Sasori s'arreta lentement. Les portes de son village lui souhaitait la bienvenu, après tant d'annés. Il avait fait des erreurs, il était entré dans l'akatsuki, puis, après avoir échappé à la mort à plusieurs reprises, il s'était racheté aux yeux de son village. il était bien décidé de repartir sur un nouveau pieds, plus ferme, plus juste et plus vrai. Il savoura l'ambiance de tranquilité de son village, le sable et le vent se mêlant dans ses cheveux roux, comme une caresse de bienvenu.
Oui, il était bien content d'être revenu. C'était la première fois qu'il se sentait si paisible. Tiens..? La colère s'emblait l'avoir finalement quitter, en tout cas pour un moment.
Sasori sourit et avança en trainant des pieds. Il avait beaucoup de boulot à l'horizon. Reconstruire le village, renouer avec de vieilles connaissances....tant de temps avait passé....
Mais avant tout, le désert, ça donnait soif. Un petit tour au bar du coin ne lui ferait décidément pas de mal...surtout avec toutes ces responsabilités à l'horizon.