Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Hidan Empty
MessageSujet: Presentation de Hidan   Presentation de Hidan Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 5:23 pm

Réel

Prénom:Maxime
Nom:?
Âge: 14
Mes loisirs:xbox 360
Ce que j'aime:le sport
Ce que je n'aime pas:les fatiguants
J'ai connu ce forum par:Naruto Uzumaki

Perso

Prénom:Hidan
Nom:?
Affinité:Iconnu
Arme spéciale :Faux a 3 lames
Description:Hidan appartient à la religion de Jashin (le Jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute forme de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.Hidan n'a pas vraiment de vetement il porte toujours la robe de l'akatsuki comme tout les autres membre.Il a toujours sa faux derrière son dos quand il n'est pas au combat il a les yeux bleus les cheveux blond.

Histoire :Pas vraiment connu un peu comme tout les gens de l'akatsuki mais dès son arriver dans l'akatsuki il doit faire équipe avec Kakuzu et il ne s'entende pas très bien parce que Hidan à cause de sa religion doit tuer tout les gens et n'aime pas les capturer vivants mais ce qu'il deteste par dessus tout c'est le coter matérialiste de Kakuzu.

Préférences

Village:Organisation de l'Akatsuki
Rang :Nukenin(deserteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hidan   Presentation de Hidan Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 5:29 pm

Bienvenu Hidan je m'appelle Sasuke Uchiha et passe du bon temps dans le forum Presentation de Hidan Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Presentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hidan   Presentation de Hidan Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 5:40 pm

Bienvenue Je tanonce que tu est le dernier membre accepter a lakatsuki pour raison de manque de monde dans les village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hidan   Presentation de Hidan Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 5:41 pm

merci a vous deux pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hidan   Presentation de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Presentation de Naruto
» Présentation de Pein
» Présentation de Haoga
» Présentation de Kateline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: