Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 8:53 pm

Naruto fit un clone

Naruto : Va cherCher Haoga Senju ^^

puis le clone partie a la recherche de haoga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 4:25 am

Sasuke arriva de son pays et lui dit:comment ca va Naruto-san ca fait longtemps.mais serieusement j'ai pas vraiment le temps de parler car j'ai entendu ta conversation et moi aussi Jai besoin de Haoga Senju j'ai une mission de Rang S à faire avec lui qui veux dire aller battre hidan parce que la derniere fois il a osé defier mon clone en penssant que j'étais faible mais c'est juste que j'ai besoin de lui parce qu'on doit faire attention hidan a cause de ca technique fatale...
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 3:20 pm

Haoga est sous mes ordre
en tant que mizukage cest moi qui doit lui donner se genre de mission
et je n'enverras pas un jinchuriki attaquer un akatsuki il son en equipe de 2

tu sais son partenaire cest ton frere

hidan te tue pendant que itachi immobilise Haoga et vont le teennapper (kidnapper c juste pour les enfant meme si haoga va a la garderie XD)

et s'occuper de son bijuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 4:12 pm

Mon cher Naruto faut prendre des risques dans la vie et j'ai un atout au cas que jai prevu.Je suis sur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 4:17 pm

marque maudite ?

Sharingan?
itachi possede le mangekkyu

pi ta le droit a 3 esquive maximum
5 si tu active le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 7:41 pm

Haoga était crever, il venait de finir un entrainement sur le bord de la mer et il était épuiser. Peu de temps après, un clone du Mizukage arrivait vers lui disant qu'il devait aller rejoindre le Kage dans son palais, alors il partit vers le palais du Mizukage. La marche qu'il prenait était épuisante, mais c'était le meilleur moyen pour se rendre jusqu'à Naruto sans perdre tout son énergie.
En arrivant au palais, Haoga chercha son Kage partout jusqu'à ce qu'il entendre deux voix dans une pièce, cela ne ressemblait pas à une voix connu de sa part, alors il entendit un peu puis rentra dans le bureau du Mizukage, regardant un peu les habits du garçon, Haoga remarqua qu'il était un Kage lui aussi.

- Désoler d'interrompre votre rencontre, mais vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 3:00 am

Oui je voulais te voir Haoga Senju je sais que tu es tres fort et j'aimerais aller battre Hidan avec toi je sais que ton kager naruto-kun a peur que tu perdent lors cette bataille mais je tes connus peu de temps mais je sais tres bien que tu as un gros potentiel et qu on ne doit pas te sous estimer. Hrpg:premierement tu ma dis que itachi changeais de village ,deuxiement Hidan va etre tout seul contre moi pi haoga parce que pein ne se connect pas souvent et si ta si peur tu n'as qu'à venir.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 5:10 pm

hpg:pein est tjs connecter sur msn^^ si hidan a des probleme il lui dit et lautre se connect

Bon Haoga , te voila, je voulais te voir pour discuter avec toi et peut-etre te remettre une mission plus importante que risque inutilement ta vie contre un akatsuki

sasuke est faible mais ne veut juste pas L'avouer alors il tien mal son role-play surtout au niveau intellectuelle

cela le rend suisidaire

que veut-tu ? on doit vivre avec son etat suisidaire.^^

bref Haoga comment va ton entrainement de maitrise jinchuriki?

Naruto prit des document pendant quil attendais la reponse d'Haoga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 5:27 pm

tes vites au conclusion Naruto parce que Hidan n'a pas assez de chakra pour faire ca technique qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 1:01 am

Naruto Se Leva en Criant
SILENCE! Sasuke un mot de plus et je te clou la langue sur ma porte
Je vais decider quelle mission MON ninja va faire cest moi le chef ici Cest Donc Moi qui Donne les Ordre

pis les Autre Ecoute

pis meme si hidan ne peut faire sa technique il reste tout de maime immortel si tu ne peu le tuer peu importe le temps que sa prendra lui il le feras avec toi et au lieu daller attaquer en masse et tete baisser comme je fesais autre-fois

Planifie donc un plan et attaque apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 5:08 pm

on se reverra Naruto Uzumaki .et Sasuke retourna à son pays d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 9:57 pm

Haoga regarda les deux Kage se disputer comme de vrai enfants, il n'avait rien n'a dire vraiment, mais la c'était de vrai enfantillage. Haoga attendit jusqu'à ce qu'il pourrait parler cela prit énomément de temps, mais après quelques minutes Haoga put enfin répondre à la question du Mizukage.

- Mon entrainement vas bien.

Haoga prit une pause puis regarda Naruto dans les yeux, il se trouva une chaise puis s'assit devant lui les bras croisé puis pausa la question à savoir où voulait-il l'envoyer et qu'es aue serait sa mission?
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 12:58 am

Hpg:jai oublier la vrai mission..


- Haoga, je voulais tenvoyer en mission
Honnetement elle est pas risquer
1 jaimerais que tu aille rencontrer mon cher akasuna no sasori le kazekage et kateline la hokager pour leur faire signer une alliance entre nation

2 rapporter du sake de suna ^^

cela devrais etre plus epuissant ta qua demander la commande du mizukage
hahaha..^^
Naruto ria legerement sadikement
- oh j'oubliais mainque je me rappel ta vrai mission jte rappelerais mais pour linstant fait moi sa s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 10:10 pm

Haoga regarda le Mizukage d'une façon bizarre, il agissait vraiment comme un gamin, mais qu'es qu'il pouvait bien faire? Aucune idée, alors il se tourna puis sorta de la pièce. Le chemin s'anoncer très long. Konoha était le premier en chemin, alors cela serait ça première destination.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 6:39 pm

Naruto Revenais d'une belle promenade constructive de son pays
(hpg:Jai un copiright sur les bar fumoir ,les club , les spectacle d'ombre chinoise vous devez demander a naruto si vous pouvez les construire et lui donner une cote de pourcentage des profit (10%))

Naruto commenca a decider des prix
il commenca avec ichiraku ramen kiri
Les ramens
- ramen au legume (10ryos)
- ramen au pork ou au boeuf (15ryos)
-ramen marin (crevette et poison) (14 ryos)
- ramen special (boeuf avec legume et crevette ainsi qu'une delicieuse sauce a sushi) (20ryos)
- ramen quotidien (normal ) (8ryos)

Les boisons
- sake ,vin et biere froide(6ryos)
- daikiri (4ryos)
-boisson gazeuse et jus (2ryos)

puis apres il decida des prix de bar

la parti fumoir est 15ryos
non fumoir.
bierre (6 ryos)
shooter (4ryos)
sake (5 ryos)

Le Club
5ryos pour les femmes
10 ryos pour les hommes(refuse de hengen en femme sinon cest exclusion du club)
boisson
bierre (6ryos)
shooter (4ryos)
sake(5ryos)

Les ombre Chinoise
25 ryos par personne

il deciderais plus tar pour les armes
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 7:43 pm

Sasori arriva, a moitié en gromelant et tout trempé, chez son hôte naruto. Il ouvrit la porte et pénétra dans le bureau du mizukage en trainant des pieds, innondant presque le pauvre bureau.

-J'espère que tu a une bonne raison pour me faire venir ici, mizukage, parce que je suis de mauvais poil, voit-tu. J'ai passé un affreux voyage a la pluie et mes articulations sont en train de rouillé. J'étais partit avec une bouteille de sake de suna no kuni pour toi, mais le voyage était tellement long que mes fibres de bois ont pas résisté.

Sasori s'installa dans le siège du mizukage, un peu moins grognon. Il ne l'avait pas encore laissé placer un seul mot.

-Bon. Maintenant que j'ai étalé tout ça, en quoi puis-je t'être utile, mizugage naruto?

le kazekage sortit une petite bouteille d'huile de son sac et commença nonchanalement à rétablir la circulation entre ses phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:08 pm

HRP: Peux-tu me dire pourquoi ça couterait moins cher boire que manger? C'est pas parce que tu es un ivrogne que tu dois encourager les autres! Et puis c'est quoi ces histoires de faire payer le double aux hommes!? C'est de la discrimination!
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 3:51 pm

HRP: Il fait dire que c'est ces prix et que normalement c'est ça les prix dans un resto. C'est comme ça dans les Club c'est toujours plus cher pour les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:40 pm

HRP: *Boude* Je continue à dire que c'est pas juste, bon.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:46 pm

hpg: premierement kate les prix alcool c les vrai prix jsuis deja rentrer dans des bar pis cetais sa les prix ..les club c moin cher pour les femme afin quelle viennent nombreuse parce que les femme attire les homme qui paye plus cher pis si ta pas de carte tu donne un 20$ il le refuse pas pi tu rentre.. ..mais les entre pour les bar de danseuse sa varie par contre mais ou jtaller cetais juste 3$ par personne sur ce..


Naruto regardais le kazekage faire se quil voulais comme s'assir a sa place et la mouiller biensur ,bien naruto navais autre choix que de faire avec cela alors il ne dit aucun mot la dessus mais il commenca a expliquer a sasorie son idee de genie , Naruto voulais inventer un nouveau element de jutsu ..le saketon , bref naruto voulais metriser des technique pour controler le sake cest un peu inutile mais bon transformer tout les liquide en sake ses une bonne idee celon lui enfin pour un ivrogne comme lui et son compagnon
l'alcool du sake pourrais purifier une plait ainsi aider a la guerison de certain shinobi mais biensur cela etais inutile pour sasorie mais pour guerie ses compagnon cela serais une bonne idee puis Naruto elabora le plan sur cette technique


- bref sasori-san je te propose d'inventer un nouvelle element avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:29 am

HRP: bon, bon, d'accord...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori


Messages : 210
Date d'inscription : 08/07/2010

Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 7:05 pm


sasori prit un air pensif, mais intérieurement, il commencait à trouver tout cela...ma foi....trèsssss intéressant.

-d'accord! J'embarque! On pourra devenir ainsi des kages exceptionnels, réputé pour l'invention d'une nouvelle technique, mais aussi....des barmans réputés...

sasori sourit en sortant une bonne vieille bouteille de son cru (qui sortait d'on ne sait ou)

-on trinque? A notre succès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki   Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais Du Shodaime mizukage Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Uzumaki
» Histoire du clan uzumaki
» Maison de naruto
» Presentation de Naruto
» Fiche Technique et labos de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Kiri :: Palais-
Sauter vers: