Naruto-Hokager 3 3e version de Naruto-Hokager! |
|
| Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite | |
|
+2naruto uzumaki akasuna no sasori 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
akasuna no sasori Kazekage | Maitre des Marionnettes
| Sujet: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Ven 23 Juil 2010, 8:10 pm | |
| Rappel du premier message :
sasori entra dans la salle et déposa so-anne sur le lit. elle était toujours endormie, ou alors inconsciente.
-....
sasori fit un clone pour aller prévenir l'hokager de ce qui s'était passé. elle ne tarderai pas à venir dire bonjour à son genin.
sasori prit des pensements sur la comode et se mit à bandes la tête de so-anne, qui saignait légèrement à cause de son choc contre l'arbre. il mit aussi un ongeant qu'il avait créer sur la profonde entaille que pein avait fait sur la joue de la genin. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
akasuna no sasori Kazekage | Maitre des Marionnettes
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Mar 27 Juil 2010, 4:27 pm | |
| sasori commençait à trouver tout cela bien intéressant. Il instruirait à quelqu'un, pour la première fois de sa vie.... Il connaissait déjà so-anne, alors il fut naturellement porter à se porter volontaire. Quoi que donner la frousse à un autre gosse pouvait être chouette aussi...
-Très bien. Je me propose comme instructeur de so-anne, si elle veut bien. Toutefois, je suis un marionnetiste, et c'est un style de combat particulier, à part. Je ne sais pas si je ferais un bon instructeur.
sasori sourit.
-Mais bon. Je peux bien te les retaper un peu, histoire de leur apprendre dans quel monde ils ont embarqué en devenant shinobi.
sasori pensa qu'il pourrait aussi en profiter pour se faire quelques autres marionettes, plus perfectionner...et l'allier à son nouveau jutsu, suna no tsuki, qui sait..?
madara serait mieux de bien s'accrocher. | |
| | | Kateline Fondatrice | Hokager
Messages : 305 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Mar 27 Juil 2010, 4:38 pm | |
| Kateline sourit.
- Je suis sur que tu feras un très bon instructeur! Et puis dans le pire des cas, si tu ne peux lui apprendre aucune technique, envois-moi là après lui avoir aprit les bases, ou moins. Ça lui évitera peut-être de se mettre dans des ennuis trop gros. Et puis tu pourrais toujours lui apprendre la base du marionnettisme. Je suis là, mais juste en dernier recours. D'ici-là, ne te sous-estime pas, Saso-chan! Tu n'as peut-être pas grand chose à apprendre, comme tu dis, mais elle débute, alors tout ce que tu peux lui apprendre peut être un plus pour elle.
Kateline alla serrer Sasori dans ses bras puis se rassit.
- Alors moi, ça me laisse la petite dernière...Dit Kate avec un sourire pas très rassurant. À l'académie, on dit qu'elle a du cran. J'ai hâte de voir ça!
Kate se rappela son acharnement à elle. Elle en était presque suicidaire, par les 9 Enfers! | |
| | | akasuna no sasori Kazekage | Maitre des Marionnettes
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Mar 27 Juil 2010, 4:49 pm | |
| sasori hocha la tête, jusqu'à ce que Kateline glisse:
« Ne te sous-estime pas, saso-chan! »
-....
Blocage psychologique. Coma. Aux mots «sous-estimer» et «saso-chan» , quelques connexions cérébrales explosèrent dans son cerveau. Voila. Il avait toucher le fond.
Peu habitué à de tels terme, disons. Hum. Après avoir entendu pendant des années qu'il se sur-estimait, qu'il avait la grosse tête, des sasori-dama et akasuna-sama à gauche et à droite, sasori devint....sans mots, comme on pourrait dire. Tout avait tellement changer...
Il soupira donc, comme a son habitude, avant de lancer un regard percant au loin. Quelque part où lui seul pouvait voir l'horizon se dessiner.
L'horizon lointain de ses nouveaux objectifs.
-Parfait. La gamine va apprendre le sens du mot «travail». Faisons de notre mieux, hokager., dit-il, un sourire farouche aux lèvres. Un sourire qu'il n'avait pas eu depuis trop longtemps.
| |
Messages : 305 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Mar 27 Juil 2010, 5:00 pm | |
| Kateline éclata de rire en voyantla tête que fit Sasori.
- Ça fait un choque, Saso? C'est la différance entre les Zenti et les Mechants! Quand on est Mechant, on regarde la puissance, quand on est Zenti on regarde la capacité d'intéragir. Ça change, hein? dit-elle avec un sourire légèrement narquois et amusé. Tu n'es juste pas encore habituer, ça viendra. D'ici-là, comme tu dis, faisons de notre mieu. Ajouta-t-elle en sortant 2 bouteilles de Sake des poches de Sasori.
Elle en donna une à Sasori, ouvrit l'autre, et drinqua avec le Roux avant de boire une longue qui lui réchauffa la gorge, la poitrine et, illusoirement, le coeur. | |
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Mar 27 Juil 2010, 5:16 pm | |
| sasori fit un immense sourire.
-Bah, je finirais bien par m'y faire.
Kateline prit deux bouteilles directement dans les poches du ninja au moment ou celui-ci pensait prendre un petit coup.
-Tu lis dans mes pensés, Kateline, répondit-il malicieusement avant de prendre la bouteille de kate lui tendait (et qui provenait de ses propres poches XD)
Il approcha sa bouteille de celle de kate et dit:
-À nos villages...
...avant de caller sa bouteille. Le sake lui fit du bien. Plus que jamais.
-Je crois qu'être le sensei de so-anne ne sera pas une bonne influence pour elle. Ou plutot pour moi et ma réserve de sake. Tu a vu, tout à l'heure, elle était saoule pour la première fois de sa vie, juste après m'avoir rencontré...Plutot étrange, non? dit-il en souriant avec un faux air interrogateur. | |
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Mar 27 Juil 2010, 5:48 pm | |
| - À nos villages dit Sasori - À notre futur, répondit Kate.
Elle éclata de rire.
- Alors C'est qu'elle a l'alcool joyeux, tant mieux. Mais te t'inquiète pas pour tes réserves, apprends-lui plustôt à ce contrôler. Elle est encore trop jeune pour être une ivrogne. Même toi tu ne l'es pas devenu avant d'entrer dans l'aka!
Puis, après réflexion, elle ajouta:
- Et ne me dis pas que ça sera domage! Je me contrôle et je ne m'en porte pas plus mal. Toi non plus d'ailleur, vu le nombre de fois ou je t'ai sauver les fesses lorsque tu étais trop soul pour te battre...correctement! Et c'est pas pour autant que je ne sais pas profité des bienfaits notre alcool chérie!
| |
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Mar 27 Juil 2010, 7:36 pm | |
| sasori sourit de plus belle. cela faisait bien longtemps qu'il avait prit l'habitude de l'alcool. Il avait commencer après avoir quitter l'akatsuki, et aujourd'hui, c'était rendu routinier... ses fibres de bois étaient rendues trop habitué de l'alcool.
-..c'est pas faux...mais disons...que... le sake, c'est sacré...
Après cette phrase qui vouslait tout dire -haha- sasori gromela quelque chose d'incompréhensible avant de caller le reste de sa bouteille. Le sake, pour lui, c'était comme de l'eau un peu trop aromatisé.
-mm..hic..t'inquiète..je..je m'occuperais de controler....so-anne...pour pas qu'elle me pique toute ma réser-réserve...
sasori glissa lentement le long du mur | |
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Mar 27 Juil 2010, 11:07 pm | |
| Kateline éclata de rire en voyant Sasori, déjà pas mal soul, glisser le long du mur.
- Saso...Toi, tu as un don inné pour mettre un terme à une conversation! | |
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Mer 28 Juil 2010, 6:29 pm | |
| sasori ne savait pas avec quel mot traduire l'émotion qui l'habitait.
-Je te...te le fais..pas di-dire....Hokager...er....er..... murmura-t-il.
sasori ferma lentement les yeux, assit au pied du mur.
Il souriait.
| |
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Jeu 29 Juil 2010, 1:00 am | |
| Kateline sourit doucement, attendrit. Elle souleva Sasori pour le coucher sur le lit. Dans un geste qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, elle se laissa aller à le border soigneusement, avant de rougir devant son comportement.
- Bonne nuit, Saso. dit-elle avant de partir.
| |
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite Jeu 29 Juil 2010, 8:54 am | |
| hrp: bon. un petit moment de bonheur pour mon perso. il commence a voir sa vie se redessiner. ça faisait longtemps^^ ps: biologiquement parlant, il ne peut pas dormir, mais bon...
sasori se réveilla quelques heures plus tard, avec l'habituelle geule de bois (ahahah normal pour une marionette) qui venait a chaque matin. Il s'étira bien comme il fallait. Il avait bien dormit. Il regrètait seulement de s'être assoupit en plein milieu d'une conversation avec l'hokager. bah...elle était habituer qu'il soit un peu débile sur les bords...
sasori se leva énergiquement et se dirigea vers la maison de so-anne. le moment était venu.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite | |
| |
| | | | Chambre d'hôpital, au bout du couloir à droite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|