Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Souvenir et entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomaru Senju
Juunin d'Élite | Maitre d'invocation | Petit frère perdu de Haoga
Hitomaru Senju


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010

Souvenir et entrainement Empty
MessageSujet: Souvenir et entrainement   Souvenir et entrainement Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:14 am

Long était son passé, très long même, beaucoup de chose s’était passé avant le jour où il trouvait refuge ici à Kumo. Hitomaru avait un passé très troublant pour un garçon de son n’âge, avoir été abandonné par son frère quand il avait 14 ans et son village avait été complètement pulvérisé. Ce ne fut pas facile apprendre à vivre seul pendant deux ans, mais avant de réussir à se trouver un nouveau chez sois Hitomaru avait parcouru presque tout les pays en entier. Il n’avait reçu aucune nouvelle de son frère en parcourant chaque village, mais rien… Rien personne n’avait entendu parler de lui, alors ses recherches durent finir à Kumo. Ce fut le dernier pays qu’il visita parce qu’il décida de s’établir dans se village plutôt paisible. Il avait maintenant 16 ans et était le Anbu, mais on lui avait demandé de prendre une équipe, alors il fut rétrograder au rang de Junín. Hitomaru eut cette équipe pas très longtemps vue que le Raikage les donna à un autre enseignant à cause qu’il avait besoins de lui sur des missions plus complexe. Il accepta et continua sa vie dans se village…

Aujourd’hui, Hitomaru faisait pour de vrai la fête de sa deuxième année de loyaux service. Il était près à toute éventualité, il ne savait pas trop quoi faire, alors il sortit du village se rendant d’en les plus petit pays qui se retrouvait proche de Kumo. C’était beaucoup de marche, mais qu’avait-il d’autre à faire dans cette journée de congé. Hitomaru partit vers le village de Kusa à la limite de celui d’Iwa et de Konoha. Il allait souvent là lorsque que son frère était un Tsuchikage, il l’amenait et l’aidait à perfectionner ses techniques. Hitomaru décida de faire la même chose. Il arriva après deux jours de course, puis prit une pause, quand il fut correct Hitomaru se prépara, il se débarrassa de son chandail laissant apparaitre les deux lignes de son clan former sur ses pectoraux. Le jeune Junin entailla son doigt puis déposa sa main sur le sol invoquant son Kuchiyose.

- Kuchiyose no Jutsu! Doton!

La terre se déforma laissant peu à peu voir une forme humaine apparaitre. Un élémental, mais comment pouvait-il faire ça? Personne n’avait jamais su, mais Hitomaru avait réussi à trouver cette technique et invoquer les élémentaux à partir de où il était. Il devait perfectionner cette technique, mais comment pouvait-il, ça il en n’avait aucune idée. La forme humaine de l’élément terre vient s’assoir près de lui, ses yeux de couleur rouge trahissait son comportement, naturellement un invocation servait à combattre où peu importe, mais cela avait l’air d’être juste un ami pour le jeune Hitomaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomaru Senju
Juunin d'Élite | Maitre d'invocation | Petit frère perdu de Haoga
Hitomaru Senju


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010

Souvenir et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et entrainement   Souvenir et entrainement Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:35 am

Cela allait lui prendre énormément de temps pour bien perfectionner cette technique, sur tout ses invocations, les élémentaux étaient les plus difficiles à contrôler et à invoquer, mais lorsque qu’ils étaient là tu avais comme dans el temps des guerriers. Un bouclier, une épée et deux lances. C’était une technique infaillible, mais tellement demandant, Katon était le plus dur à invoquer. C’était l’épée, toujours ce qui avait de plus difficile, l’attaque, mais la défense elle était trouvable partout. C’était le temps pour lui de continuer à devenir plus fort, il se concentra et visualisa Katon dans sa tête, Hitomaru pesa sur son doigt pour que le sang coule de nouveau, puis déposa sa main sur le sol.

- Kuchiyose no Jutsu! Katon!

Hitomaru leva sa main et rien ne se produisit, même pas un début de flamme, rien. Hitomaru se désespéra très rapidement, mais son invocation de terre vint le rassurer. Se nu pas vraiment l’effet d’une bombe d’apaisement, mais il se risqua de nouveau. Se concentrant sur son chakra et sur l’image de Katon, Hitomaru déposa sa main rapidement sur le sol, créant une petite chaleur sous sa main. Ce n’était toujours pas suffisant.

- Tu sais Do, cela me désespèrent énormément. Ton frère est tellement difficile à faire venir dans mon monde que de temps en temps je me dis que cela ne sers à rien.
- Je sais Hitomaru, mais tu dois…
- Je sais… Je dois continuer à travailler fort parce que vous êtes plus fort à 4.
- Alors ci tu le sais, pourquoi continue tu as pleurniché?

Hitomaru regarda Doton quelque instant et le transperça grâce à une boule Raiton qu’il venait de créé dans ses mains. Il n’avait pas besoins d’un ami qui le rabaissait à chaque deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomaru Senju
Juunin d'Élite | Maitre d'invocation | Petit frère perdu de Haoga
Hitomaru Senju


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010

Souvenir et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et entrainement   Souvenir et entrainement Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 4:09 pm

Hitomaru se fatigua assez rapidement de toujours essayer et réessayer de faire apparaitre Katon, alors il arrêta et s'assit près d'un tron d'arbre. Il l'essa ses pensers prendre contrôle de sa tête, ils passèrent en revue une après l'autre. Ça tête était maintenant un terrain de jeu pour les souvenirs qui défilaient, le souvenir qui passa en dernier fut le pire. Hitomaru se retrouva de nouveau enfermer dans un petit cabinet, deux trous l'aidée à voir ce qui ce passait dans sa maison. Il voyait ses parents se faire tuer, la maison brûlait, mais que pouvait-il faire maintenant.

Les images disparurent de sa tête, mais les larmes eux continuèrent de couler sur ses joues. Il se devait d'arrêter de pleurer, alors il passa sa main sur ses joues puis recommença son entrainement, mais cette fois-ci, il pratiquerait son Taijutsu et non ses Kuchiyoses. Hitomaru fit raparraitre son élémental de roche et commença à s'entrainer.

Hitomaru commença à effectuer quelque combo de technique de Taijutsu, envoyant l'élémental dans les airs et le reffraper vers le sol et le casser en petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et entrainement   Souvenir et entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainement d'Haoga
» Salle d'Entrainement 7
» Entrainement Salle 1
» entrainement matinal
» Salle D'entrainement pour Desserteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Les Autres Pays :: Kusa no Kuni-
Sauter vers: