Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation de sasori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

présentation de sasori Empty
MessageSujet: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 8:50 pm

j'ai vraiment besoin de me présenter? vous me connaissez déja non? ok...ça fait longtemps..on est tous rendu des vieille peau maintenant...mais hey! c'est pas grave!
ok ok...je vais la faire la présentation...mais j'ai pas dit que j'allais fournir des réponses convenables par contre...


Réel

Prénom: ... appeler moi Bond. James Bond.
Nom: ....
Âge: techniquement, j'ai près de 6205 jours...
Mes loisirs: ...jouer au trapéviste en imitant l'écureille venimeux
Ce que j'aime: pas cette présentation en tout cas.
Ce que je n'aime pas: faire des choses inutiles.
J'ai connu ce forum par: naruto

Perso

Prénom: akasuna no sasori
Nom (facultatif): ...
Affinité: marionnetiste et tiens une taverne a temps partiel
Arme spéciale (s'il y en a une, et tu dois dire dans ton histoire comment tu l'as eu): marionette. il l'a fabriqué étant enfant.

Description:

bon. je me serre un peu les bretelles.

sasori est un marionettiste de suna no kuni. Étant enfant, il a perdu ses parents partis en mission, le plongeant dans la douleur et la solitude. Sa grand-mère chiyo ne savait que faire. sasori iritta d'un caractère impulsif, chaotique, meurtrier, capricieux et...il sombra dans l'alcool. il garda cette habitude durant toute sa jeunesse, malheureusement. étrangement, sa soi-disant jeunesse était éternelle, car sasori avait remplacer son corps par un pantin. L'art est éternel. c'est la beauté surpême: tout ce qui ne change jamais, tout ce que le temps ne peux effacer. c'est ce qui domine les choses, c'est ce qui est supérieur: l'éternel.


Histoire:

je vous l'ai déjà pas mal dit...

alors sasori a perdu ses parents étant très jeune. pour tenter de les remplacer, il fit des marionettes à leur effigie, mais le trou dans son coeur ne perdit pas de son ampleur pour autant. sasori quitta suna no kuni assez jeune, pour rapidement intégré l'akatsuki et devenir quelqu'un de fort, d'indépendant... Grugé par l'idéologie malsaine du village du sable, animé par une solitude refoulée et un gout de vengenace, sasori attira puis tua le troisième kazekage, réputé pour sa fameuse technique: la limaille de fer. sasori devint alors un membre d'akatsuki à part entière, près à s'affirmer et à tout détruire sur son passage.

dans la série, sasori a été tué par sakura et par sa grand-mère, Chiyo. Il n'a jamais compris de tel concepts comme «amour» «protection» ou «attachement», inconnu et disosié comme il l'est à tout ce qui n'est pas les concepts tordus du village caché du sable.

Préférences

sasori a une préférence notable pour les pantins bien astiqué, l'alcool assez fort et le chocolat.

Village:

suna no kuni

Rang (si tu en veux un en particulier):

mon personnage est candidat au porte de kazekage, si la place est libre. sinon, akatsuki peut être intéressant également.

...Petite histoire qui raconte un peu le passé de mon personnage, pourquoi il est toujours vivant, pourquoi il a tranquillement commencer a changer, comme il a quitté l'akatsuki puis est devenu kazekage....pourquoi il a commencer a boire..XD

Sasori entrouvrit les yeux comme il le pouvait. Il n’avait jamais été aussi mal en point de toute sa vie. Il ne pouvait plus marcher, et c’est à peine s’il était capable de tenir en place sur le dos de l’adolescent impulsif et orange qui le portait avec mauvaise humeur.

Devant eux, la porte de Suna les contemplait de toute sa hauteur. Elle semblait regarder sasori avec méfiance, le défiant d’oser poser de serait ce qu’un seul pied dans son enceinte. Ça serait la fois de trop.

Sasori sourit ironiquement. La dernière fois qu’il avait mis les pieds au village, c’était pour voler le Ichibi du Kazekage Gaara. Aujourd’hui, il y retournait avec un chewing-gum rose, un hyperactif orange et un homme aux gros sourcils, et en tant que captif en plus. Sasori soupira d’ennuie. Ne pouvait-on pas le laisser mourir en paix…? Il avait eu sa dose de problèmes ces derniers temps.



FLASH-BACK

La douleur.

Sasori avais oublier le sens de ce mot il y a très longtemps. Les deux sabres dans son cœur se sont chargé de me lui rappeler assez directement. La douleur physique, oui…depuis très longtemps, il avait remplacé son corps par un pantin de bois… mais pas seulement cela…. Pourquoi n’avait-il pas éviter l’attaque? Il aurait pu parer très facilement…
Sasori lui même ne savait pas trop pourquoi.

Un autre sorte de douleur s’était réveiller. Des sentiments forts qu’il n’avait plus l’habitude de ressentir, quelque chose de fort différent de l’exaspération, de la colère, de l’ennuie, de l’indifférence ou du sarcasme. Quelque chose qui l’avait empêcher de bouger au dernier moment. Quelque chose l’avait empêcher de tuer sa grand-mère.

Quelque chose l’avait empêcher d’éviter l’étreinte mortelle de ses parents.

….

C’était donc ainsi, pensa-t-il. Lui qui prônait depuis toujours l’immortalité et l’éternité, lui qui avait cordialement détester l’éphémère…détester le temps qui passe, détester les fins…la mort…celle qui lui avait arracher à ses parents…qui l’avait fait attendre sans cesse, celle qui avait briser tous ses espoirs…

Lui qui avait honoré toute sa vie l’art éternel, celui qui surpassait toutes les existences, allais mourir sous une impulsion, un sentiment passager et furtif, une intution qui s’était dissipée.

Sa grand-mère, Chiyo, commença à guérir la gamine chewing-gum rose devant lui. Sasori mit ses interrogations de côté, n’appréciant pas trop les sentiments profonds et enfouis qui se cachaient derrière les esquisses des réponses.

Il remit donc son masque d’indifférence. Il se permit de constater d’un ton neutre et égal :

-C’est inutile. J’ai toucher un point vital. Même avec l’antidote, elle va mourir d’un instant à l’autre. Elle a perdu trop de sang. Comme tu es une spécialiste des soins médicaux, je me suis appliqué à viser un organe vital.

Chiyo répondit sans même levée les yeux, concentrée sur le corps blessé de Sakura et… ne voulant pas nécessairement regarder son petit-fils mourir devant ses yeux :

-Hum! Je lui ai déjà apporté les premiers soins. Maintenant, ce n’est plus du ninjutsu médical que j’utilise…

Sasori garda le silence, curieux malgré lui.

-…je déverse mon énergie vitale en elle. C’est un sort de réssurection.

Sasori équarquilla les yeux. Il ne savait que répondre.

-…À l’origine, c’était une technique que j’avais mise au point pour toi…pendant toutes ces années…Elle permet…d’insuffler de l’énergie vitale dans une marionnette…dit Chiyo, à bout de force.

Sasori, pour la première fois depuis trop longtemps, se sentit réellement dépassé. Il ne savait plus quoi dire, ni quoi penser. Son masque tombait.

-…En compensation, l’invocateur doit sacrifier sa sienne…mais désormais, c’est un rêve irréalisable…

Les derniers mots de la grand-mère Chiyo eurent plus d’effet sur Sasori qui n’aurait jamais osé l’admettre. Piqué par la curiosité, puis surpris par l’existence d’un tel jutsu, il avait baissé sa garde. Une deuxième fois. Il avait laissé les mots de Chiyo l’atteindre au cœur comme les sabres de ses parents.

Et ils l’avaient transpersé. Une nouvelle fois.

Un sentiment qui avait totalement disparu en lui refit surface. Une douleur….puis une..certaine chaleur. Il..avait compté…pour quelqu’un. Il..avait été aimé.

Sasori sourit simplement. Le premier vrai sourire qui n’avait jamais apparu sur son corps de bois. Il ferma les yeux paisiblement. Il pouvait partir, maintenant. Il comprenait un peu, juste un peu, pourquoi il avait baissé sa garde….deux fois.

-Tu es pathétique, vielle femme… dit-il néanmoins, en tentant de retrouver son masque d’indifférence insultante.
Il ne devait donner aucun espoir a sa grand-mère.
Il ne devait jamais lui montrer.
Il ne pouvait pas lui faire cela. Pas après qu’elle l’ai tué.

Il continua donc à jouer le jeu, plus facilement qu’il ne l’aurait cru possible. Quelque chose avait changé dans son cœur froid et sombre, sculpté au couteau…. Mais il pouvait le nier dans ses paroles avec une facilité étonnante.

Il fit toutefois, avant de mourir, un petit geste de rien du tout. Un petit geste de reconnaissance. Il parla d’informations confidentielles que le chewing-gum rose mourrait d’envie de connaître.

…et ensuite, sasori ferma les yeux et poussa son dernier souffle. Il tomba. Il tomba, le sourire aux lèvres.
Il tomba, cette fois-ci, avec ses parents.


…..


Chiyo observa son petit-fils, mort, dans les bras de ces défunts parents. Trois pantins sans vie, désormais. Non…trois shinobis qui avait souffert de la philosophie tordu du village du sable…

Chiyo ne su pas trop pourquoi elle plaça ses mains sur le cœur de sasori, ni pourquoi elle commença son jutsu de réssurection. Elle qui n’avait jamais été là pour lui, elle qui s’était contenté de contemplé sa souffrance, elle voulait lui donner une nouvelle chance. Une nouvelle vie. Et elle donna la sienne pour cela.

Sakura réagit au quart de tours. Elle s’agenouilla en face de Chiyo, l’autre côté du corps de sasori, et la prit par les épaules en la regardant droit dans les yeux.

-Que faites vous Chiyo?! Ne faites pas ça! Je sais que c’est votre petit-fils, mais votre attachement envers lui, c’est de l’histoire ancienne! Vous avez vu quel monstre sans sentiment il est devenu! Il est perdu, vous n…

Chiyo leva les yeux vers ceux de Sakura. La grand-mere avait un regard indescriptible, tellement plein de regrets, de douleur inavouée et de tristesse infinie qu’il laisse Sakura sans souffle. Aucun mot n’aurait pu transmettre un message aussi clair.

Sakura ne pipa mot par la suite, respectant le souhait de son ainé. Elle ne pu cepandant laissé les larmes couler sur son visage. Des larmes d’impuissance, de regret, de colère…et d’une grande tristesse.

Elle fut la seule témoin de la mort de Chiyo. La vieille femme donna toute son énergie vitale au pantin sans vie de son petit-fils avant de pousser son dernier soupir…paisible, cette fois.

Au même moment, sasori prenait la première bouffée d’air de sa nouvelle vie.



FIN DU FLASH-BACK

Sasori, une fois sur la grande place dans le village de suna, fut jeter dans la poussière et le sable, au pied des dirigeants du village et des grands shinobi. On lui avait mis des menottes, et sakura se chargea d'enfoncer sa tête de bois dans le sol avec sa force colossale, histoire qu'il s'incline (de force) devant le village de suna.

Un vieil homme s'approcha. Il contemplait sasori avec haine, mépris, colère, les sourcils froncés et le regard aussi noir que l'enfer. Il déroula un parchemin et fit mine de le consulté.

-Akasuna no sasori, annonca-t-il avec une voix grave et impitoyable. Vous êtes accusé du meutre du sandaime il y a vingt ans, de commenditaire du meutre du quatrième kezekage avec une collaboration avec Orochimaru, du meutre de Kzekage le cinquième, Sabaku no Gaara, d'être un membre à part entière de l'organisation criminelle Akatsuki, de contrebande d'armes et du meutre de plus de 300 personnes dans les villages avoisinants. Qu'avez-vous à dire pour votre défense?


Dernière édition par akasuna no sasori le Mer 04 Aoû 2010, 10:43 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 8:52 pm

Bienvenue...
j'étais Neji sur Hokager 1 =)
Si tu peux j'aimerais que tu rajoute un peu de ligne à l'histoire
Pour ton post, je pense qu'ils vont tenvoyer à l'akat, mais rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 8:54 pm

ok, je vais faire sa.
l'akatsuki, c'est bien aussi. ça me va
merci =D
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 9:00 pm

sasooooo tu es kazekage si tu vx la place est libre puis lakat est fermer ^^
mais reeeeeebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 9:03 pm


thanks^^

je vais être un fier kazekage qui va être dévoué et responsable envers son village!!...heu...non, une kazekage tout court..heu... avec un peu d'imagination...?
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 9:08 pm

C'est correct =P
Jespere avoir quelqu'un avec qui je vais avoir du défi pour mon rp

Bin bonne domination de Suna
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 9:09 pm

hiiihiii on va etre 2 kage alcoolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 9:17 pm

merci pour le grade!

ouais, deux kage alcoolique! en tout cas, il y a seulement le barman qui va nous aimer dans notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 4:18 am

ouais bienvenue sasori amuse toi ds le fofo et ca ta tes amis interesser invites les présentation de sasori Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:17 pm

ok Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2010

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 4:18 pm

...

*inspire profondément*

SASO-CHAN!!!!!!!!! OKAIRI!!!!!


Dernière édition par Admin le Mer 14 Juil 2010, 5:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hokager3.superforum.fr
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 4:28 pm

*Saute sur Sasori et lui fait le hug-de-la-mort-qui-tue!*

- Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 6:56 pm

toi qui disais quelle attendait que le forum soit plus actif et peupler...jai envoyer un message ^^

on refuse pas a naru ^^
encore moin a du sake dans le cas de saso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 12:58 pm

gnan gnan, tg... è.é Razz
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 3:25 pm

ben oui voyons! naruto a tout compris;
c'est juste pour le sake que je suis ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 3:37 pm

Pis pas pour moi!?

*se sauvent en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Haoga
» Fiche de Présentation
» Presentation de Naruto
» Présentation de Pein
» Presentation de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: