Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainement Salle 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:38 am

Kateline entra dans la première salle à sa gauche pour y faire un entrainement méthodique.

- 1, 2, 1, 2, 1, 2... récita-t-elle en faisant des pompes.

2 heures passèrent avant qu'elle passe à l'exercise suivant.

Dans redressement assis.

Les exercises s'enchainairent ainsi, 2 heures chacun.

3) entrainements au Taijutsu avec des clones

4) Course sur les murs

5) Pratique de chacun de ses jutsus

Et elle termina avec 4 heures de malaxage de chakra avant de s'endormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:38 am

À son réveille, Kateline pris le temps de manger avant de se remettre à l'entrainement.

Elle réitéra son entrainement de la veille.

1) 2h de Pompes
2) 2h de redressements-assis
3) 2h d'entrainement au Taijutsu avec des clones
4) 2h de course sur les murs
5) 2h à pratiquer tout les jutsus qu'elle connaissait
6) 4h de malaxage de chakra

Une fois tout fini, elle sortie de la salle, épuissée.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 8:57 pm

Naruto arriva il s'entrainerais avant daller attaquer lakatsuki

alors naruto commenca serieusement puis

fit 5 clone ki tua avec une onde de chakra

alors avec son mental il appela le premier mizukage mais il n'apparu pas

Celui qui apparut etais son pere minato
(naruto debloque le talent de voir des fantome au cimetiere de kiri)

-Yondaime?
Minato : tu peu mappeler papa ^^ mon fils tu est puissant tres puissant cela est tout de meme du suiside d'aller affronter lakatsuki seul
- papa?.. mais jaime So-anne puis je ne lai empecheras a tous jamais de la retoucher
Minato: Naru tu sais tres bien quil voulait te provoquer et tu saute dans leu piege

- Et koi tu ne laurais pas fait pour maman?
Minato: biensur que je laurais fait et jai choisi toi au lieu de elle..pour sauver ta mere est morte a cause de Madara uchiwa alias tobi- Le tueur..de ..m..ma mere est celui qui a ossez toucher la femme que jaime...
Minato: je sais que tu va y aller peu importe se que je dit alors s.v.p tue les et revien en vie

Naruto vit son pere rentrer en lui Rescevant la puissance du kage
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 9:16 pm

Naruto Reprix son entrainement commenca pas concentrer son chakra dans cest poing

des boule de feu de chakra prix forme
- La nouvelle technique secrete de mon pere Les 3 Forme du Chakra

Naruto comprix que le chakra etais dans tous (La premiere etape pour aider a apprendre le senjutsu)
Les 3 forme du chakra
1) Les Jutsu
2) L'univers
3)???

naruto ouvri les main et les 2 boule etais vraiment special alors naruto compris quil sagisais de projetil alors il les projeta dans le mur , les mur fut trouer puis il fit un genre de konoha senpu qui avec son pied une nouvelle projection plus grose dans le mure

Naruto regarda le resulta il ne comprennais pas comment il avais appris sa il savais que cetais minato qui lui avais transmit un peu de sa tete pi de sa force

(nouvelle technique demande de validation)
Nom: La Forme du chakra (les 3 forme du chakra niveau 2 - L'univers)
Description: Cree un forme en chakra peu importe et peu attaquer avec ou se defendre
Cout de Chakra: la quantite desirer mais atk et protege est egal au cout

eX: je resoie un ataque de - 4500 alors jdoit fait un bouclier de 4500 pour me proteger de lattque

Nom: projection (nessecite la forme du chakra )
Description: L'utilisateur cree un forme facilement projectable pour attaquer son adversaire
Cout du Chakra : Quantite desirer pour le niveau de dommage infliger desirer
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 1:05 am

Kateline entra dans la salle dévastée.

- Mais il est arrivé quoi ici!? s'écria-t-elle, choquée, en s'entend des résidus du chakra de Naruto.

Kate décida de faire 1 pierre 2 coups et réparer la salle durant son entrainement.

1) Elle créa 10 clones qui allairent chercher ce dont elle avait de besoin.
2) Elle abati l'un des murs en pratiquant quelques jutsus.
3) Elle reconstruit le mur avec ses clones.
4) Refit la même chose avec 2 autres murs.

Pour le 4ème mur, elle essaya sa nouvelle technique de l'air.

Elle plaça ses mains l'une près de l'autre, créa un tourbillon de vent entre ses mains avec son chakra et claqua ses mains ensemble, envoyant un souffle de vent sur le mur, qui ne bougea pas d'un pouce.

Kateline recommença encore et encore, augmentant le plus qu'elle pouvait la puissance du vent et modifiant sa forme, tantôt un tourbillon, tantôt une lame.

Au bout d'un moment, elle réussit à rendre son vent assez tranchant pour égratiner la pierre.

Fatiguée et frustrée, elle fit tourbillonner un vent tranchant autour de sa cheville et balança violament son pied devant elle, comme si elle bottait quelque chose. Le vent fendit une grande partie du mur.

Revigorée par sa réussite, elle recommença, poussant le tranchant et la puissance de son vent à son maximum. Très vite, le mur fut réduit en poussière et elle pu le reconstruire.

( pour voir les détails de la technique, allez dans mon labo^^)

Une fois son entrainement terminé, Kate reparti vers la palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 5:24 pm

Nemai entra dans la salle au sol ravagé et au murs visiblement reconstruit résemment.

Elle alla au centre de la pièce et commença à s'étirer, puis fit quelques Konoha Senpu contre des manequins de bois
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 5:38 pm

Haoga n'était pas revenue à Konoha depuis quelque jour, il devait retourner voir Kateline pour expliquer leur dernière rencontre qui s'était mal tourner. Alors maintenant, il était à Konoha et il passa vers la salle d'entrainement , alors il entendit du bruit. à ce qu'il attendait quelqu'un s'entrainait, alors il rentra dans la salle d'où lui bruit provener. Voyant une petite fille démolir des manequins de bois, Haoga fit un petit joke en envoyant un clone qui resta de la couleur du bois vers la jeune fille qui allait avoir une bonne réaction lorsqu'elle voyerait que le mannequin allait contré son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 5:46 pm

Nemai senti une légère vibration dans le sol, lui indicant qu'elle n'était pas seule. Mais lorsqu'elle se retourna, elle ne vit qu'un clone de bois l'attaquer.

Surprise, elle recula le plus rapidement qu'elle pu, envoya kunais et shurikens vers son attaquant et alla se cacher sous terre, ou elle pourrait examiner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 5:55 pm

Haoga ricana en voyant le jeune fille se faire surprendre par le clône et remarqua qu'elle était capable de rentrer sous terre, tout cela commençait à lui plaire. La jeune fille avait les mêmes talents que lui, alors il pourrait surement bien s'entendre ensemble, Haoga rentra sous terre et alla tirer la jeune fille pour la sortir de terre, puis lui se recacha sous terre. Il envoya un autre clône en attaque puis se concentra pour faire sortir quelque racines d'arbre et quelque fleur pour créé une divertion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 6:08 pm

Nemai senti une 2ème présence rentrer sous terre et n'eu pas le temps de faire un geste qu'elle était revenue à la surface. En voyant un autre mannequin de bois sortir de Terre ainsi que des racines, elle commença à légèrement paniquer.

Et si son adversaire l'attaquait sérieusement? Elle fronça les sourcils. Pas questions de mourir ici. Et puis si les choses allaient trop mal, elle pouvait toujours sortir. Un gros coup pour son égo, mais au moins elle serait en vie...

Elle sauta dans les airs, envoyant une volée de shurikens d'une main, et de l'autre, des shurikens relier par des fils de fer sur les racines, aidé des ses dents pour tout retenir. Une fois les mains libres, elle redirigea les shurikens pour imobiliser les racines et se jetta dessus pour les déchiqueter à coup de kunai.

Elle avait parfaitement conscience du ridicule de ce qu'elle fesait, mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre puisque fuir était en dernier recours et que abandonner était inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:05 pm

Haoga était sous terre et continuait de faire apparaitre des racines tous de plus en plus grosse l'une que l'autre. Les feuilles commencèrent à pousser sur les racines créant de petit arbre. Haoga sortit de terre montrant enfin son visage à la jeune fille qui était sur une racine, Haoga rit de comment elle agissait, masi c'était vrai que personne ne savait vraiment comment agir quand il se retrouvait devant un détenteur du Mokuton. Haoga créa deux clones de bois qui cette fois ci prire sa véritable apparence, il détacha les poids qui recouvrait ses bras ses jambes puis se avança lentement vers la jeune fille.

- Naissance des Arbres!

Les racines se mirent en activité tous foncèrent vers la shinobi, elle fut prit dans les airs des racines s'attachèrent à ses poignets une allait s'attacher à la gorge de la jeune fille, mais Haoga la coupa, il n'était pas là pour la tuer, mais juste pour s'amuser. La dernière racine attacha ses jambes, mais elles furent tous pas très serrer, il voulait laisser la jeune fille le temps de lui démontrer sa puissance.

- Tu es? C'est la première fois que je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 4:51 pm

Nemai se hérisa et tenta de se libérer, sans succès.

- Nemai! cracha-t-elle, furieuse.

Ce n'est pas parce qu'elle allait mourir qu'elle allait se laisser marcher sur les pieds, par tous les dieux!

- C'est normal que tu ne m'as jamais vu, C'est mon premier jour! Et toi, qui t'es pour t'en prendre à un Genin?! Un déserteur? hazarda-t-elle en jettant un coup d'oeil à son bandeau rayer.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 5:10 pm

Haoga relacha l'emprise qu'il avait sur la jeune Genin, Nemai... C'était un jolie nom, pas très commun, mais c'était bien. Haoga fut un peu déçu de comment il avait réagit pourtant, c'est vrai que son bandeau de Iwa n'aida pas à le connaitre, mais en tant que Sannin il ne devait pas démontrer son village, alors il avait reprit son ancien bandeau qu'il trainait toujours avec lui. Quand la Genin toucha le sol, Haoga fit disparaitre les racines qui rentrèrent immédiatement dans le sol.

- J'étais... dit-il avec une voix de désapointement

- J'étais un Nukenin, je me suis donné se rang seul en quittant mon village après sa destruction sous ma protection. Maintenant, je suis de Kiri, mais mon rang me permet pas de démontrer mon village c'est pour ça que j'ai reprit mon bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 5:34 pm

Toute la rage de Nemai se discipa pour laisser place au désappointement lorsque les racines la relâchaient.

Elle regarda Haoga raconter sa petite histoire, puis elle s'approcha de lui et lui donna une pichenette sur le nez.

- Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop? Si vraiment tu t'en veux, essais de réparrer, sinon passe à autre chose. Ça ne sert à rien de s'apitoyer. Tout le monde s'en fout et ça ne te fait certainement pas avancer. Alors ne fais pas cette tête. dit-elle, un sourire à la fois narquois et compréhensif aux lèvres.

Elle se frotta les poignets, rougis par l'écorce.

- Kiri, hein? Eh bien tu n'est pas très prudent si, comme tu le dis, tu as un grade important. Tu m'as apprit beaucoup trop de chose. Si j'étais ton ennemi ou si j'en avais la moindre envi, ça ne serrait pas difficile de me renseigner. Les ex-déserteur de haut rang venant d'un village détruit de doivent pas courir les rues, à Kiri. se moqua-t-elle gentiment, un sourire amusé aux lèvres, pour venger un peu son orgueil blesser. Mais bon, ça n'a pas d'importance, si? Qu'est-ce que tu viens faire ici? demanda-t-elle en époustant ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 5:48 pm

Haoga venait de découvrir une Kateline junior, elle était têtue et plutôt coriace pour une gamine. Elle avait une drole de façon d'essayer de réconforter une personne, mais cela ne le dérangeais pas vraiment parce qu'elle ne savait pas l'histoire en entier et elle n'avait surement pas perdu son frère et tout sa famille après l'attaque de déserteur. Elle n'a surement pas été un Kage pour comprendre ce que c'est voir son village se faire détruire sous ses yeux. elle avait raison, il n'était pas prudent en révélant tout sur lui, mais elle ne savait rien sur lui et comment pourrait t'elle l'arrêter.

- Tu s'es que tu es pas très poli? Tu dis que sa intéresse personne c'est parce que tu ne connais pas l'histoire en son entier. Lorsque tu seras Kage et que ton village sera détruit on n'en reparlera, mais tu as raison. On ne cour pas les rues à Kiri, mais je ne suis pas normal comme déserteur et c'est à Kiri que la seule personne qui peux m'aider habite.

Haoga marqua une pause, puis regarda la jeune fille, il ferma les yeux puis les réouvrit, il rentra dans son esprit puis chercha quelque renseignement sur cette jeune fille qui n'était pas aussi jeune qu'il le croyait.

- Je suis ici pourquoi? Et bien c'est une longue histoire entre moi et ton hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 6:01 pm

Nemai s'offusqua.

- Moi, impolie!? Regarde qui qui parle meusieux je dis pas mon nom et j'attaque pour dire bonjour! Et puis, tu ne me connais pas non plus! J'en sais plus que tu crois sur ce que c'est de perdre ce qui fait son monde et ce qui est sous notre responsabilité! Et quand je dis que tout le monde s'en fou, je dis que celui qui s'en souci le plus et que celui qui t'en veut le plus, c'est toi-même! Et puis dit pas : Ton Hokager! On dirait que tu parles à un gosse!

Sa voix s'était enflé au fil des phrases, si bien qu'à la fin, elle hurlait littéralement. Mais à sa dernière phrase, elle se calma, se rappelant qu'elle avait l'air beaucoup plus jeune qu'elle n'y paraissait et que le ninja l'avait peut-être justement prise pour une gosse, et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:23 pm

Le Dojutsu prit fin, le cerveau de la jeune fille avait été parcouru et il vit qu'il avait fait une erreur la prenant pour une gamine, mais son physique ne l'aidait pas du tout. Haoga s'assit sur le sol et accota son dos sur le mur. La jeune fille s'était mit à rire après avoir fini son enguelade, c'était pas très plaisant savoir qu'une Genin le traitait comme ça. La voix de Haoga se bloqua un peu comme si une boule se former dans la gorge du Sannin.

- Tu s'es... Tu as raison... Je m'en veut beaucoup, mais je sais pas si tu peux me comprendre j'ai perdu mon frère dans cette attaque. Il est mort devant mes yeux, c'est pas facile être le dirigeant d'un pays et être un des seuls survivants à se moment tu te dois de faire ton choix... Moi j'ai fais le choix de fuire, mais est-ce que j'ai fais le bon choix j'en n'ai aucune idée.

Haoga perdit son regard dans le vide, ses yeux regardait maintenant le mur derrière la jeune fille, les larmes commencèrent à ruisselait sur ses joues. Haoga cacha son visage dans ses bras qui était accoter sur ses genous relever. Il ne savait plus quoi faire, son frère lui manquait et le souvenir d'avoir Kateline dans ses bras passait dans ça tête. Il se devait de lui expliquer et il voulait vraiment lui dire cette fois-ci ce qu'il ressentait, Haoga l'avait embrasser une fois, mais elle l'avait mal prit alors il devait lui en parler.

- Je suis Haoga Senju. dit-il avec une voix rauque. Je ne suis que de passage, je dois aller voir le Hokage ou elle me retrouvera, mais je dois m'expliquer avec elle. Je t'ai attaqué... Je ne voulais pas t'attaquer peut-être juste m'amuser et une entrainement m'aurait fait du bien, mais je ne croyais pas que tu essayerais de te dégager par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:34 am

Nemai fut ennuyé de voir le ninja se mettre à pleurer.

De un, parce qu'elle n'avait jamais été douée pour réconforter quelqu'un d'autre que son cousin. De 2, parce que les larmes la mettaient mal à l'aise, et de 3, parce qu'un ninja adulte supposément puissant se mettait à pleurer comme un enfant devant une Genin de 16 au allure d'une gosse de douze...

Elle aurait voulu ignorer le ninja et être capable de poursuivre son entrainement. Mais les larmes du ninja la touchaient autant qu'elle les méprisait. Elle, elle les avait séchées toutes seule, ses larmes!

Nemai soupira. Elle alla s'assoir près du Ninja, appuyant son épaule contre la sienne. C'était le mieux qu'elle pouvait faire: depuis la disparition de son cousin, elle était très rétissante aux contacts physiques. Mais elle se souvenait que Akkan lui avait dit que lorsque les humains racontaient leurs douleurs, que l'on raconte les nôtres, généralement sa les réconfortait.

- Tu sais, le doute est souvent pire. Tu as vu ta vie s'effondrer, alors d'une certaine façon, tu ne peux que reconstruire. Tu sais que ton village est détruit et que ton frère est mort. J'aimerais beaucoup en dire autant....

Nemai senti les larmes lui monter aux yeux mais les ravala.

- Mon cousin et moi, on était comme des jumeaux. Toujours fourrés ensemble, on a tout vécu ensemble. Une nuit, on était allé se balader dans les bois. On jouait à chat et j'ai l'ai perdu de vu. Au bout d'un moment, je l'ai entendu hurler et quand je suis arrivé, il ne restait que son bandeau sur le sol. Il avait simplement disparu.

Nemai fit une pause avant de continuer.

- Je ne sais pas s'il est en vie, je ne sais même pas si il m'en veut. Et notre famille qui ont choisi de faire comme si rien ne s'était passé! ragea-t-elle. Enfin, poursuit-elle, plus calme, à cause du doute, je continue à le chercher parce que si je m'arrête avant d'être sûr qu'il est mort ou avant de l'avoir retrouvé, ça me poursuivra toute ma vie et je ne pourrai jamais rebâtir ma vie.

Une fois fini, elle lui fit un grand sourire qui ne contamina pas ses yeux.

- Alors enchanté, Haoga. Et ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas vraiment. J'ai juste cru que tu voulais me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:13 pm

Comment pouvait-il se laisser paraitre aussi faible, des larmes, peut-être que le souvenir du visage de son frère était douloureux, mais il ne devait pas être faible. Son frère, s’il serait avec lui, il lui dirait de ne pas s’en faire et d’être fort. Cela aurait du être lui qui devienne Tsuchikage et non Haoga, il démontrait ces faiblesses très facilement tendit que son frère plus jeune ne disait jamais rien, Hitomaru savait comment agir tendit que Haoga non. C’était stupide de sa par, laisser verser ses larmes plus dangereuse pour sa santé mental que pour sa vie. Haoga sécha ses larmes lorsque que la Genin vint s’assoir à côté de lui pour lui raconter une histoire qu’il avait trouvé dans sa mémoire, mais il l’écouta et senti dans le ton de sa voit un peu de pitié et de tristesse. Haoga essaya de dire un petit mot de remerciement, mais rien ne sortit de sa gorge obstruer par les sentiments, alors il regarda la jeune fille droit dans les yeux puis lui envoya son message.

- ‘’ Merci beaucoup Nemai!’’

Après avoir envoyé son message par ses penser, Haoga se leva puis alla se positionner en plein milieu de l’arène, puis regarda la jeune fille, il était venue pour s’entrainer et non pour parler de sa vie. Haoga fit un petit signe qui devait lui faire comprendre qu’il l’attendait pour combattre.





HRP: Essaye de dire que, c'est dans ta tête que tu l'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 8:15 pm

Nemai sourit. Elle n'aurait pas eu de besoin d'entendre la voix résonner dans sa tête pour comprendre son merci silencieux, et pour être franche, l'idée que quelqu'un puisse entrer aussi facilement dans sa tête lui déplaisait, mais elle se dit que pour cette fois, elle fermerait les yeux.

Son sourire changea de visage (XD ça fait une drôle d'image dit comme ça! Razz) lorsqu'elle vit Haoga se lever et la provoquer en duel.

Elle était de celle qui n'abandonne pas avant d'avoir réussit, et par les couilles du Grand Cornu, elle finirait par gagner contre ce ninja qui l'avait, bien qu'involontairement, humiliée!

Nemai se leva à son tour et se mit à chantonner sans y mettre de paroles, un sourire provoquant s'étirant sur ses lèvres.

Elle allait voir si ce trouble paix était aussi fort qu'il le laissait supposer!
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 8:42 pm

Haoga regarda la jeune femme se lever et lui sourire, elle chantonna un air qui ne lui inspira pas confiance en ayant vue ce qu'il pouvait faire en parcourant ses souvenirs Haoga essaya de trouver un moyen de se boucher les oreilles et en trouva un. Il effectua quelque signe et son corps commença à fondre en poussière, de la petite poussière de roche se forma. Le corps de Haoga se reforma comme un phoenix, il revint de ses propres cendres, mais faite à base de poussière de roche. Cette technique lui était secrète et il n'avait pas eu le temps de l'apprendre à son frère.

- Effacement du jour!

Haoga avait maintenant son nouveau corps, fait en entière parti de roche. LEs techniques qui pouvait utiliser avec ce corps était beaucoup trop dangereux pour être utiliser, mais le corps lui servirait d'une défence plus que utile. Haoga sortit alors ses Shuriken Fuma de son sac et leur attacha un fil de fer à chaque bout, maintenant il avait un fil de fer super long avec deux Shuriken attacher à chaque extrémiter. Il décida de ne pas attaquer le premier, mais il préféra s'assurer de ne pas se faire vaincre puis rentra une partie de son corps dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 9:16 pm

Le sourire de Nemai s'élargie. La pierre conduisait les vibrations du Son, s'était bien connu. Si Haoga pensait être à l'abrit de son Son parce qu'il était un pierre, il se trombait, et royalement. Elle n'avait qu'à chanter plus fort, ce qu'elle fit, mêlant une infime partie du son Chakra à son Son pour facilité la pénération des ondes dans le sol et dans la pierre.

Elle fit un double Genei ne niv 1(*1), visuel et sonore, qui donna l'illusion à son adversaire qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce, ce qui lui laissa le temps disparaitre dans le sol.

Comme continuait de chanter tout en mélangeant du chakra au Son qui se répendait dans le sol, il était impossible de savoir ou elle était dans le sol.




(*1)Genei Ne (Illusion du Son) Niveau 1
Effet: Fait entendre/voir ou modifie un son ou une image durant 5 secondes. Le jutsu prend effet à partir d'un son déjà existant que la victime entend, donc ne fonctionne pas sur les sourds.
Coût de Chakra: -50 par utilisations (peut avoir plusieurs utilisations rapprochés.)
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 9:31 pm

Haoga ne comprit pas immédiatement se qui venait de se passer, mais sa vision en prit un coup. Déjà qu'il ne se servait pas vraiment de ses oreilles là elle était complètement fini elle aussi. Haoga était troubler, mais après quelque instants tout redevint clair. La jeune shinobi avait disparu, mais sachant ce genre de technique elle devait être sous terre, alors il fit appel à son deuxième corps qui alla l'empoigner pour la sortir. La roche commença à se durcir autour de la jeune fille, ces poings et ses pieds furent totalement immobiliser et ça tête était la seule chose de son corps qu'il restait.

- Assimilation, Cercueil du Désert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 9:51 pm

Nemai enragea. Elle poussant un long hurlement en utilisant un Dokune Shikaku (*1).

Entrainer dans la force de son propre crie, elle banda les muscles de ses bras et de ses jambes pour faire éclater la pierre aux endoits ou elle était la plus fracile, tout en dirigeant une partie de ses ondes sonores vers ces mêmes endroits. Métodiquement, mais rapidement, elle se libéra de sa cage de pierre et sauta plus loin pour reprendre son souffle.

Essayer de hurler avec toute la force de vos cordes vocales, vous conscentrez, et utiliser votre force en même temps. Au bout d'un moment, ça essouffle.

Son coeur batait à la chamade. Elle avait déjà entendu parler d'un jutsu similaire qui utilisait le sable. Apparremment, le résultat était loin d'être beau à voir...


(*1)Dokune - Shikaku (Poison du Son - La Perception)
Effet: Durant 2 à 3 tours, la victime perd son sens de l'équilibre et tout autour d'elle est flou.
Coût de chakra: -150
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:07 pm

- Tu m'inpressionne Nemai. Pour de vrai, mais j'aurais cru venant de la pars d'une jeune fille comme toi une intelligence un peu plus avantageuse sur la force. Ci tu aurais penser rapidement, tu aurais pu utiliser ta technique pour passer au travers du plancher pour passer au travers de ma technique, mais je vois que tu as quand même réussi à tant sortir.

Haoga tomba sur le sol après avoir fini sa phrase, quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Les techniques de la jeune fille était efficace, mais désagréable comme celle de Kateline. C'est deux la allait faire la paires et surement les deux jeunes femmes qui lui donneraient une vie dur. Ils devaient continuer de combattre malgré le malaise qu'il avait. Ces yeux n'était toujours pas capable de voir comme du monde, alors cette fois-ci il prit le temps d'écouter avec ces oreilles. Il créa alors un clone de bois qui lui servirait de guide, laissant son esprit divaguer, Haoga se concentra et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Salle 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Salle 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Entrainement 7
» Salle D'entrainement pour Desserteur
» entrainement matinal
» Souvenir et entrainement
» Les entrainement d'Haoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Konoha :: Salles d'entrainement-
Sauter vers: