Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Lac de kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Le Lac de kiri  Empty
MessageSujet: Le Lac de kiri    Le Lac de kiri  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:49 pm

Naruto Etais Epuisser de sa journee il a du apprendre le role de mizukage qui etais beaucoup plus de responsabiliter quil le pensais
en plus d avoir cree un clone pour entrainer sasuke (esperont qui sen rendent pas compte)
Naruto avait Grand besoin de repos alors il vint au lac de kiri Contempler le coucher du soleil
naruto s'avanca et puis il se coucha dans le l'herbe (hpg:on me passe pas la tondeuse desssu *jdit sa pour ceux qui i on penser*)

*petit soleil si jolie tu me rappel emilie mais toi tu resteras toujours mon ami
comparer a elle oh petite lune tu est si belle contrairement a annabelle*

naruto fut plonger dans cest penser (hpg:un peu bizzarre comme penser...)
naruto ne vu pas le temps passer devant lui alors il sortie de sa bulle puis se mit a regarder un peu autour de lui il n'y avais personne sauf un drole d'homme qui le fixait..
Naruto le Regarda et se sentait vraiment fixer alors il lui fit un sourire et recommenca a regarder le soleil avant qu'il disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Le Lac de kiri  Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de kiri    Le Lac de kiri  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:50 pm

L'astre du jour était haut dans le ciel au moment où Haoga sortait de sa cachette. Le soleil lui brûler les yeux même au travers de sa main qu'il avait apporté devant ses yeux pour voir ce qui se passer dehors. Kiri était une drôle de ville a comparé Iwa, mais il allait devoir s'habituer à cette nouvelle vie parce qu'Iwa devait disparaître de sa vie. Haoga décida alors de se promener un peu dans cette nouvelle ville. Il commença son tour de ville dans les rues, à cette heure, très peuplé par les marchands qui voulaient vendre leur bien. Un marchand attira son attention, il n'avait pas l'air bien, son visage était croimoisit et bleuté. Le problème c'est que cela n'aller pas du tout ensemble, on n'aurait dit qu'il avait chaud, mais en même temps qu'il était entrain de mourir de froid. Haoga ne sut comment faire pour l'aider, alors il continua son chemin et emprunta un petit rue où il ne voyait pas beaucoup de monde. La foule ne lui allait plus très bien... Le petit chemin l'amena vers un vaste étendu d'eau, alors il regarda un peu partout et n'aperçu personne. Haoga alla trouver une petite place où il pourrait se coucher s'en se faire voir puis s'endormit là.
Un peu plus tard Haoga se leva en sursaut, il venait de faire un rêve plutôt bizarre et il avait l'air tellement vrai que ça lui avait fait un peu peur. Quand il se retourna il vit un jeune homme au cheveux blond se coucher dans le gazon puis l'homme croimoisit venait d'arriver et le fixait d'un air très bizarre. Haoga se demandait vraiment ce qu'il se passait, alors il cacha son bandeau d'Iwa puis se rapprocha des deux hommes en contournant l'homme au teint bleuté pour se retrouver à côté du garçon coucher.

- «Je ne sais pas ce qu'il a, mais il ne me semble pas très amicable et en forme.»

Haoga savait accroupit, malgré sa taille pas très imposante, il aimait mieux s'accroupir et parraitre un peu plus subtile pour parler à voix basse avec l'homme coucher.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Le Lac de kiri  Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de kiri    Le Lac de kiri  Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:24 am

Naruto Regarda l'homme qui le fixait encore
-ouais ta raison il n'a pas l'air tres amical mais il a peut-etre quelque chose a me demander..je suis quand meme le nouveau kage il est peut-etre gener de venir me parler je sais pas moi Naruto se leva et alla voir L'homme
Naruto: Oui puis-je vous aider?
Etrange homme: Je suis un jinchuriki tout comme toi
Naruto: ah bon ! et que puis-je faire pour vous ?
Etrange homme: je suis poursuivie par l'akatsuki comme tu doit surment L'etre aussi
Naruto: je comprend tres bien ..i veulent nos bijuus

Etrange homme: je ne veux pas que mon bijuus se retrouve a eux qui sais quest-ce quil vont faire avec ...jai suivie cette homme-là jusqu'ici je veux lui offrire yonbi je n'ai plus la force de rivaliser contre un akatsuki et lui il est jeune il sera assez fort pour peut-etre leur resister afin avec ton aide vous serez capable de les vaincre vous saurez plus puissant que eux
Naruto: woow!! attend , je ne connais meme pas cette homme et je suis kage je peut pas sortir de ce village pour aller a la poursuite de l'akatsuki et encore moin les provoquer pour quil viennent a mon village et tuer tout le monde
Etrange Homme: Daccord mais je vous demande de sceller yonbi dans cette homme si il veut bien
Naruto Retourne vers Le Garcon qui est aussi misterieux que lautre
Naruto : hey toi ...cet homme a une offre a te faire
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Le Lac de kiri  Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de kiri    Le Lac de kiri  Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:45 am

Mizukage... Mizukage lui? Il avait l'air beaucoup trop jeune pour être l'homme qui s'occupait de cette nation. Comment cela ce pouvait-il, mais Haoga y réfléchit un peu, il n'était pas mieux placée pour avoir commencé son règne a 16ans. Il était peux-être un peu plus vieux que lui ce jour ci, il n'avait que 17ans pour le moment. Les hommes parlèrent pendant quelque minute jusqu'à ce que le garçon au cheveux jaune se retrourna et me dit que cette homme avait une offre à me proposer. Haoga se leva puis se dirigea en direction des hommes qui le regardait avancer, rendu près de l'homme quelque chose lui glaça le sang dans la veine.

- «Tsuchikage-sama! Je veux vous offrir un présent.»

Haoga en nu le souffle couper, l'homme venait de dévoiler son révitable poste et encore pire son rêve venait de se réaliser. Comment cela ce pouvait, un rêve l'avait prévenu que quelqu'un lui ferait du mal et maintenant son coeur était presque en miette en entendant quelqu'un le nommée par son grade. Haoga en fut même un peu frustrer et il jetta son bandeau sur le sol, la marque qui coupa le signe d'Iwa en deux était bien apparante.

- «Je ne le suis plus. Dit moi ce que tu me veux et part.»
- «Je vous offre ma protection, je suis rendu trop vieux et je ne peux plus supporter le fardeaux.»
- «Je ne veux pas jouer au devinette.»
- «Tsuchikage-sama, je vous offre Yonbi!»

Haoga ne sut quoi répondre, dans sa famille le Yonbi était comme un dieu craint de tous. Celui qu'il possèderait Yonbi serait capable de maitriser le pouvoir ultime du clan qui avait été vue seulement avec le premier Hokage. Le contrôle des arbres et du bois était un don chez lui, mais maintenant quelqu'un d'autre de la ligné pourrait obtenir se pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Le Lac de kiri  Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de kiri    Le Lac de kiri  Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:08 am

Naruto vu le jeune etranger s'avancer vers le vieu jinchuriki puis il lentendire dire tsuchikage.Naruto fut etonner *lui tsuchikage que fait t-il dans mon pays..puis encore il est un peu jeune non?,je suis un peu mal placer je vais avoir 18 dans 3 jour*
Naruto se mit a genoux puis il concentra son chakra dans ces doitg puis il fit la chandelle sur ces doigt en se concentra le plus possible puis Naruto entendit la proposition du vieil homme puis il attendit la reponse de lancien tsuchikage

*pourquoi ne repond-t-il pas?*

Naruto revint sur ces pied puis alla a coter du jeune puis mit sa main sur son epaule

- Pas de reponse alors!? sa veut dire oui alors Dit-il en regardant lautre jinchuriki

puis il se tourna a nouveau vers le jeune ancien kage

et il lui proposa de laider a maitriser ses pouvoir de jinchuriki puis quil avais deja passer cette etape pendant les 6derniere annee quil a vecu puis il lui dit aussi qui pourrais lui avoir sa civilation a kiri si il veux bien il pourrais devenir ninja de kiri et vu son passee naruto lui laisserais un beaux grade et il serais surment un des meilleur amis a lui puis quil devrais sentrainer beaucoup ensemble et passer peut-etre trop de temps ensemble mais bon

*ouain cest des belles idee mais sa va attirer 2 fois plus lakatsuki ici sa....Cest un risque a prendre et de toute facon nous sommes 2 pour les combattre tant quon ne les affronte pas tout seul *

- Alors quand-dit-tu ? Dit-il avec un sourire

avant de reconcentrer son chakra dans ses main pour refaire la chandelle

Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Le Lac de kiri  Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de kiri    Le Lac de kiri  Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:40 am

Un peu perdu dans ses pensers, c'est comme ça qu'étais Haoga en se moment. Un homme venait de lui offrir le pouvoir, alors comment pouvait t'il refuser se présent c'était un oui assurer. Haoga fit signe qu'il était en accord de la tête et les deux hommes le vit, mais une chose n'était pas encore vérifier. Qui était bon dans se genre de trasplantation de corps à corps? Lui en tout cas il ne savait vraiment pas, mais il laissa cette chance entre les mains d'un des deux autres avec lui.

- «Alors comment voulez-vous faire ça?»

Haoga regarda les deux hommes chacun leur tour. Il voulait vraiment savoir comment faire parce qu'il était exitée d'avoir la chance d'avoir ce pouvoir. Haoga décida de s'assoir sur le sol et arracha un peu de gazon pour le laisser s'envoler dans le vent.

- «Pour ton offre... J'accepte de faire parti de Kiri à une seule condition. Je veux pouvoir avoir la liberté que je veux et agircomme je veux se qui veux dire que je ne serais pas souvent dans le village je serais plus comme un éclaireur.»
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Le Lac de kiri  Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de kiri    Le Lac de kiri  Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 2:12 am

Naruto sortie un parchemain de sa manche puis il le deroula a terre
avec un pinceau il ecriva des mots sur le parchemin puis il se tourna et disa au 2 homme de tracer une ligne avec leur sang sur le parchemin puis il fit quelque signe et vint posser sa main sur le parchemin

les 3 homme se trouva alors dans une espece de monde complement noir mais les 3 homme se voyais ...derriere le vieu jinchuriki on voit yonbi derriere naruto on voit kyubi
(il sagit dun monde mental comme naruto quand il va parler a kyuubi)

Naruto fit un signe sur le corps du posseseur de yonbi (le signe vx dire expulsion)

puis il fit un autre signe sur le futur jinchuriki (le signe vx dire reception)

puis naruto fit des signe de jutsu et les 2 signe dessiner sur les 2 hommes disparut

naruto ordonna au vieille homme de mettre la main su le torse de haoga



puis naruto fit quelque signe encore

puis une tornade de chakra se formi autour des 3 hommes

Yonbi Rentra dans le corps de Haoga D'un seul cou

puis dans son oeil se grava un sceau(comme celui que naruto a au ventre)

puis lancien posseseur tomba au sol

Naruto ,Haoga et lautre homme revint dans la realite

mais lHomme etais mort (comme nimporte quelle jinchuriki perdant son bijuus)

Naruto lui trouva une tombe et lenterrat au cimetiere de kiri
puis il partie faire chercher les papier de citoyenneter pour Haoga Senju

quil prix comme quelque sorte D'apprentie


- Haoga aujourd'hui tu devien mon anbu personnel ,mon apprentie, mon espion , mon ami, et un nouveau jinchurikis
(tes genre dark maul pi moi dark sidius)

- Ton corps a eu suffisament deffort aujourd'hui alors Va te reposser !
puis naruto parta aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Le Lac de kiri  Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de kiri    Le Lac de kiri  Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:07 pm

Haoga regarda le Mizukage faire le tout en commençant par sortir un parchemin puis il demanda de faire des lignes avec notre sang, alors Haoga sortit un Kunai puis se fit saigner. Après quelque signe effectuer par le Mizukage les trois hommes furent transporter dans un monde différent, tout étais noir autour d'eux, mais les deux Jinchurikis avaient un monstre derrière eux. Un était Kyuubi et l'autre ressemblait a un serpent avec un haut de corps semblable à un animal qui lui était inconnu, alors cela devait être Yonbi. Le vieille homme pausa c'est main sur le corps de Haoga avant de s'écrouler, mais quelque chose d'immence lui rentra dans son corps se fut comme un coup, comme si quelqu'un lui transperçait l'âme.
Quelque second après tout revint clair l'homme était toujours coucher sur le sol et Kyuubi avait disparu de derrière le Mizukage. Il alla même enterrer l'homme pendant que Haoga essayait de revenir à lui, quand le Mizukage revint il lui dit d'aller se reposer, mais Haoga voulait s'entrainer c'était le temps pour lui de se donner à fond et devenir meilleur.
Au moment où le Mizukage partit Haoga se dirigea vers la forêt pour aller faire son entrainement. Un peu d'endurance ne lui ferait pas du tout de mal. Haoga marcha un long moment avant de s'écroula dans le sable puis s'endormir là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac de kiri  Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de kiri    Le Lac de kiri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les porte de kiri
» Arriver a Kiri
» entrainement avec itachi , controle de kiri et maintenant ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Kiri :: Le Lac-
Sauter vers: