Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite

Aller en bas 
+2
naruto uzumaki
akasuna no sasori
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 8:10 pm


sasori entra dans la salle et déposa so-anne sur le lit. elle était toujours endormie, ou alors inconsciente.

-....

sasori fit un clone pour aller prévenir l'hokager de ce qui s'était passé. elle ne tarderai pas à venir dire bonjour à son genin.

sasori prit des pensements sur la comode et se mit à bandes la tête de so-anne, qui saignait légèrement à cause de son choc contre l'arbre. il mit aussi un ongeant qu'il avait créer sur la profonde entaille que pein avait fait sur la joue de la genin.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 2:42 am

Naruto arriva Dans la piece , il etais content dans un sens quelle soit presentement inconsciente puis quil naurais pas a expliquer pourquoi il na pas ete lah pour la proteger ou meme l'explication de L'histoire avec kate il ne saurais affronter son regars mais fuirais-t-il eternelement?. Naruto la vit coucher sur le lit avec les pensement et vit sasorie , il s'approcha de celui-ci

- Excuse moi de pas avoir ete là pour la proteger

Naruto avais aporter des fleur , 6 rose rouge 4 rose mauve 3 tulipe et 2 jonquilles
Dans Lexpression de naruto on vit la tristesse et la rage il etais facille de comprendre que naruto allais faire un action pour leur faire payer meme si il s'avais quil affronterais toute lakatsuki seul ,il etais mizukager et jinchuriki apres tout mais il avais lesprit de son pere et de lancien mizukage avec lui peut-etre meme sa mere serais a cest coter (larme a loeuil) Naruto Etais ajun et Regardai la genin inconsciente ne savant plus quoi faire il navais pas envie de la quitter pour sa mission suiside

Naruto S'avanca vers so-anne puis il lui prix doucement la main

- je te promet que je vais revenir pour toi

Naruto se tourna vers sasorie

- Je sais que ta compris se que je vais faire..Evite de lui dire..elle Merite pas de souffrire plus par ma faute

il le regarda encore puis il lui serra la main en lui disant merci de lavoir sauver,puis il retourna vers So-anne et se pencha vers elle et lui murmure

- Ecoute So-anne , je sais pas si tu peut m'entendre mais je tien a te dire ca , Je T'aime So-anne je veux pas te perdre puis se qui C'est passer avec Kate eh bien je sais pas comment t'expliquer sa elle est une de mes ami d'enfance elle connaisais tres bien mon pere et moi je ne les jamais connue mais il n'y a rien entre moi et elle ...puisque cest toi que Jaime et je men veux de pas avoir pu te proteger ..Ca narriveras plus puisque je te promet de toujours etre lah pour toi Je taime So-anne

Puis Naruto L'embrassa sur le front afin de reserver lautre pour quand il va la voir a son reveil

Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 3:06 am

Haoga était tanner d'attendre enfermer dans cette chambre après une femme félin, alor il se leva. Il avait dromit une heure comme elle lui avait demander et quand il c'était réveiller, elle n'était pas là, alors il était parti par la fenêtre. Haoga chercha Naruto partout dans le village et arriva enfin à le retracer dans l'hopital. Que faisait-il là, ça il en n'avait aucune idée, alors il s'y rendit puis le trouva au chevet de la jeune fille qu'il avait rencontrer dans le bois. Haoga rentra dans la pièce puis alla rejoindre le Mizukage, il se pencha pour saluer puis se relva et regarda Naruto.

- Mizukage-sama, nous retournons à Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 3:20 am

Naruto Regardant son eleve

il sortie de la chambre quelqu instant pour discuter Haoga...
- Ecoute Jaime cette fille et L'akatsuki se sont servie delle pour me provoquer et maintenant a cause de moi elle est dans cette Hopital Je vais affronter lakatsuki
Cest tres risquer mais je vais revenir..et si par malchance je ne revien pas kiri aura besoin dun remplacant...je pense a toi..alors jaimerais te nommer officiallement Sannin De Kiri

et sur cela je reste Kage alors ta prochaine mission est de proteger celle que taime..je sais que ta pas envie de la perdre

Naruto retourna dans la chambre puis disa a sasorie

- Demain matin je part accomplir mon devoir
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 3:28 am

Haoga en resta bouche-bée, mais que pouvait-il faire, la femme qu'il aimait n'éprouvait aucun sentiment et son devoir était de le protéger lui, mais maintenant qu'il était Sannin, Haoga devait s'attendre à recevoir le poste de Mizukage si il mourrait au combat. Haoga regarda à l'intérieur de la chambre par la petite fenêtre puis se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:59 am

so-anne assista a la belle declaration que lui servie naruto,mais d'une maniere vaguement consciente,etant encord dans les brumes.dans son petit monde,seul les parole de naruto firent leurs chemin,mais elle avait eu du mal a serner le sens des mot.malgre qu'elle neu pas dormie plus de 1 ou 2 heurs en plus de 24 heurs,quelque chose poussa so-anne a revenir a elle.elle sentie tout d'habord la douleur lascinente de tout son corp lui prouvant qu'elle n'etait effectivement pas morte,puis un mal de tete lanscinant lui prouva qu'elle n'avais pas rever et elle etait encord entrain de couver sa surdose de sake.malgrer la paleur de sa peau,tous pouvait remarquer ces joue d'un rouge ecarlate témoignant un peut de sa fievre,mais surtout de sa buverie.avant de revenir completement a elle,so-anne entendit vaguement un voix familiere,mais peut consentrer,elle ne comprit pas la moitier de se qu'elle dit,seulement les mots «akatsuki»,«depart» et «demain».le temps que les mots face leur chemin dans sa pauvre tete meurtri,so-anne s'obligea a se reveiller,si naruto etait dans le coin,elle devait lui parler,lui demender de lui pardonner et,surtout,de rester.so-anne voulu se redresser,mais quelque centimetre apres c'etre lever,elle retomba,gemissant de douleur en portant la main a sa tete.elle ouvrit finalement les yeux,cherchant naruto d'un regard supliant en murmurant faiblement:

--desoler...

so-anne du prendre un moment pour reprendre son souffle avant de continuer:

--je t'en suplie...

so-anne chercha vaguement la main de naruto.

--ne part pas...reste avec moi.

so-anne avait les larmes au yeux,et la voix encord legerement rendu pateuse par l,alcool.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 6:46 pm

Naruto Senti sa main se faire prendre par So-anne ,Naruto avais du mal a voir sa ,La fille quil aime sur un lit d'hopital par sa faute . Il Ecouta les mot quelle prononca je t'en suplie ne part pas reste avec moi , Cest mots lui fit une sorte de choque oui il etais content de voir quelle voulais encore de lui ,mais, Lakatsuki devais payer aussi ,il ferais mieu d'ecouter So-anne pour sa santer et la protection De So-anne

Naruto Accepta de Rester pour So-anne ,et lorsque que l'akatsuki viendront le chercher il sera pret ,bien quil ai faillie tomber dans leur plan il decida donc de les attendre

- je suis lah pour toi so..et si tu me demande de rester alors je vais rester pour toi

Naruto voulais l'embrasser ne voulant rien brusquer il se retint
(Hpg: ormone masculine qui le pousse a vouloir agir vite dans sa)

il se contenta de rester au pres d'elle en lui tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 7:06 pm

so-anne sourie faiblement a naruto.elle ne l'aurais jamais avouer,mais elle se sentait sur le point de defaillire,elle ne tenait reveiller que pour naruto,elle avait peur que si elle s'endormait,naruto disparetrait,et cela,elle se le refusait,elle l,avait deja perdu une fois et,apres tout se qu,elle avait vecu dans les derniere heurs,elle n'avait aucunement envie de le perdre a nouveau,elle desirait seulement rester la,dans ces bras et peut-etre...

so-anne releva doucement la tete,incertaine,puis elle se risqu'a.tout doucement,elle possa un baiser sur les levres de naruto.le baisser dura un insten,puis elle se laissa glisser,la tete contre le torse de naruto.so-anne se demenda ensuite qu,es qui lui avait prit,elle habituellement plus discrette et timide.peut-etre encord les effets du sake,mais elle n,aurais su dire car,a part les douleur de tout son corp,so-anne se sentait bien.etrange a dire,mais vrais,elle se sentait l'envie de certaine chose auquelle elle n,aurais jamais penser ajeun.a cette penser,so-anne eu un leger rire cristalin qui laissait parfaitement sous entendre sa buverie.

ces alors que so-anne se rendit compte qu'il y avait d'autre personne dans la salle,elle les salua,puis se retourna vers naruto et dit pateusement:

--je veut sortire.je veut partir.

so-anne,en regardant autour d'elle venait de realiser l,endroit ou elle se trouvait et elle n'apresiait guerre.l'hopital n'etait pas pour elle,surtout pas lorsquelle avait prit quelque gorger de trop et qu'elle exprimait son desacord a rester là.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 7:35 pm

Naruto etais surpris que So-anne L'ai embrasse il en fut bouchebe mais naruto ne savais pu comment Reagir mais elle lui disa quelle voulais partir alors Naru lui accorda
Il S'e rapprocha mis sa main derriere l'oreille de So-anne puis il L'a Rembrassa a nouveau puis Il se leva puis glisa ses bras sous cest cuisse et sous son dos afin D'avoir une bonne prise puis il la leva de son lit en douceur puis il lui demanda
- ou veut tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 8:09 pm

so-anne etoufa un second rire,elle venait de realiser qu,elle avait prit les devent avec un gars pour la premiere fois.apres avoir glousser a nouveau,so-anne eu une revelation et la fit eclater de rire comme jamais auparavent malgrer la douleur que cela lui causait.elle venait de realiser qu'elle avait peut-etre trop bu pour la premiere fois de sa vie.a vrais dire,elle riait,mais sans vraiment avoir de raison,ou la raison etait plus que ordinaire.les larme au yeux de toute a l'heur n,etait plus que du passer,et lorsquelle remarqu'a ces changement d'emotion plus que rapide,regarda un insten le plafond.

lorsque naruto passa les bras sous ces cuisse et sous son dos,so-anne gloussa a nouveau et passa les bras autour du cou de naruto,puis l'embrassa sauvagement.visiblement,les somnifere donner par tobi de fesait plus aucunement effet,restant pour soulager sa douleur que le sake ingurgiter plus tot.elle gloussa un petit moment en se detendant un peut puis demanda en regardant le plafond:

--quelqu'un a encord de se truc que j'ai prit tout a l'heur?j'adore!

puis elle regeta la tete vers l'arriere pour pouvoir avoir vue en direction de sasori avec un sourir contri.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:28 pm

En revenant de son entrainement, Kate, passant devant l'hôpital, senti 3 chakras connus. Celui de Naruto, Sasori, et un autre, plus faible, qui lui disait quelque chose. D'abord surprise, Kate se dit que pour que les 2 Kagers soit présent dans l'hôpital, ça devait être sérieux...À moins que se soit une conséquence d'une autre de leur beuvrie, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas.

Elle alla donc voir par la fenêtre de la porte de la chambre ce qui se passait et fût à la fois heureuse de reconnaître la Genin dans les bras de Naruto, et inquiète de ce qu'il avait pu se passer, vu l'état de la Genin.

Mais qu'est-ce qui avait pu se passer entre son sommeil et son entrainement?

Elle entra.

- Heu... Quelqu'un peut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:34 pm

Naruto Regarda kate ..arretant donc D'embrasser so-anne surpris de kate arriver

Naruto decida donc de laisser sasorie son camarade expliquer a kate pourquoi la genin etais dans cet etat et a lHopital
- saso jte laisse ten charger suivez pas

naruto etais assez responsable pour soccuper de so-anne maintenant quil etais avec elle lakatsuki ne viendrais pas l'ataquer mais lui p-e
kate est interdite de venue xD
Naruto Parti en direction de la foret avec so-anne dans ces bras il se deplaca doucement
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:49 pm

so-anne ne remarqu'a pas immediatement kate,trop occuper a embrasser naruto.lorsqu'il coupa lui-meme son baiser,so-anne remarqu'a la presente de la jeune fille.habituellement,so-anne aurais vite fait de se renfermer et de la bouder,mais dans son etat,elle leva seulement la main et cria un :

--bonjours!!

tres optimise.trop optimiste peut-etre pour les evenements.elle allait quand meme continuer d'un air joyeu pour savoir si quelqu'un avait encord un peut de sake,mais naruto fut plus rapide en la soulevent et l,entrainent a l,exterieur.so-anne n'eu que le temps de dire «au revoir» a tout le monde present et un dernier regard de remerciment a sasori,avant de disparetre a l,exterieur dans les bras de naruto.elle s'acrocha a nouveau a lui et lui demenda d'une voie enjouer,mais pateuse:

--dit,tu n'aurais pas se truc qu'on appelle sake?tu sait,ces tres bon et drolement etrange!sasori dit que ces vraiment fort,mais moi je trouve pas!

puis elle se laissa baloter dans les bras le naruto sans attendre de reponce.a mesure que les balotements se fesait sentire,elle se sentait de plus en plus detendu,presque prete a retomber dans un someille reparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 10:03 pm

Kate fut profondément blessé de voir Naruto partir sans même lui lançer un regard, mais aussi de le voir la fuir et demander à quelqu'un de lui expliquer plutôt que de rester dans la même pièce qu'elle.

Elle senti sa respiration devenir plus rapide et des larmes menaçaient de se montrer, tellement sa douleur était forte. Mais elle se ressaisit, enfermant temporairement sa douleur au font de son coeur pour mieux pouvoir se conscentrer sur les expliquations.

S'il y avait bien une chose que Kate ne supportait pas, c'était d'être rejeter par ceux qu'elle aimait, mais peu importe la douleur que ceux-ci lui causait, elle ferait toujours tout pour les aider.

Ne s'entêtait-elle pas à protèger un village et un cimetierre pour un homme mort qui l'avait abandonné sans un mot?
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:11 am

(HRP: désoler, je n'ai pas pu poster plus tot ^^'')

sasori observa toute la scène entre la gamine et le kage de coin de la pièce, tantant de faire oublier temporairement son existence. Il pensa même brièvement à s'éclipser pour laisser les amoureux s'embrasser et profiter de leur retrouvailles, mais quelque chose le retin. Kate arrivait, il sentait son chakra.Quand elle pénétra dans la pièce, elle semblait plutot confuse et... inquiète.

peut après, quand naruto et so-anne partirent joyeusement, sasori ne pu s'empêcher de penser «au moins, so-anne a l'alcool joyeux», de leur faire un signe de la tête en souriant pour leur dire au revoir (quoi qu'il pensait revoir naruto bientot, il ne le laisserait pas aller seul à l'akatskuki sur un coup de tête, ça s'était évident) avant de voir le visage de Kate. Cela faisait longtemps, tout de même, que sasori connaissait kate. C'était une des premières personne à lui avoir témoigner un peu de considération dans sa vie. Une de ses premières....personne dont la mort ne me serait pas indifférente, pensa-t-il, selon son langage à lui. Il la connaisait donc tout de même bien et vit quand elle tenta de cacher sa tristesse. sasori secoua la tête en soupirant.

Il s'approcha de kate et posa maladroitement sa main sur son épaule (toujours pas habitué aux contacts faut dire). Il ne savait pas trop ce qui s'était passé, mais il pouvait en deviner les grandes lignes.

-Tu es d'une nature généreuse, Kateline, et cette qualité est rare, dans le monde de shinobi, crois-moi là-dessus. Tu tente toujours d'aider les autres près de toi. Ne t'en fais pas. Il te pardonnera. Il ne peut pas en être autrement....... Et s'il s'obstine, je lui défonce la tête à cet idiot, d'accord? dit sasori, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 2:25 pm

Kate sourit tristement, sincèrement touché par le geste de Sasori.

Venant de quelqu'un d'autre, elle aurait fint l'ignorance, mais avec Saso, elle savait que, premièrement elle ne pouvait rien lui cacher tout comme il ne pouvait rien lui cacher, et deuxièmement que, venant de Sasori, ce geste assez maladroit avait un sens beaucoup plus important qu'il n'y paraissait.

- Merci Saso.

Puis d'un coup, elle se claqua les 2 joues avec ses mains (mais non! Ses pieds, voyon! XD), avant de se forcer à retrouver ça bonne humeur. De toute façon, elle en aurait besoin si elle voulait faire bouger les choses.

- Alors, tu me racontes? lança-t-elle joyeusement en s'assisant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 2:54 pm

sasori sourit à l'énergie de Kate, même si c'était un peu trop rapide comme changement à son gout.

il soupira (encore) et s'accota contre le mur.

-Ce qui se passe, c'est que je me suis encore trouver des problèmes, dit-il, sans être vraiment ennuyé. Je prenais une marche dans la foret -avec une bonne bouteille, bien entendu- quand j'ai remarqué quelque chose d'anormal. un lien de combat récent avec une odeur de somnifère sur le sol. Tu sais que je ne suis pas le dernier des recalés en matière de poison, mais je suis quand meme aller faire un tour au lab de l'hopital pour faire analyser tout ça. c'est là que j'ai découvert que c'était le même somnifères que j'utilisait auparavant, quand j'étais encore dans l'akatsuki, pour neutralier les junchuuriki sans les tuer.

sasori prit son inspiration et continua.

-Bref, je suis aller dans la foret maudite, ou je savais que le repaire le plus proche se trouvait quelque part, et je l'ai trouvé après quelques heures. So-anne, la genin, avait été kidnappé et amener là-bas. Des vieux amis à moi s'y trouvait. J'ai pu porter secours à la gamine et revenir ici, coupa-t-il sans raconter les détails.

sasori sourit bizarrement «C'était...plutot étrange de les revoir.» pensa-t-il.

Il avait dit tout cela les yeux fermé, résumer le tout les mains dans les poches. mais quand il continua, il avait un regard sérieux et vif, ce qui n'était pas à son habitude.

-L'akatsuki te fais cordialement savoir qu'elle est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 3:07 pm

*ah...alors elle s'appelle So-Anne...Je demande d'ou elle vient...c'est pas commun comme nom..* pensa-t-elle avant de se reconscentrer sur Sasori.

- Ça du te faire un choque de les revoir. dit-elle une fois que le marionnettiste eu fini. Si je ne me trompe pas, c'était la première fois que tu les revoyais depuis que tu les as quittés...

Elle avait volontairement passer à côté du sujet Kidnapigne.



Dernière édition par Kateline le Mer 04 Aoû 2010, 8:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 3:17 pm

-...

sasori s'attendait à une exclamation de surprise, de colère ou...quelque chose, quand il avait annoncé le retour de l'Akatsuki, mais vit que le sujet était habilement éviter. Quand à ces anciens camarades, sasori faisait de même : il avait plutot éviter d'y penser jusqu'à présent. Celui lui rapellait trop ce qu'il avait fait par le passé, ce qu'il avait été, et la...noirceur qui y était lié.

sasori garda donc un visage impassible.

-Plutot, oui. C'était des retrouvailles plutot...

il pianota sur le mur, à la recherche du bon mot.

-...mouvemanté.

sasori crosa les bras. madara, on verrait cela plus tard. il faudrait monter une mission pour le retrouver, et en même temps on pourrait se servir de l'alliance entre les trois villages pour organiser une mission mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 3:25 pm

Kateline vit bien que le sujet ''anciens camarades'' le génait. Alors elle décida d'y mettre du sien aussi. Un subtile donnant-donnant. C'était l'une des bases de leur relation.

- Sinon pour pour l'akatsuki, il va falloir entrainer solidement les Genins, et nous aussi d'ailleur. On ne pourra pas se permettre d'avoir de point faible si nous voulons lui mettre la main dessus.

* Car ces connards profiteraient de toutes les ouvertures, peu importe à quel point ils devraient se pencher...* poursuivit-elle dans sa tête. Ce n'était pas le moment de s'enflammer.



Dernière édition par Kateline le Mer 04 Aoû 2010, 8:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 3:32 pm

sasori sourit. sincèrement.


-En effet. Je ne peux peux tout de même pas le laisser faire du mal à mon village... surtout avec mon stand de sake..c'est que ça coute cher, c'est choses-là... dit-il en regardant au plafond, avec un faux air songeur, une main sous le menton.

Oui. Il allait se battre. Et pour quelque chose de nouveau, cette fois.
Son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nineko
Herboriste
Nineko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 3:35 pm

Dans le couloir, Nineko avant entendu tout ce dont elle avait de besoin etelle comprit qu'elle savait ce qu'elle devait savoir.

alors elle laissa les 2 amis pour retourner chez elle.

Elle avait vraiment besoin de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 3:55 pm

Kateline sourit.

- Si tu t'inquiètes pour ton Sake, tu peux toujours le planquer chez Nineko. Dans le pire des cas, il te manquera 2-3 cases parce qu'elle aura bu 2 bouteilles et qu'elle en aurra fait flamber quelques'unes comme moyen de défence. Personne ne réussit mieux qu'elle les tours de pyromanie. mais ne t'inquiète pas, elle a beau être un peu gamine, elle sait respecter le bien des autres. assura-t-elle sur un ton de paisanterie, tout en ne plaisantant pas tant que ça...

Kate sourit avait de redevenir sérieuse.

- Mais restons sérieux un peu. Il va devenir urgent de prendre en main l'entrainement des 2 Genins. Il va falloir les pousser un peu et s'il mettre à 3, peut-être même 4 si j'arrive à convaincre Haoga...ce qui ne devrait pas être un problème...Il faudra aussi qu'ils apprennent les tours de passe-passe de Nineko. Techniques très utilent lorsqu'on a presque plus de chakra et que l'on veut fuir.

Kate se tu, laissant une chance à Sasori d'apporter lui aussi ses idées. Elle le connaissait assez pour savoir que si elle ne le fesait pas avant d'avoir terminer et que s'il trouvait son idée complête, il se contenterait qu'acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 4:10 pm

(Hrp: nineko, c'est bien ton deuxième perso, je ne me trompe pas? ..)

sasori sourit aux recommendations de kateline sur son sake. il finirait exploser, cramer, flaber, c'était certain...

-Je pourrait prendre un genin de konoha, parce que il n'y en a pas de prometeur en ce moment à suna, ce sont tous des gamins sans expérience. (hrp:sans pitié avec les prépubères) je n'ai ni le temps ni la motivation d'en prendre un sous mon aile, je ne suis plus un chunin, quand même. (hrp:la modestie l'étouffe...XD)

sasori fronça les sourcils, déterminé, en souriant diaboliquement. Il avait laissé de côté son air un peu endormit pour passer à quelque chose de plus séreux...et drôle, aussi.

-T'a un shinobi en location? Je le prend et je t'en fais une machine à tuer en quelque jours. Il rigolera pas avec moi, je ne suis pas molo avec les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 4:18 pm

Kate sourit en voyant son ami s'exciter.

- J'en ai même 2 pour toi! So-anne, et...*fouille dans ses poches* Ne...maigo...Kyo...ku... articula-t-elle en déchiffrant l'écriture de son (et oui, c'est un homme Razz) secrétaire. Nemaigo Kyoku. Elle est devenue Genin cette semaine. Bien sûr, peu importe laquelle tu choisis, je, et peut-être Naruto et Haoga, repasserai derrière toi pour la peaufiner. Gardes-toi aussi du temps pour que l'on reprènne nos entrainements dans la Forêt de la Mort, c'était trop marant pour qu'on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite   Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Couloir des Chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers: