| Le Couloir des Chambres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kateline Fondatrice | Hokager
Messages : 305 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...
| Sujet: Le Couloir des Chambres Jeu 15 Juil 2010, 10:50 pm | |
| Kateline ouvrit 2 portes avec ses pieds (pas évidant^p^) et déposa Naruto et Sasori chacun dans une chambre. Soul comme ils l'étaient, ils pourraient très bien prendre l'autre pour une fille durant la nuit...Quoi que ça lui plairait assez...
- Mais Naru-chan serait pas content...
Alors, en silence, elle sortie des chambres puis du couloir. | |
|
| |
akasuna no sasori Kazekage | Maitre des Marionnettes
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Jeu 15 Juil 2010, 11:41 pm | |
| sasori se réveilla en sursaut pendant la nuit. il tremblait.
-oh lala.....qu...quoi? cela fait longtemps que ça ne m'était pas arriver....oh, ma tete...rien pour arranger mon portrait....ou..ou suis-je?
sasori ramassa rapidement quelques vêtements, bien plié au coin de son lit. il mit son ample manteau de voyageur et passa sa capuche et sa tunique de suna no kuni avant de sortir dans le couloir. il ne voyait personne, que quelques murmures lointains....
Il était dans un corridor richement décoré. Un palais, visiblement. Sasori croyait reconnaitre en ces lieux le corridor des invités de konoha, pourtant sans jamais y avoir mis les pieds auparavant.
Tout a coup, il entendit autre chose...un ronflement...celui de naruto, semblait-il... | |
|
| |
naruto uzumaki Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
Messages : 172 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 30 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Jeu 15 Juil 2010, 11:51 pm | |
| Naruto se reveillat a cause d'un bruit commis par akasuna no sasorie
alors naruto..se croyant dans sa chambre et avec un intrus...
se leva en surceau et lanca des kunai sur sasorie (oups XD)
- ahhhhh putain jsuis ou lah on ma kidnapper dans mon sommeilllle date-bayo
naruto se disais quil avais une sale migraine..
* aouuuuch faut du sake et des mcmuffin cest la solution *
puis il partie hors de la chambre en disan
oh salut saso ^^
puis se diriga chez ichiraku Ramen | |
|
| |
Messages : 305 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Ven 16 Juil 2010, 2:08 am | |
| Kate avait porter Haoga jusqu'à l'une des chambres lorsqu'il était inconscient.
Généralement, après s'être vider comme ça de son chakra, ça pouvait prendre des jours se régénérer. Mais Nineko lui avait appris une technique qui lui permettait de donner son chakra à quelqu'un d'autre pour qu'il se remettre plus vite. Ainsi, plutôt que de prendre des jours se remettre complètement, ça ne prenait que quelques heures.
Une fois ça fait, elle se redressa et attendis.
Mais au bout de plusieurs minutes, son imagination commença à travailler. Son chat interrieur (comme disait Nineko) aussi.
À pas de loup, elle sorti de la pièce et reviens quelques minutes plus tard avec un costume.
Tant bien que mal, elle lui enfila le costume après l'avoir déshabillé, tellement tournée vers sa bêtise qu'elle ne fit attention à rien d'autre.
Une fois qu'elle eu fini, elle se redressa pour admirer son oeuvre un sourire fière et amuser s'étira sur ses lèvres.
Devant elle le jeune homme était méconnaissable.
Un chapeau noir avec des oreilles de chat rose sur la tête, un ruban noir avec une clochette dorée autour du cou, une robe lolita rouge et noire, des petits gants en forme de pattes de chat, des bas-collants, des chaussettes longue blanche, des mocassins noir à talon haut et, pour couronner le tout, un léger maquillage noir autour des yeux et un rouge à lèvre rouge cerise.
Elle étouffa un rire en faisant disparaitre le maquillage de ses mains.
Puis elle s'assit essayant de toute ses forces de ne pas rire ni même sourire
| |
|
| |
Haoga Senju Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Messages : 372 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 30 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Ven 16 Juil 2010, 2:18 am | |
| Quand les yeux lui ouvrirent Haoga apporta sa main à son visage et ne remarqua pas tout de suite qu'il avvait quleque chose dans les mains. Haoga se retrouna vers Kateline qui se tenait près de lui, lorsque qu'il allait s'ssoir Haoga remarqua l'accoutrement débile qu'il portait. Qu'es qu'il faisait avec une robe lolita rouge et noire, des petits gants en forme de pattes de chat, des bas-collants, des chaussettes longue blanche, des mocassins noir à talon haut. Cela dépassait les bornes, alors il attrapa Kateline qui était assit à côté de lui et la plaqua sur le lit. Regardant dans les yeux de la jeune femme il remarqua que ce n'était pas tout, alors il parit en vitesse dans les toilettes de la chambre se changeait, mais il ne réussit pas à auter le collier, alors il revint vers Kateline d'un air furieux puis la replaqua contre le matela.
- Débarasse moi de ça im...
Haoga ne fini pas sa phrase regardant droit das les yeux de la jeune femme Haoga s'y perdit et déposa un baiser sur ces lèvres. Il le remarqua rapidement et s'éloigna immédiatement d'elle.
- Je suis désoler... Hokager-sama? Pourriez-vous s'il vous plait me débarasser de ce collier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Ven 16 Juil 2010, 2:32 am | |
| Trop amuser par le comportement du ninja, Kate se laissa faire en riant lorsqu'il l'a plaqua contre le matelas.
Mais lorsqu'il l'embrassa, elle arrêta complètement de rire et son regard perdit toute sa légèreté enfantine, comme si par son baiser, Haoga lui avait dit: ''fini de jouer!''
Lorsque Haoga se releva, elle se redressa et s'assit.
- Je croyais avoir interdit le Sama? lacha-t-elle d'un ton sérieux. Pour la peine...
Elle plaqua Haoga sur le matelas, toujours aussi sérieuse.
Un autre jutsu de Nineko fut mis à contribution. Un jutsu qui empêchait que la personne et l'objet visé puisse être séparé. Le jutsu s'arrêtait tout seul au bout de 3 jours. D'ici-là, impossible d'enlever les objets.
Une fois pour le collier, et une fois pour le maquillage qui était rester à peu près intacte.
Elle le planta là et sortie. | |
|
| |
akasuna no sasori Kazekage | Maitre des Marionnettes
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Dim 18 Juil 2010, 7:04 pm | |
| Sasori vit Kateline sortir, l'air un peu furieuse.
-...
Il décida alors de jeter un coup d'oeil dans la pièce...Juste pour voir....
-...
Il se frotta les yeux. Encore.
-.............BWAHAHAHAHA!!!!!
Sasori, plier en deux, ne pu s'empêcher de rire toute sa vie dans le couloir des invités. Il sécha rapidement ses larmes de rire, se remit dans une position un peu plus honorable (il est kage, quand meme) et décida qu'il était temps pour lui de plier bagage.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Mar 20 Juil 2010, 11:40 pm | |
| Les deux corps de Pein se firent invoqués par un autre corp au repaire de l'Akatsuki lorsque la conversation de l'Hokager et de l'hôte prit fin, ne laissant aucune trace de leurs passage a Konoha. Pein avait apprit que le village de Kiri et de Konoha avait signer une sorte d'alliance. Il avait aussi apprit, aussi futile que paraisse cette information, qu'un début de relation semblait naitre entre l'Hokager et l'hôte.
- Sa pourrait être bon à savoir, les sentiments humains sont si facile a exploités.
Dernière édition par Pein le Mer 21 Juil 2010, 12:20 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Mar 20 Juil 2010, 11:58 pm | |
| hrp: C'est parce que cette passe RP est fini depuis un baille. Ton perso peut pas arriver d'un coup et ramasser les informations comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Mer 21 Juil 2010, 12:02 am | |
| Je sais que j'ai écrit un peu en retard c'est parce que je n'étais pas venu sur le forum depuis quelques jours, j'ai essayer de faire comme si j'était arriver en meme temps que ça eu lieu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Mer 21 Juil 2010, 12:04 am | |
| Perso, j'aime pas trop, mais si les 2 autres acceptent, je laisse couler. Ce sera à eu de trancher. Pour moi, quand tu arrives trop tard, c'est trop tard. | |
|
| |
naruto uzumaki Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
Messages : 172 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 30 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Mer 21 Juil 2010, 12:21 am | |
| hpg: XD ta fait ske jtai dit mais pas a bonne place XD i fallais la convo rescente de haoga pour lespionner.. -_- oh lala plz hidan fait pas comme lui avec moi -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Mer 21 Juil 2010, 12:22 am | |
| HRP : Tu m'as dit la meilleure place pour les espionner c'était quand ils ont parler dans la chambre -.- |
|
| |
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Mer 21 Juil 2010, 4:42 pm | |
| HRP: La chambre dans la Tour Ouest ou tout le monde à poster et que je comprend pas pourquoi on se ramasse 4 quand on n'était supposer etre 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Jeu 22 Juil 2010, 6:25 pm | |
| Kateline arriva en catastrophe au palais, couru dans les couloirs et ouvrit la porte de la première chambre qu'elle vit.
Doucement, elle déposa son ami sur le lit et se laissa tomber sur une chaise.
- Tss! fit-elle, légèrement essoufflé. Veux-tu bien me dire pourquoi ils se mettent dans des états pareils à la moindre contrariété dès qu'il est question d'amour? s'énerva doucement Kate, maintenant une partie de la pression retombée. | |
|
| |
Nineko Herboriste
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Jeu 22 Juil 2010, 6:34 pm | |
| -Mystère, mystère, quand tu nous tiens... lâcha Nineko en entrant dans la chambre, un gros sac en bandoulière.
Nineko posa son sac et commença à sortir rapidement différentes herbes, onguents, bandages et bols, puis donna des instructions à Kate, tout en enlevant les vêtements de Haoga, ne lui laissant que son Boxer.
L'heure qui suivit se passant dans un silence presque complet.
Au bout de l'heure, Haoga était recouvert de bandages et d'onguents, et avait bu plusieurs potions.
Voyant sa protégée peiner à tenir debout, elle lui lança une fiole prise dans son sac et dit:
- Va te reposer et bois ça une fois que tu seras dans ton lit. C'est une potion de Sommeil Profond mêler à une potion de guérison. Je veillerai sur ton ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Jeu 22 Juil 2010, 6:38 pm | |
| Kateline remercia Nineko et sorti. Elle avait mal partout, avait la main brulée et la joue écorchée, sans parler que le chakra artificiel commençait à se dissiper.
Elle monta se couché, se laissa tomber sur le lit, bu la potion et tomba immédiatement endormi.
Dans les potions et tout ce qui touchait les plantes, Nineko ne faisait jamais de demie-mesure... | |
|
| |
Nineko Herboriste
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Jeu 22 Juil 2010, 6:39 pm | |
| Nineko s'assit sur la chaise ou se trouvait Kate une heure plus tôt, sorti un livre de son grand sac et commença à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Jeu 22 Juil 2010, 9:17 pm | |
| Le transport ne se fut pas recentir par Haoga, il sombrait dans l'inconscience depuis, il ne savait pas trop combien de temps. Cela dura longtemps parce que lorsque qu'il ouvrit les yeux la lumière se faisait rare dans ça chambre malgré la lumière allumer. Haoga se rassit puis leva la main pour la mettre sur son front, mais il remarqua tout les bandages sur ses mains, ses bras et son corps. Il prit son temps puis sentit la présence d'une personne dans la salle, alors il se tourna puis vit une fille à peu près quelque années de plus vieille qu'elle assit sur une chaise à côté du lit. Des oreilles de chats paraissait sur sa tête, alors Haoga chercha dans sa mémoire et trouva qui elle puvait bien être.
- Nineko? Est-ce vous? | |
|
| |
Nineko Herboriste
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Ven 23 Juil 2010, 9:28 am | |
| Nineko releva la tête en entendant son nom et vit que son patient était réveillé. Elle jeta un rapide coup d'oeil dehors et constata que plusieurs heures s'étaient écoulées. Elle pourrait bientôt lui retirer ses bandages.
- Haoga-kun! Vous nous avez fait une belle frousse. Oui, c'est bien moi. dit-elle en se levant.
Elle alla le pousser légèrement pour le faire retomber dans le lit.
- S'il vous plait, restez tranquille et laissez mes onguents finir leur travail. C'est que vous n'étiez pas en très grande forme lorsque Kate m'a appeler. ajouta-t-elle avait un doux sourire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Ven 23 Juil 2010, 11:22 am | |
| La jeune femme sursauta en entendant son nom, alors Haoga se dit qu'elle devait être bien concentrer dans le livre. Elle se leva pour revenir le faire se coucher et lui disant qu'elle était bien Nineko, Haoga commença tout de suite à prendre un peu de défensive parce que si c'était elle qui avait apprit à Kateline de faire tout ces stupidité, il devait peux être encore victime d'une technique qui vas le ridiculiser. Haoga commença à déchirer les bandages sur sa peau, quand il regarda ses bras sans bandage il fut surprit, sa peau était revenu comme auparavant. Alors pourquoi avait-il besoins de tout ses bandages.
- Vous voyez, je n'ai pas besoins de bandages tout vas bien. | |
|
| |
Nineko Herboriste
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Dim 25 Juil 2010, 12:19 am | |
| En voyant Haoga retirer ses bandages, et sur tout en entendant sa réplique, Nineko se facha.
- Et grâce à qui tu dois le fait de ne plus porter aucune trace de ta petite scène de ménage, à ton avis? Si Kate ne m'avait pas appeler en catastrophe pour que je ne soignes, je doute que qui que ce soit t'aurait reconnu et tu aurais été bon pour souffrir le martyr les jours de pluie. On a passé une heure à te soigner et ça, c'est sans compter tout les efforts que Kate à fait pour te ramener parmi nous! Alors tu vas me faire le plaisir d'au moins pas briser nos efforts et rester couché encore une heure! Vu ton état physiques, psycologique et l'état de ton sceau, il n'en faudrait pas beaucoup pour que Yonbi sorte pour de bon! Ça ne va pas te tuer de rester une petite heure de plus couché si ça te permet d'avoir une chance de baiser la fille que t'aime, ne?! conclu-t-elle, devenue un peu vulgère sous le coup de la colère.
Tout ceux qui la connaissait savait qu'elle ne supportait pas l'impolitesse. Et Haoga allait l'apprendre TRÈS bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Dim 25 Juil 2010, 12:36 am | |
| Haoga écouta Nineko lui parlait sur un ton qu'il n'aima pas du tout. c'était pas le temps de le faire facher encore plus, il en n'avait assez aussi, le monde l'empêcher d'aimer et de démontrer ce qu'il pouvait à la femme qu'il aimait, ce n'était pas une femme félin qui lui dirait quoi, faire surtout sur se ton qui lui déplu énormément. Les blessures toujours pas refermer se mirent à saigner quand Haoga ferma le poing et le serra très fortement, la colère commençait de nouveau à s'emparer de lui et il ne pouvait pas la laisser faire comme t'elle, alors il se leva puis alla vers la salle de bain où il rentra dans la douche, les plais sur son visage qui n'était pas refermer le fit souffrir, mais c'était le seul moyen pour lui de ne pas s'enrager de nouveau. Lorsque la douche fut terminer Haoga reprit son linge puis se rhabilla, il alla se couher en regardant la femme de travers. | |
|
| |
Nineko Herboriste
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Dim 25 Juil 2010, 12:42 am | |
| Nineko se retint d'exploser en voyant le ninja de kiri se lever. Elle connaissait les bienfaits d'une bonne douche et se détendit en le voyant aller se recoucher.
Soudain, Nineko se rendit compte d'une autre présence dans le château.
- Ça servirait à quelque chose si je te demandais de m'attendre ici pendant que je vais voir ce que veut notre visiteur? demanda-t-elle du ton doux qui était généralement le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres Dim 25 Juil 2010, 12:46 am | |
| Haoga ne prit pas la peine de lui laisser la chance de l'entendre répondre et lui fit un signe de tête avant de se retourner vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur se qui se passait, il entendit Nineko sortir de la chambre pui s'endormi tout de suite apres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Couloir des Chambres | |
| |
|
| |
| Le Couloir des Chambres | |
|