| Salle D'entrainement de kiri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto uzumaki Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
Messages : 172 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 30 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Mar 29 Juin 2010, 6:56 pm | |
| NaruTo mit une camisole et un pantalon pour bien s'entrainer puis il fit quelque etirement
1)naruto prix 3 sac de riz puis les mit sur ses epaule et fit 300 up&down 2)Naruto Fit 500 Redressement-assie 3)Naruto fit 500 push-up (avec poing fermer) 4)Naruto se fit la chandelle avec c main puis il fit des push-up comme sa 5)Naruto completement epuisser installa un planche de bois de 3pouce de large puis il sinstalla a 5 metre de la planche puis concentra son chakra de vent dans ses kunai(3) puis les lanca a travers la planche pour qui atteint la cible derriere la planche
Naruto epuisser alla se reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Mar 29 Juin 2010, 6:59 pm | |
| Naruto Vint Faire son dernier Entrainement De La Semaine
1)Naruto concentra son Chakra dans ses pied puis il se mit a grimper les mur en courant puis il fit des signe de jutsu en meme temps jusqua temps quil n'eut plus de chakra
2) Naruto fit des coup de pied et poing dans les pantin rembourer quil a installer
3)Naruto fit 1000 Push up
4)naruto Fit 1000 Set-up
5)naruto fit 500 saut de corde
6) naruto fit 500 jumping jack
7)naruto fit 10 tour de la salle Dentrainement
8)naruto mit 2 sac de riz sur ses epaule puis il fit 200 up&down
9) naruto lanca 3 kunai (il rata toute les cible)
10)naruto fit 10 pirouette puis SeVanouissat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Mar 29 Juin 2010, 7:09 pm | |
| J'aimerais m'entrainé avec toi Naruto-san. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Mar 29 Juin 2010, 7:12 pm | |
| Daccord je vais t'entrainer (jai deja fait mes entrainement alors il y juste toi gagneras des stat)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Mar 29 Juin 2010, 7:23 pm | |
| je suis prêt dis moi quoi faire Naruto-Sama |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Mar 29 Juin 2010, 7:48 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Mar 29 Juin 2010, 8:04 pm | |
| Naruto Souri puis saute pour esquiver le premier shuriken puis fait 3 vrille dans les airs pour esquiver les autre shuriken
puis Raterie sur ses pied
Naruto:Pas mal pas mal
Naruto Se mit a courire Vers Sasuke puis Saute
Multi-clonage (jdoit diviser mon chakra pas le nombre de clone)
5 Naruto te saute dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Mer 30 Juin 2010, 10:20 am | |
| je fit 3 clones et puis je te lance 6 shurikens. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Mer 30 Juin 2010, 5:09 pm | |
| je me ssert de 2 clone pour bloquer tes shuriken
il reste alors 2 clone et moi
mes 2 autre clone blocke tes 2 clone
Tandis que moi jatterie sur toi en te frappant avec mes poing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Jeu 01 Juil 2010, 1:33 pm | |
| Sasuke etait reelement fatiguer et voyait tres bien qu'il se battait contre le faux naruto alors illanca un dernier shurikens sur le clone pi se coucha attere. Naruto le clone:tu as bien travailler repose toi .Pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Jeu 01 Juil 2010, 1:57 pm | |
| 2h plus tard je me sentais pret encore a m'entrainer a cause de mes nouilles ramens de chez ichiraku.Pour commencer je fit 3 clones pi jactive mon sharingan pour éviter toutes leurs attaque.c difficile d'éviter 20 shurikens il en a un qui ma toucher.Je fait 1000 jumping jack.500 push up a une main.600 redressement assis en 3 minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Jeu 08 Juil 2010, 5:57 pm | |
| Naruto Vint Faire une Entrainement
commenca en rapiditer fi 5 clone qui couru entre eu comme une invasion ninja
puis forma un exagone lanca des shuriken sous tout les angle
les clone fut demolie par les shuriken alors naruto fit 12 clone
qui fit tout des attaque-block en equipe de 2
puis pouff tout les clone disparut naruto eu son entrainement completer | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Jeu 08 Juil 2010, 6:01 pm | |
| Naruto Revint Sentrainer
installa cible 4 a droite 2 a gauche
Naruto se concentra puis rasengan sur un a gauche fit un pivot a cogna le 2ieme avec son pied en meme temps que lancer un kunai sur 1 a droite puis fait 3 clone qui saute en frappant les 3 derniere cible ^^ Grande amelioration tactique concernant naruto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Jeu 08 Juil 2010, 6:07 pm | |
| Naruto Revint encore Naruto fit 50 clone - attaquer moi!
subtillement naruto attacha des fils de fer a des kunai qui lanca en pikai derriere lui puis il couru sur les epaule des ninja en sautant le dernier en flip il lancant 2 shuriken qui avais relier les autre extremiter des fils shuriken>qp<shuriken ^ kunai en pikai
Les shuriken encercle les narutos de fils de fer les fils de fer coupe les naruto
2 naruto son hors du cercle et encore present
le vrai naruto attrape les 2 shuriken lorsquils revient vers lui puis regars les clone leur fit un sourire puis tire sur les shuriken les 2 kunai vont direct trancher la gorge des 2 naruto (fil de fer controler par le chakra du vent^^) et se planter dans le mur derriere naruto
^^
Technique reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Lun 12 Juil 2010, 4:33 pm | |
| Naruto vint S'entrainer afin detre le meilleur kage ki soit jamais arriver dans les 5nation
naruto commenca avec linvocation de 15 clone
Naruto ricana en regardant cest clone
naruto fit quelle que signe puis poooffff une invocation
NaMsiste et mizu no shonen la marrionnette elemental de l'eau
^^ mes 2 bonne vieille marionnette
naruto attacha ses fils de chakra au 2 pantin
puis il fit quelque signe a nouveau
pouffff 1 seul marionnette restai
mizu namsiste L'ultime marionnette aquatique
naruto fit faire 3 boule d'eau a mizu namsiste il demolisa 3 clone chacune (9 au total)
puis la marionnette se placa en pantagone(il se separe en 6) autour de 6ninja restant puis 1 sabre a chaque partie de son corps puis vien poignader tout les clone
mais un sauta pour sen sortir mais naruto lui lanca un kunai et celui si mouru | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Lun 12 Juil 2010, 4:52 pm | |
| Naruto Revint s'entrainer mais cette fois-ci sans kunai shuriken ou marionnette
Naruto sorti un sabre
Ma nouvelle retrouvaille
Sabre of fate il a ete forger a partir dun ninja qui metrisais le feu la terre le vent
avec le vent et leau il fit un baton de bois il rajouta de la bout autour et la fit bruler se qui donna un lame de chakra pure combiner avec le chakra de son maitre cette epee peu devenir instoppable surtout si laffiniter du ninja est le vent comme naruto
Naruto alla dans la foret derriere le gym
puis invoca 3 crapaud avec un katana
Naruto les regardairent - gener vous pas pour me blesser sais une mise en situation et faut sa soit le plus reel possible
Naruto fit passer son chakra dans son sabre il devint bleu clair et avais lair plus massif
Naruto vi la premiere grenouille sauter vers lui a une vitesse puis fit une attaque sur lhorizontal naruto le bloqua avec son sabre mais la puissance de sa lame coupa lautre lame puis naruto fit un pivot complet sur lui-meme apres avoir coupe la lame puis vint mettre sa lame exactement sous le coup de la grenouille
- jcroit pas que tu maurais vincu..reste a lecart ^^ puis les 2 autre grenouille partir a lattaque vers naruto puis naruto se mit en mode offencif toute a la fois defensif block attaque attaque block esquive saute envoie une onde de chakra sur 1 des 2 grenouille (onde de chakra sa ressemble a un getsuga tensho de ichigo dans bleach) celle ci tombe au sol le dos en sang naruto fit des flip arriere puis a laide du chakra se mit debout sur le mur hahhaha ^^ vous etes douer pareil naruto fit comme les grenouille et fit un saut direct vers les grenouiillee puis (il avais lair de voler) il envoiya son sabre de larriere a lavant et de lavant a larriere puis fit un flipavant coup de pied dans le torse de la grenouille qui fut propulser contre un mur
Bien je croit avoir fini lentrainement pour aujourdhui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri Ven 16 Juil 2010, 5:14 pm | |
| Le clone de naruto qui le remplacais en mizukager decida de s'entrainer un peu
alors il fit 3 clone au cas ou il se ferais toucher puis il fit 3 autre clone
qui fit 2 equipe de 2
les naruto se fit un combat equipe 1 (naruto 1 et naruto2 ) equipe 2 (naruto 3 et naruto 4)
naruto1 commenca en lancant des kunai sur naruto3 et naruto4
naruto4 prix son kunai et cogna les kunai pour les devier et proteger son compagnon naruto3 monta sur les epaule de naruto 4 puis fit des signe (Suiton :Kiri kagure no jutsu) puis naruto 2 fit linvocation de namsiste et mizu no shonen quil diriga vers lancienne emplacement des 2 ninja en les fesant faire l'hellicoptairent
naruto 3 disparut mais naruto 1 aussi puis que naruto 4 a n'a profiter pour faire un rasengan sur celui-ci
naruto 4 Vs naruto 2
la brume se dissipat
naruto4 vit les 2 pantin naruto2 les fusionna pour donner mizu namsiste l'ultime pantin
naruto2 fit la technique du pantagone de mizu namsiste naruto4 riposta en invoca gamagushi shibari
naruto 4 et naruto 2 se retrouve alors dans lestomac d'un crapeau et seul naruto 4 peut en sortir
naruto fit un coup de pied circulaire arriere puis projeta naruto 2 contre lintesstin qui disparut
naruto sorti de la grenouille puis disparut ainsi que 2 des autre crapeau qui etais rester a regarder il ne restais qun naruto clone puis il partie remplir des papier au palais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle D'entrainement de kiri | |
| |
|
| |
| Salle D'entrainement de kiri | |
|