Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 depuis le debut

Aller en bas 
+3
naruto uzumaki
Haoga Senju
so-anne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut Empty
MessageSujet: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:06 pm

so-anne marchait trenquillement le long de la bariere tout pres de la foret.elle revassait,perdu dans ses pensé.elle avait 16 ans et elle etait un peut decourager,la majoriter des gents l'entourent avait au dessu de 18 ans et croyait que,vue qu'elle etait plus jeune,elle etait automatiquement plus faible.avait un soupire,la jeune fille se propulsa,d'un bon bien calculer,jusqu'a une branche et partie subitement a courire pendant une dizaine de minute où,le souffle cour,elle arreta net.le spectacle qui s,offrait a ces yeux avait tout de magique.le ciel etait tinter d'un doux roser refletent sur les nuages peu nombreu,leur donnent une tinte orenger magnifique.en extase devent se spectacle,so-anne ne fit aucun cas de la fallaise s'etalent a l'infinie a ces pied.elle venait souvent par ici lorsquelle n'etait pas partie dans les trop peut nombreuse mission qu'on lui confiait.c'etait un des seul endroit en ces terre qu'elle n'avais pas a crinde d'etre derenger.elle etait arriver a konoha environ 3 ans plus tot,mais elle avait encord le mal du pays et tres peu d'ami a la ronde.bien longtemps apres que les feu colorer est laisser place au lueur celeste des étoiles,so-anne etait encord la a tenter d'imaginer qu,elle aurais ete sa vie si elle n'aurais pas ete venu vivre a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 8:42 pm

HRP: Salut So-Anne, ça fait longtemps =P pourrais-tu faire ta trésentation avant tout pourq u'on te donne un grade et un village
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:38 pm

Naruto venais de regenere son chakra a kiri et avais decider de revenir a konoha alors il revint a saut de gamabunta , cest comme les montagne russe..

Naruto avais atterie dans la forut de la mort au debut il ne reconaissais pas la place .
il descendit de gamabunta avec les cheveux un peu depeigner
- Hey gama au retour on se transforme en Kyuubi? on va aller plus vite comme sa pis sa va moin me donner mal a tete

Puis GamaBunta donna un coup de patte a naruto pour Qu'il se taient
Naruto lencaissa et virevolta un peu dans tous les sens
naruto tomba au sol
- Gama..bu..bun..bunta...
puis naruto s'evanouisa

apres quelque minute il se reveillat lentement
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:50 pm

so-anne avait envis de rester a jamais a regarder les constellations lumineuse dans le ciel noir,elle n'eu cependant pas le loisire de rester plus longtemps,car elle savait que son oncle et sa tante allait a nouveau la rebrouer si ils aprenaient qu,elle avait a nouveau passer la nuit a l'exterieur,se qu'il saurait de toute evidence,ayant des contactes de commèrent dans tout le village.apres quelque sablier encord,elle fini par se lever a contre coeur et se dirigea lentement vers le village,situer un peut plus loin,lorsqu'elle entendit un bruit etrange...comme quelqu'un qui parlait tout seul.intriguer,elle alla se cacher un peut plus loin,determinant si l'intru etait un ami ou un ennemi.avant qu,elle eu rendu son verdique,naruto c'écroula au sol,comme assomer.inquiete,so-anne se leva immediatement pour se rendre en un bond au chevet de l'homme qu'elle ne reconnu pas.elle attendit,prenent son pou,puis verifiant qu'il n'etait pas soufrant.une fois pour le moin ressurer,elle s'assi sur le sol et depossa la tete du jeune homme sur ces jenoux,lui rendant la possision un peu plus confortable.ayant fait tout se qu'elle pouvait pour l'insten,elle rejeta la tete vers l'arriere et ferma les yeux,se laissant berser par le doux mouvement des feuilles et la fraicheur du vent.so-anne tomba cependant bien vite dans un demi-someil sans reve,ne realisant pas que la tete de naruto posser sur ces jenoux avait bouger,le fesant lentement revenir des tréphon ensomeiller des bras de morphé.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:13 am

Naruto etais legerement dans les vappe puis fini par ouvrire les yeux et vit un corps sans tete alors naruto sur-sauta et leva son corps en vitesse mais il se cogna la tete et retomba sur les jenoux de la fille
- aaaaaouuuuch...
Naruto retourna dans les vappe

*naru quest-ce tu fou encore tes coucher sur une demoisselle inconue sans tete
je sais je sais je me leve jai juste pas vu la branche..ahh tien un oiseaux..*


Naruto se releva en douceur cette fois-ci
puis se tourna vers la femme sans tete
- ohh elle a une tete !!! disat-il

Naruto eu mal a la tete et comprenais plus rien il se souvenais juste quil avait recu un coup de gamabunta puis il ce reveille aupres d'une magnifique adolescente

- euh..excuse-moi...quest-ces-t-il passer jai pu vraiment souvenir ?
naruto commenca a rougir
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:00 pm

so-anne ouvrie doucement les yeux s'attendant a etre dans sa chambre,desorienter par le someil,mais aussi par la proximiter d'un jeune homme qui ne tennait pas en place,elle poussa un petit crie de surprice en reculent de quelque pas avant de comprendre et se resessire.elle prit le temps de prendre un longue respiration avant de se lever lentement,legerement gener par son comportement.lorsque le jeune homme parla,so-anne se senti rougire a son tour.elle avansa une main timide dans sa direction et elle repondit:

--oh...j'en sais rien pour etre honnete,je repartais chez moi lorsque je vous est entendu parler tout seul puis tomber d'un arbre.vous croyant blesser ou malade,je me suis presipiter,mais,heureusement,je voie que tout va bien.

so-anne eu un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 3:58 pm

- un...Arbre...Quest-ce que je fais dans les arbre moi?...taurais pas vu ma grenouille?..messemble que je les stationner proche..

Naruto etais un peu perturber dans ses mots et commencais a dire un peu nimporte quoi
La presence de cette fille le rendais quelque peu maladroit
C'etais naruto tout cracher capable de tuer de gagner un combat les yeux fermer mais incapable de parler a une fille

*oki naru resaisie toi controle toi pis gaffe pas...*

naruto ne voulais pas se retrouver seul a konoha..surtout quil ne savais pas si il avais perdu beaucoup de memoire ...il ne se pose meme pas la question de quelle est son nom

- Alors tu rentrait hein?...Tu habite loin?
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 4:07 pm

- j'habite chez mon oncle et ma tante,ils habitent a environs une dizaine de kilometre d'ici.

so-anne rougie l'egerement,timide qu'un inconnue l'aborde d'une telle maniere.la jeune fille regarda un moment le ciel,songeuse,elle voyait deja les premiers signe avant-coureur du lever du jour.inquiete,elle n,ent fi cependant rien et se retourna vers le jeune homme avant de lui rendre la politesse:

--alors,vous venz d'ou ainsi?et a qui vous parler lorsque vous sembler parler seul?
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 4:16 pm

naruto la regardaient comme si il voyais un bol de ramen
cest yeux ne la quittaient pas

puis il se fut posser la question de ou il venais naruto etant ne a konoha fils du 4ieme hokager avais desserter il y a quelque annee apres la mord de son parrain jiraya
naruto se venais juste de se faire appeler par le conseil des kage pour devenir mizukage

naruto ne su pas quoi repondre et mit du temps a repondre
*je devrais peu-etres pas lui dire que je suis mizukage*
- je suis Naruto Uzumaki originaire de Konoha mais je suis presentement mizukage de kiri
*et merde pourquoi je vien de lui dire *

- Et je parlais a ma Grenouille..disont...Je peu invoquer des crapaud mais il y en na une qui est pas tres obeissante puis elle ma frapper alors jai encaisser le coup puis jai surment perdu connaissance ici dans cette foret..
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 4:32 pm

apres avoir posser sa question,so-anne attendit un moment la reponce du jeune homme,lui laissan le temps de reflechire.lorsqu'il parla,elle fut teriblement etoner d'apprendre que le jeune homme qui se tenait devent elle etait nul autre qu'un mizukage,le premier,en l'ocurence,a c'etre presenter a elle.impresionner,elle ecouta l'histoire de naruto,le pourquoi il etait la devant elle.apres avoir un peut rie de se qui c'etait passer,so-anne ouvrit la bouche pour se presenter,mais le soleil pointa a l'horizon et elle se leva d'un bon.ces grand-parent ne lui pardonnerais jamais s'ils apprenaient qu,elle avait a nouveau fosser compagnie toute une nuit a son lit.nerveuse,la tete ailleur,elle sexcusa a naruto avant de sauter sur une branche haute a contre coeur.elle n'avait apsolument pas envis de partire et toute sa tristesse brilla dans le dernier regard qu'elle jetta a naruto avant que la nuit l'engloutisse.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 4:53 pm

naruto vit la fille s'aggiter puis elle partie en lui laissant un regard quil s'emblais tristre

*elle sais meme pas presenter pis ne ma meme pas laisser le temps de lui proposer de la racompagner il est peu etre pas trop tard pour la rattraper*

Naruto laissa ses instint puis il se dit que cetais peu etre mieu pas que un etranger la raconpagne chez elle .alors, il reflechisa a quest-ce qu'il pouvais faire puisqu'il avais envie de la revoir bientot puis demander a kate une liste de toute les personne qui habite dans un rayon de 10 kilometre de la foret de la mort lui s'emblais une mauvaise idee il connaissais les reaction de kate qui ne son pas toujours bonne et ne voudrais pas que celle-ci decide de la tuer par jalousie .

- je jure de te revoir bientot..

naruto sortie une feuille et un crayon puis il envoya une grenouille la retrouver a sa fenetre avec un message sur le dos

(message sur la tortue)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 5:04 pm

so-anne retourna le probleme dans sa tete sans cesse.le trajet dura environ 30 minute car elle fut de nombreuse fois distraite,la foret de la mort n,etant pas sans danger,des animaux s'y promenait souvent sans parler des humains s'amusant a faire certaine chose plus ou moin securitaire en ces lieux.se rendre a la falaise n,etait pas sans danger et cela,so-anne ne l'oubliait pas malgrer le nombre de fois ou elle s'y etait rendu.elle fini cependant par se rendre chez elle saine et sauve,mais n,aperçut pas le message laisser par naruto et se coucha,repassant la scene dans sa tete,se demendant si elle pourais revoire l'homme qui la a fait naitre en elle...certain sentiment qu,elle n,avais pas vraiment resentie auparavant.se n,est qu'a son reveil,qu'elle apperçut une petite grenouille et tentait desesperement de gratter la fenetre.surprice,so-anne se leva et acouru vers la fenetre pour l'ouvrire,prenant delicatement la petite grenouille,lorsqu'elle eu li le message,son coeur chavira et le rouge lui monta au joue.se raisonnant,elle flatta un peut la grenouille d'un aire songeure et se desida finalement a s'abiller et a se lever.ces le coeur leger,mais la tete ailleur,qu'elle se retrouva a courire vers sa classe,en retard comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 5:30 pm

Naruto etais revenue apres un nuit dan lestomac d'une grenouille puis il en sortie
naruto avais tres bien dormie en pensant a cette fille qui lui etais rester graver en tete
en sortant du crapeau ,il s'ettiras un peu puis vit sa grenouille revenir

- bon enfin te voila

Grenouille : elle ma carresser : )
Naruto: rejoui toi pas .drolement naruto avais un air jaloux

naruto continua de se preparer puis il partie dejeuner chez ichiraku pour finir par retourner dans la foret et ainsi attendre Son arriver

Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 5:37 pm

so-anne se rendit a l,ecole dans un empressement total,deja tres en retard.arriver a la porte,elle eu droit au sermon habituelle et elle pu enfin aller s'assoire a sa place,ne suivant le cour que d'un oreille distraite.avec un sourire,elle regardait par la fenetre,totalement perdu dans ces pencer.son attention etait-elle qu'elle entendit apeine la cloche sonner.quelque sablier apres,elle fit son aparition chez elle pour se changer,prendre un livre,un couverte et repartire en courent vers la foret,mais cette fois,elle ne fit apsolument pas attention a se qui se passait autour d'elle.so-anne ne se rendit donc pas compte qu'on la suivait.elle fini par arriver a son ravin avant que le soleil se couche,les joue rouge d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 5:45 pm

Naruto avais vue la fille quil avais penser toute la journer alors il la suivais mais son nom il le connaissais pas
- Euh fil..fille..dem..demoiselle? ...non sa marche pas.. hmm naruto decida de la suivre jusqua se quelle sarrete pour quelle puisse enfin le remarquer

*eh ben quand cette fille est dans la lune elle est vraiment dans la lune...*

Naruto la suivie jusquau ravin puis il se placa a coter d'elle et attendit quelle le remarque
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:49 am

so-anne arriva finalement au ravin,le soufle cour.elle jetta un regard a la ronde sans s'apersevoir qu'on la suivait,puis perdit son sourire.elle aurais cru,vue son retard,que naruto serais deja la...et le soleil qui,deja, se couchait.un peut dessu,elle alla pour s'assoir sur une branche haut,lorsqu'elle entendit bafouiller quelque chose.elle se tourna en sursau,poussa un cri et tomba de sa branche.elle n'avais pas imediatement reconnu naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:40 am

naruto uzumaki a écrit:

C'etais naruto tout cracher capable de tuer de gagner un combat les yeux fermer mais incapable de parler a une fille

*oki naru resaisie toi controle toi pis gaffe pas...*


HRP: Dois-je comprendre que je ne suis pas une fille? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 3:49 pm

HRP: Naruto est avec moi et et il rit, mais c'est juste que avec toi c'est différent xD t'es un chat
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:35 pm

HRP: XD et chatton en est pas un, peut-être? Dis Kizu-chan? T'en dis quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:45 pm

hpg: ouais kate tes pas une fille chek ta pik ta une queue...XD jeux de mot)


Naruto s'allua La dames qui avait reussi a faire naitre des sentiment en lui, se sentiment etais puissant meme plus encore cetais L'amour enfin ses le verdict quil se donna puis qu'il pensais a elle sans arret ,revais de elle et meme parlais d'elle ..c'etais tres special parler dune fille a une grenouille , naruto la voyait partout il allucinais cette fille lorsqu'il mangais des ramen il la vit dans le reflet du bouillon , les ombre des arbre lui fesais penser a son ombre . Naruto etais en amour...il n'y avais aucun doute . C'est surtout sa facon de la regarder quil le trahi

- Salut belle ange descendante de aprodite la deesse de la beaute

Naruto C'etais demander d'ou se qu'il avais sortie cette phrase puis que sa s'emblais trop intelligent pour son intellectuelle puis surtout avec sa maladresse cette phrase N'etais rien de plus que cute mais naruto se contenta de rien rajouter il ne voulais pas gaffer en disant une phrase tel que jaime pas dormir seul tu voudrais dormir avec moi? Il avait peur de dire sa ou une phrase contraire au principe de la fille quil etais amoureux .Naruto se Rappela qu'il etais en traine de tomber amoureux d'une fille donc il connaisais depuis 2 jours mais quil ne savais rien a son propos naruto decida que se soir il se concenterais sur L'ecouter et ainsi apprendre a la connaitre mais au moin se que naruto etais sur est quil L'interressait autant qu'elle L'interraisais et cela pour lui ne pouvais pas etre plus beau

- Hier jai beaucoup parler je suis desole , en faite tu ne tes meme pas presenter ,hier jai raconter mon histoire a toi de me raconter la tienne

puis naruto lui sourit , il etais impacien d'en apprendre plus sur elle toute la journée il c'etais interoger sur son age? , son niveau de ninja si elle en etais un ,si elle possedait des jutsu tres puissant ? ,quelle etais sa sorte de ramen preferer ? puis bien plus encore il ne saura pas quelle question poser en premier si elle lui demande de lui posser des question pou savoir quest-ce qui voulais savoir alors naruto attendit que celle-ci commence son histoire
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:54 am

so-anne alla s'assoir tout pres de naruto,charmer par ces belle parole.a l'annonce d'aphrodite,so-anne rougi timidement,mais d'un certain coter deja sous le charme de cet homme qui savait ten parler au femme.personne ne lui avait jamais parler ainsi et elle devait avouer qu'elle etait contente que naruto le face,soulignant du fait meme que l'amour qu'elle resentait etait resiproque.lorsqu'il lui demenda de lui parler d'elle,la jeune fille esita,insertaine de se qu'elle devait,ou pouvait,dire a naruto.elle reflechie quelque instan avant de prendre la parole:

--mmm,je ne saurais par quoi commencer...alors vite comme cela,j'ai un frere commer xalexandre,aucune soeur,ma mere et mon frere habite tres loin d'ici.

so-anne passa volontairement outre son pere et le lieu ou elle habitait.

--sinon,pour le moment,j'habite chez mon oncle et ma tante,qui reste a environ 10 kilometre de la foret,je vais a l'école pour les ninjas(elle eu un sourire)et oui,je suis bel et bien ninja,du moin apprenti,malgrer les apparences,je fini tres bientôt.dans quelque jour,si je passe mon examen,j'aurais officiellement le titre le guenine.

so-anne se garda bien de dire qu'elle l'aurais deja eu depuis longtemps si elle saurais presenter a l'examen.

--et voila ma vie,du moin un simple resumer de ma vie.

so-anne sourie en se tournant vers naruto,puis realisa qu,elle ne c,etait meme pas presenter.

--oups,vraiment navrer,je crois avoir oublier de me presenter.je me nomme so-anne.

et elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 1:05 pm

Au moment où So-Anne tandis la main à Naruto, Kateline, qui se baladait, les aperçus entre 2 arbres. La jeune femme prit un air angélique, un doigt sur les lèvres.

*Suis-je un ange?...ou un démon?* se demanda-t-elle.

Un sourire diabolique s'étira sur ses lèvres. Elle concentra son chakra sur ses jambes et parti en flèche vers le couple qui ne s'était pas encore aperçu de sa présence. Naruto eu tout juste le temps de se retourner, alerter par le bruit, avec que la brunette lui saute dans les bras, manquant de le renverser. Elle déposa un bisou au coin des lèvres de Naruto, de façon à être ambigue aux yeux de la genin, mais un bisou ratter sur la joue pour le mizukager.

- Naru-chan! Je me suis inquiété! Quand je me suis réveillée, tu n'étais plus dans la chambre! T'avais disparu, comme ça, sans même laisser un mot! se plaignit-elle avec un air à la fois enfantin et angélique qui était plus que diabolique aux yeux de ceux qui la connaissait personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : grandeur nature-lecture-ecriture-rp

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 2:42 pm

so-anne poussa un cri lorsque l'ouragant apparu dans son chan de vision.un peut mal a l'aise,so-anne regarda la jeune fille sauter dans les bras de naruto et l'embrasser.a la lueur des paroles de la jeune fille,so-anne se sentie encord plus mal a l'aise et se leva,une certaine colaire se lisait dans ces yeux,colaire contenu dans sa voix:

--oh...veiller m'excuser,je...je croyait que naruto etait...laisser tomber,je crois que je me suis laisser emporter par mon imagination.desoler pour ce...mal entendu.

so-anne etait triste et en colaire contre l'homme qu'elle aimait.il etait inconsevable qu'elle puisse pardoner a un homme qui c'etait jouer d'elle du façon si peu galente.d'un autre coter,so-anne se trouvait idiote d'avoir cru qu'un mizucage pouvais s'interesser a elle.sans meme plus de ceremonie,la haine au coeur,so-anne tourna les talons et senfonca au azare dans la noirceur de la foret de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 3:47 pm

Kateline soupira, se releva et ratrappa la jeune fille.

- Eh! Gamine! la héla-t-elle sans plus de cérémonie. Ne fais pas une tête pareille!

*Je m'attendais à ce qu'elle demande une explication, pas qu'elle prenne mouche!* maugréa-t-elle en pensées
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 4:41 pm

Naruto fou de rage apres la hokage il la repoussa contre un arbre et prix son air de kage laissant evader une enorme quantiter de chakra de son corps il etais presque en traine de se transformer en kyuubi . cest yeux avais deja virer rouge

- KAATTEE Fait bien attention a toi dans les evenement heureux quil vont t'arriver seux qui tentoure pour bien partir

Levacuation du chakra de naruto avais attirer beaucoup d'insecte dangeureux et meme des ninja ,a vrai dire le chakra de naruto se fesais sentir dans konoha entier

Naruto ne savais commen se calmer puis ne pouvais pas rattraper so-anne puis quil ne saurais pas quoi dire kate etais rien de plus que la hokage a ses yeux desormais , elle avais ete une bonne ami autre-fois mais elle venais de le perdre avec cet acte

Naruto parti a kiri en courant pour user de son chakra de kyuubi et de sa vitesse
Le pauvre avait les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis le debut Empty
MessageSujet: Re: depuis le debut   depuis le debut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Konoha :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers: