Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrainement Salle 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:38 am

Rappel du premier message :

Kateline entra dans la première salle à sa gauche pour y faire un entrainement méthodique.

- 1, 2, 1, 2, 1, 2... récita-t-elle en faisant des pompes.

2 heures passèrent avant qu'elle passe à l'exercise suivant.

Dans redressement assis.

Les exercises s'enchainairent ainsi, 2 heures chacun.

3) entrainements au Taijutsu avec des clones

4) Course sur les murs

5) Pratique de chacun de ses jutsus

Et elle termina avec 4 heures de malaxage de chakra avant de s'endormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:58 am

Son sang commençait à boullir et ci ça continuait Gobi allait refaire surface pour une deuxième fois en moins de quinze minutes. C'était pas un bon signe, mais Kateline et Neami jouais au gamine avec un membre de l'Akatsuki qui était pire encore. La confiance de Haoga n'était pas sa vertu, mais il se rapprocha quand même du membre de l'Akatsuki continuant de le fixer, il ne pouvait pas le prendre à la légère.

- Moi grognon, merci pour le compliment. J'ai juste pas très confiance, je prend des mesures de sécurité ci tu vois se que je veux dire.


Haoga avait destiner ce bout de phrase à Tobi qui continuait de jouer comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:59 am

Nemai sourit encore plus grand.

- Et moi c'est Nemai! Ou La Gamine, au choix! lança-t-elle joyeusement en tirant sur la main du visiteur, ignorant royalement Haoga. Moi non plus je n'aime pas pas que l'on me donne des ordres! ajouta-t-elle sur un ton de gamine capricieuse. Ça nous fait un point en commun!


HRP: Madara, juste pour l'info, j'ai l'air d'avoir 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 1:02 am

- Jouer? Tu as dit jouer? Bien sûr que je veux jouer! s'excita Kate avec ce sourire innocent et enfantin que seul Sasori et Naruto arrivait à interpréter correctement.

Elle tira lentement l'Akatsukien vers le mur opposé, là ou il était au début.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de L'Akatsuki | Le plus puissant Uchiha
Chef de L'Akatsuki | Le plus puissant Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2010

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 1:07 am

Tobi écouta l'hogake qui venait de dire qu'elle voulait jouer avec lui. Tobi se défi de l'emprise de la femme est recula un peu tout en regardant la femme. Tobi n'aimait pas se faire prendre pour un imbécile heureux, quoi qu'il était doué pour ça. Tobi fixa l'hogake.

-Ah la la... Hokage de Konoha, je n'aime que l'on me prenne pour un imbécile. Je sais très bien que vous savez qui je suis dit-il tout contant.

Tobi la regarda puis se demanda se qui allait se passer. Deidara senpai n'était pas là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 1:14 am

Kate tourna la tête sur le côté, l'air interrogateur. Sincèrement, elle en avait aucune idée pour la simple et bonne raison qu'elle n'y avais pas réfléchi. Elle chercha dans ses souvenirs et fit un sourire éblouissant à l'Akatsukien, les morceaux se mettant en place dans sa tête.

- Bien sûr! Je ne prétends pas le contraire, Tobi! Je sais même que tu es dans l'Akatsuki! lança-t-elle joyeusement. Mais ne me dis pas que tu ne veux plus jouer! ajouta-t-elle avec la tête d'un enfant à qui on vient de dire qu'il n'ira pas jouer au parc.

Dans la situation actuel, elle s'en fichait un peu de qui il était.


Dernière édition par Kateline le Mar 03 Aoû 2010, 2:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:16 pm

- Oui! Viens jouer avec nous, Tobi! renchéri Nemai, avec un grand sourire.

Si elle ne se trompait pas, ses projets étaient les mêmes que celles de son Kager et elle en souriait.

Puis, elle se rappela de ce que son père disait sur les membres de l'Akatsuki.

- Mais j'y pense! D'habitude, vous n'êtes pas 2? Deidara va venir lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de L'Akatsuki | Le plus puissant Uchiha
Chef de L'Akatsuki | Le plus puissant Uchiha
Uchiha Madara


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2010

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 1:18 pm

Tobi observa la genin et l'hokage qui voulaient qu'il joue avec eux. Tobi trouva cela amusant, mais il devait pas trainer plus longtemps ici.

-Je peux bien jouer avec vous dit-il en souriant. Je connais un jeu fort amusant.

Tobi commença a faire des signes.

<technique je dois partir>

Après avoir fini de composer les singes de cette technique, Tobi prit la fute par la porte en criant Senpai!
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 7:40 pm

Kate fit la moue.

- Il est parti...dit-elle avec un air faussement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 9:59 pm

Nemai fit la tête d'une enfant à qui on vient de dire qu'il n'y aura pas de noel cette année.

- Oui...Parti...On joue ensemble? ajouta-t-elle, toute tristesse envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:08 pm

Kate perdit e attitude Gamine.

- Tiens, ]ca me rappelle. Je suis ton nouveau Sensei. Mais avant que tu puisses m'affronter, tu as encore du chemin a faire! Rejoinds-moi dans la foret maudite, je vais t'apprendre quelques techniques de base
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:13 pm

Haoga observa la scene s'en dire un mot, on l'avait oublier et 'était peut-être mieux comme ça. Il fut content de voir que le membre de l'Akatsuki parti cela le soulagea rapidement. Il continua d'observer la scene jusqu'à Kate rprenne son air sérieux. C'était le temps pour lui de partir surement. Il s'éloigna et partit s'en même dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:17 pm

Nemai, perdant à son tour son air enfantin, s'élança et rattrapa Haoga avant qu'il ne quitte la pièce, et voulu lui balancer un coup de pied par la tête.

*Hé le Au-revoir, c'est pour les chiens?!* s'injuria-t-elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:20 pm

Kate se propulsa avec du chakra dans les jambes pour intercepter la jambe de son élève en attrappant sa cheville d'une main.

- Au-revoir Haoga! dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:27 pm

Haoga fut surpris que la jeune fille, mais il ne répliqua pas laissant son visage durci par un masque qu'il venait de se faire mentalement. Il regarda le jeune shinobi quelque second de plus, il n'avait pas de temps à perde et elle encore moins. Haoga regarda ensuite Kateline et laissa paraitre un petit sourir en coin et continua son chemin.


Dernière édition par Haoga Senju le Mer 04 Aoû 2010, 11:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 11:23 pm

Kate eu à la fois envi de rire et de rétuire en bouilli le sannin.

Le massacrer parce qu'il était tout de même parti sans dire au-revoir, et de rire parce que Haoga était égale à lui-même.

Elle se tourna vers la genin lorsqu'il fut parti.

- Te t'en soucis pas. Je doute qu'un jour même moi j'arrive à lui inculquer la politesse. Tu viens?

Sans attendre de réponse, elle sorti de la salle et fila vers la Forêt Maudite, tou en prenant soin de laisser derrière elle une carte

HRP: Sur la carte, il y a un trajet qui te sert aussi d'entrainement. J'aimerais que tu fasses un poste là-dessus avant de me rejoindre.

(suite dans Apprentissage Corsé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 7:04 am

Nemai sourit en voyant son sensei partir à toute vitesse en ne laissant qu'une carte derrière elle.

Elle attrapa la carte et, après un bref coup d'oeil, elle comprit que ça ne servirait à rien de tenter un raccourcis. La ''carte'' était en faite une suite de consignes.

Première consigne: Aller au magasin d'arme pour se procurer une épée, un katana, un sabre ou une autre arme dans le genre.

Nemai sorti de la salle d'entrainement pour se diriger vers le centre-ville. Elle avait déjà une bonne idée de l'arme qu'elle choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle 1   Entrainement Salle 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Salle 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle d'Entrainement 7
» Salle D'entrainement pour Desserteur
» entrainement matinal
» Souvenir et entrainement
» Les entrainement d'Haoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Konoha :: Salles d'entrainement-
Sauter vers: