Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 depuis le debut

Aller en bas 
+3
naruto uzumaki
Haoga Senju
so-anne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:06 pm

Rappel du premier message :

so-anne marchait trenquillement le long de la bariere tout pres de la foret.elle revassait,perdu dans ses pensé.elle avait 16 ans et elle etait un peut decourager,la majoriter des gents l'entourent avait au dessu de 18 ans et croyait que,vue qu'elle etait plus jeune,elle etait automatiquement plus faible.avait un soupire,la jeune fille se propulsa,d'un bon bien calculer,jusqu'a une branche et partie subitement a courire pendant une dizaine de minute où,le souffle cour,elle arreta net.le spectacle qui s,offrait a ces yeux avait tout de magique.le ciel etait tinter d'un doux roser refletent sur les nuages peu nombreu,leur donnent une tinte orenger magnifique.en extase devent se spectacle,so-anne ne fit aucun cas de la fallaise s'etalent a l'infinie a ces pied.elle venait souvent par ici lorsquelle n'etait pas partie dans les trop peut nombreuse mission qu'on lui confiait.c'etait un des seul endroit en ces terre qu'elle n'avais pas a crinde d'etre derenger.elle etait arriver a konoha environ 3 ans plus tot,mais elle avait encord le mal du pays et tres peu d'ami a la ronde.bien longtemps apres que les feu colorer est laisser place au lueur celeste des étoiles,so-anne etait encord la a tenter d'imaginer qu,elle aurais ete sa vie si elle n'aurais pas ete venu vivre a konoha.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 6:27 pm

Kate soupira.

- ...Onii-chan m'en veut...lancha-t-elle, triste, en se relevant.

Puis, elle se rappela que, avant que Naruto essait de l'assomer contre un arbre, elle faisait quelque chose. Elle se remis à courir.

- HÉ GAMINE!
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 9:52 pm

so-anne etait trop en colaire contre les deux individu qu'elle avait laisser deriere elle pour se soucier de ou elle allait,n'y meme de se qui leurs arrivait.au bout d'une dizaine de minute,so-anne stoppa net,le souffle cour et trop epuiser pour continuer.elle n'aimait pas du tout le comment on c'etait jouer d'elle et elle n,etait pas prete de refere confience a quelqu'un du genre.blesser dans son orgueille et au plus profond de son ame,so-anne s'assi sur sa branche perdu dans les bois et commenca a pleurer tout se qu'elle pu,se defoulant du fait meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:38 pm

HRP: ce-ci est un inter-sujet. Pour mieux comprendre certains passage, voir La Clairière.

Kate vit par-dessus l'épaule de Haoga la Genin de tout à l'heure passer en courant et s'assir sur une branche. Sans la moindre explication pour l'homme au yeux dépareiller, elle conscentra son chakra dans ses jambes et partie en flèche rejoindre la jeune femme.

- Gomen! Je suis désoler! Tu m'as mal compris! D'accord, j'ai un peu fait par exprès pour punir Naruto, mais je croyais pas que ça finirait comme ça! En faite, j'ai trouvé Naru-nii-chan soul-mort avec le Kazekager dans les Terres des Exilés, alors je les ai ramenés dans mon palais pour pas qu'ils tombent malade, parce que c'est chiant être malade! et puis avec l'Akatsuki dans les parages, ce n'était pas prudent pour Naru-nii-chan de rester là, vu qu'ils essaient de l'attrapper et que c'est le mizukager! Mais, tu vois quand je me suis réveillée, Naru-nii-chan était parti comme un voleur! Mais j'ai eu vraiment peur que ce soit l'Akatsuki qui était venue le kidnapper et qu'ils m'avaient suivi! Et là, quand je vous ai vu tout à l'heure, je voulais juste lui faire un peu peur, mais je pensais pas que tu partirais si vite et que j'aurais pas le temps de t'expliquer! se mit-elle à débiter comme une gamine paniquée prise en faute, en prenant à peine de respirer. Et là, et là, Naru veut plus que je sois sa soeur, il l'a pas dit, mais ses yeux disaient qu'il ne voulait même plus être mon ami! finit-elle, ses yeux se remplissant d'eau aux fur et à mesure qu'elle parlait.

Une boule se forma dans sa gorge au simple souvenir de la colère de Naruto.

- Je crois qu'il t'aime vraiment...Les hommes sont cons d'accorder autant d'importance à l'amour... mais on peut rien y faire...ajouta-t-elle d'une voix tremblante, une larme coulant sur chacune de ses joues.

En le réalisant, Kate, choqué par ces larmes qu'elle avait perdu l'habitude de voir depuis qu'elle avait remplacer Minato, partie en courant de toute ces forces vers son palais.



Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:22 am

so-anne ecouta le tout,sans pourtant savoir si la jeune fille disait la veriter.incertaine,elle se dit que cetait cependant quelque chose de plausible.dans l'insertitude,et en voyant que toute sa soirer etait gacher,so-anne se dit que naruto ne lui pardonnerais pas et,indecise,desida de retourner chez elle,apres tout,vue sa reaction,naruto ne voudrait sans doute plus d'elle.lorsque la jeune fille partie en courent,so-anne esita cependant.au bout de quelque insten,elle tourna les talons,ne se sentant pas l'ame a aller se coucher.au bout d'une bonne heurs,elle fini par revenir au lieu fatidique:la fallaise.passant un long moment a regarder les etoile,so-anne se sentie pas les larme qui coulait sur ces joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nineko
Herboriste
Nineko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:57 am

Nineko avait décidé de sortir se promener dans Konoha, histoire de sortir de chez elle et, peut-être, voir Kate. Mais au bout d'un certain temps, c'est une jeune fille qui pleurait en regardant les étoiles.

Elle alla s'assoir à côté d'elle sans faire de bruit.

- J'ai eu une élève qui pleurait aussi en regardant les étoiles. Toi, pourquoi font-elle naître ses larmes dans tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:43 am

so-anne etait completement perdu dans se qu'elle pensait.cela fesait un long moment qu'elle etait la a regarder les etoiles sans qu'elle lui donne une reponce.lorsqu'une jeune femme vin s'assoir en silence pres d'elle,so-anne poussa un cri de surprice et eu un mouvement de recul.sans savoir pourquoi,la jeune femme lui inspirait confience et,sans meme y reflechir,so-anne sadonna a repondre a ces question,elle habituellement si renfermer.

--se ne sont pas vraiment les étoiles qui me donne envie de pleurer.pour faire cour j'aime un homme,mais j'ai agis bien impulsivement en m'enfuillant a cause d'une autre fille,et j,ai peur de ne plus revoir l'homme que j'aime.

so-anne n'etait pas sur que son explication fut comprenable pour une fille qui n'etait pas presente,mais juste le fait d'en parler lui donnait un certain repot sans ces remord.au bout d'un moment,gener,so-anne esuilla ces yeux et dit:

--au veiller m'excuser,je n'aurais pas du,cela ne vous regarde pas.je me nomme so-anne.

et elle lui tendit la main,un petit sourire timide au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Nineko
Herboriste
Nineko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:17 pm

Nineko écouta les explications sommaires de la jeune fille.

- So-anne? C'est jolie! Moi c'est Nineko. répondit-elle en lui serrant la main. Et tu n'as pas besoin de t'excuser, je t'ai posée une question, tu y as répondu. C'est même la base du civisme. Mais, juste pour savoir, quels sont les noms de ses 2 personnes?

Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:06 pm

so-anne esita quelque insten a dire les noms,mais elle se dit que peut importait puisqu'elle ne devait pas les connaitres,alors elle repondit avec un soupire:

--l'un se nommait naruto et...en faite de ne connais pas le nom de la jeune fille qui est arriver en coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Nineko
Herboriste
Nineko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:21 pm

Une lumière s'alluma dans la tête de Nineko.

- Naruto? Dis-moi, par plus grand des hazards, la fille ne lui aurait pas sauter au cou et criant ''Naru-nii-chan!'' ou un truc du genre? demanda-t-elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 2:21 pm

so-anne prit le temps de reflechire un moment,revivant la scene fatidique,avant de secouer la tete,indecise,puis dit:

--eum...elle etait arriver en hurlant naru-chan...vous la connaisser?
Revenir en haut Aller en bas
Nineko
Herboriste
Nineko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 2:35 pm

Nineko éclata de rire, rejetant sa tête par en arrière.

- Ça c'est bien Kate! s'exclama-t-elle joyeusement.

Elle se tourna vers les étoiles.

- Oui, je la connais. Très bien même. Kate et Naruto s'échangent toujours des coups bas, des taquineries, des vengeances, des engueulades et des blagues depuis que Kate a vue Naruto. C'est parce que Naruto ressemble beaucoup à son père, Minato, qui a été le premier Sensei de Kate. La première fois qu'elle l'a vue, elle l'a engueuler parce qu'il ressemblait trop à Minato à son goût. Ça te donne une idée. Mais elle le considère comme son frère, que Naruto l'accepte ou non. C'est un malheureux hasard que tu te sois retrouver entrainé dans leur jeu. Je ne sais pas ce que Kate a fait, mais je peux t'assurer qu'elle ne pensait pas à mal. Ce n'est pas dans son caractère. Je le sais, j'ai été, et reste à l'occasion, son sensei. Pour ce qui est de Naruto, je ne crois pas que tu es à t'inquiéter. D'après ce que je sais, il n'est pas du genre à en vouloir à quelqu'un pour une réaction exagérée ou impulsive, du moment que tu vas le voir pour t'excuser ou, au moins, pour t'expliquer.

Lorsqu'elle eu fini son monologue, Nineko se tu et attendit la réaction de So-Anne en contemplant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 4:41 pm

so-anne fut tout d'habord surpise que nineko connaisse la jeune fille et naruto,elle se remit cependant asser vite vue les paroles qu'elle entendit.tout se qu'elle retin fut que kate etait comme la soeur de naruto et qu'elle avait encord une chance avec celui-ci.avec un sourire,elle se tourna vers nineko et lui dit:

--merci sincerement pour tout,je vais me depecher de retrouver naruto...pour aller m'excuser.

so-anne etait si exiter qu'elle tenait a peine en place le temps de s'excuser et partie en atte dans les bois avant de s'apercevoir qu'elle n'avait aucune idée dout elle allait ni d'ou elle etait.dans sa atte de rejoindre naruto,elle c'etait completement perdu.dans un grand soupire,so-anne se traita d'idiote et appela le nom de naruto esperent qu'il ne sois pas trop en colaire ou trop loin pour l,entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nineko
Herboriste
Nineko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 5:23 pm

Nineko sourit avec indulgence en voyant So-Anne partir en courant sans même dire au-revoir.

- Aria no Jutsu. Murmura-t-elle alors que So-Anne s'éloignait, et un ruban rose alla s'attacher après les vêtements de la Genin et l'arbre juste à côté de Nineko. Alors que So-Anne courait, le ruban s'allongeait au fur et à mesure qu'elle avançait.

Elle se souvenait très bien de la raison qui l'avait pousser à créer ce jutsu...Un petit garçon qui n'arrêtait pas de se perdre...

Nineko décida de continuer sa promenade et parti à son tour après avoir laisser un petit mot pour So-Anne.

Mets-toi dos au noeux sur l'arbre, et cours droit devant, tu trouveras la lisière de la forêt.
Au plaisir de te revoir

Nineko
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 7:22 pm

so-anne commencais a paniquer car naruto ne semblais pas etre pret d'elle et elle semblais senfoncer de plus en plus dans la foret au lieux de saprocher de son but.elle avait deux objectif,trouver naruto ou retrouver sa falaise.la nuit etait rendu a son point culminent de noirceur et so-anne se sentait souvie...épier.simple parania,ou pas?pendant un moment,elle sembla tourner en rond...jusqu'a se qu'elle regarde deriere elle et qu,elle remarque un long ruban rose partant dans une direction.incertaine,elle suivi la meme direction et revin finalement a sa falaise.curieuse,elle eu tot fait de lire le petit mot et eclata de rire en se rendant compte de l'idiosie qu,elle venait de faire preuve et remercia silencieusement nineko pour son aide inatendu.so-anne attendit quelque insten puis desida de ne pas prendre le chemin du retoure,elle serais apeine levable le lendemain matin,mais elle se dit que si naruto voulait la revoir,se serais ici qu'il viendrait,alors elle s'assi et attendit voir si son pretendant allait pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nashize Mirushio
Sanin d'Oto
Sanin d'Oto
Nashize Mirushio


Messages : 99
Date d'inscription : 19/07/2010

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 9:15 pm

Mr Shitsu, un Akatsukien en essai, avait parcouru une bonne parti de la forêt de la mort, a la recherche de l'hokage, pour en savoir un peu plus sur l'alliance entre Kiri et Konoha. Quelque chose d'exploitable pour l'organisation. Il avait réussi a infiltré le village de Konoha, quelque chose de facile a faire pour un membre de l'akatsuki. L'organisation devra à nouveau se faire connaitre. Elle avait été oublier par son inactivité, mais cela allait changer. La quête de la paix et longue et le chemin parsemer d'obstacle, que nous devons surmonter. Passant d'arbre en arbre, Mr Shitsu aperçut une jeune fille. Mr Shitsu descendit de l'arbre et si mi a marcher sur la terre ferme. La jeune fille en question portait le bandeau de Konoha. Il approcha de la fille.

-Ce n'est pas bien de se promener ici tout seul, tu pourrais très bien te perde, ou bien tomber sur une petite tortue qui veut faire la course contre toi mais qui est tellement lente, qu'elle fini par te faire dormir, ce qui lui laisse le temps de gagner... dit-il d'un ton neutre, mais un sourire presque effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 9:32 pm

so-anne passa un bon moment assise a regarder les etoiles,impasiente de voir naruto sortire se deriere un arbre,elle n'en restait pas moin vigilente,du moin au debut.la monotonie du temps qui passe lui avait fait perdre ces reflexes et lorsque qu'un bruit se fit entendre,elle ne reagit pas,laissant l'inconnu aprocher.lorsqu'elle sentie enfin une presence,so-anne se tourna tout souriante,croyant que cetait naruto.qu,elle ne fut cependant pas la surprice lorsqu'elle aperçut un homme pour le moin douteu arriver au sol,trop peu loin sous elle.elle eu d'habord le reflexe de lui dire bonjours joyeusement,mais lorsqu'il parla,so-anne n'aprecia pas les paroles et encord moins le ton employer.so-anne sentie la peur se resserer telle un etaux autour d'elle,mais elle tenta de se controler en jettan d'un ton qu'elle voulu leger:

--bonjours,qui ete-vous et que faite vous par ici a cette heurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nashize Mirushio
Sanin d'Oto
Sanin d'Oto
Nashize Mirushio


Messages : 99
Date d'inscription : 19/07/2010

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 9:56 pm

Mr Shitsu regarda attentivement la jeune ninja de Konoha, elle pourrait être bien utile pour lui, pour marchander avec l'hokage, pour les informations qui lui seront utiles pour accomplir sa mission. Les questions de la jeune fille lui parvient à l'oreille.

-Des questions, et encore des questions commença-t-il par répondre. Tu ne crois pas que tes questions sont inutiles ? Je peux quand même y répondre. Je me nomme, comment je me nomme déjà ? Désolé jeune ninja, je m'en souvient plus dit-il avec un air de désolé

Mr Shitsu l'observa de nouveau et se demanda quels plans devaient-t-ils choisirent. D'un simple geste, il arriva derrière la jeune demoiselle.

-Tu connais l'hokage ? Que je suis bête, tout le monde connais l'hogake dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:19 pm

so-anne etait de plus en plus debousoller par cet etre des plus etrange,elle se deplasa imperseptiblement pour ramoner ces jambe sous elle,se qui lui permetterais de se sauver plus vite si besoin etait.de nervausiter,elle commenca a tourner entre ces doig le medaillon mysterieu que sa mere lui avait remise,puis,elle dit:

--que me voulez-vous?

so-anne etait maintenant totalement effrayer.la voix qu,elle aurais voulut ferme etait doucement trenblante.
Revenir en haut Aller en bas
Nashize Mirushio
Sanin d'Oto
Sanin d'Oto
Nashize Mirushio


Messages : 99
Date d'inscription : 19/07/2010

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:45 pm

Mr Shitsu regarda de nouveau la jeune fille et opta pour un de ses plans. Un bon plan selon lui. Observant toujours la jeune fille de son seul trou visible dans son masque, il leva sa main et frappa sur un des nerfs du coup se qui lui fit perde connaissance. Le corps de la demoiselle tomba par terre. Mr Shitsu sorti une petite seringue et lui injecta un somnifère. Mr Shitsu déposa un petit parchemin sur le sol et prit la fille sur ses épaules avant de se mettre en route d'où qu'il était venu. Le chemin fut loin, puisqu'il devait rajouter le poids de sa captive.

HRP: Sur le parchemin: Nous sommes de retour parmi vous!

(La suite dans le poste le Quartier Secondaire dans la forêt maudite)
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:01 pm

(je sais que je poste partout en meme temps et que je ne suis pas supposé, mais bon..)

sasori s'enuyait. l'hokager était partit à la suite de Haoga (voir la tour ouest). Il était resté planté là avec naruto, ne sachant trop quoi faire. Il avait finit par prendre congé pour aller se changer les idées dans les bois. mais oui! quel endroit plus charmant que les bois de la mort pour prendre un petite promenade? avec une bouteille, bien sur.

c'est donc en se promenant nonchanalement que sasori trébucha sur quelque chose. tiens, il avait déja trop bu. Il se retourna et vit un parchemin sur le sol. curieux, il le déroula et lu le message.

Nous sommes de retour parmi vous!

-...

sasori mit le parchemin dans sa poche. une petite signature n'aurait pas été de refus. Sasori haussa les épaules. Il allait rebrousser chemin lorsqu'il sentit quelque chose d'innabituel.

S'il y avait une seule chose où il ne fallait pas le sous-estimer, c'était bien sa connaissance des poisons: une science exacte et très pointilleuse. Et là, il sentait l'odeur fine et particulière d'un somnifère. sasori se pencha sur le sol. Comme un véritable rodeur, il observa les alentours, le sol, tiens, une branche cassé, une trace éphémère dans l'herbe mouillé de rosée...
Il s'était passé quelque chose ici il n'y avait pas si longtemps.
sasori relut le parchemin. Il fit quatre clones qui partirent à chaque point cardinaux, et un autre qui prit la route du bureau de l'hokage.
sasori n'aimait pas ça. ce poison était trop familier à son gout.
il se rendit à konoha pour effectuer quelques recherches.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 10:03 pm

Naruto arriva avec So-anne Dans les Bras
il venait de la sortir de l'Hopital puisquelle nendurais pas d'y etre , Naruto aimais bien les moment seul passer avec elle et n'aimais pas vraiment L'embrasser devant les autre kage

- So tu ma demander si javais du sake , eh bien ouais jen nai

naruto Sorti une bouteille de sa pochette a argent laissant pareitre quil en avais 5 autre

Pour une fille de 16ans je ne pensais pas que tu etais une ivrogne .. tu me rappel une certaine vieille peau (tsunade)

mais bon je taime bien pareil...meme je taime pareil ,Naruto L'embrassa et lui mit la bouteille dans la main
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 10:23 pm

so-anne,deja pas mal soul,regarda la bouteille qui etait maintenant dans sa main.elle regarda naruto et gloussa avant de se blotir confortablement dans ces bras et d'ouvrire la bouteille.ne tenant pas compte de la graviter,so-anne se renversa la moitier sur elle avant declater de rire ten qu,elle en oublia la bouteille qui se vida presque avant qu,elle reussise a en boire une gorger avec laquelle elle commenca a setouffer.so-anne reboucha la bouteiller et,toujours sous le cou du sake,se laissa aller un moment dans les bras de naruto avant de se redresser et de l,enbrasser de maniere tres entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 10:35 pm

Naruto ricana de voir quelle N'etais meme pas capable de boire un bouteille alors lorsquelle lembrassa elle le eu en plein ses ormone naruto avais de plus en plus gout de elle alors naruto glissa cest main de son dos sur les fesse de So-anne puis il la leva afin quelle S'aggripe a lui puis il se mit a genoux toujours en meme temps que lembrasser puis il se coucha par dessus So-anne Naruto commenca a dominer

Naruto fit 5 clone qui seloigna pour surveiller quil y ai pas d'intru

naruto avais les jambe de so-anne autour de ses hanche et etais par dessus elle a l'embrasser passionnement
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:06 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:39 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis le debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le debut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Konoha :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers: