| Table des Kagers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kateline Fondatrice | Hokager
Messages : 305 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...
| Sujet: Table des Kagers Ven 30 Juil 2010, 1:32 am | |
| Salut! ici C'est que pour les Kagers!
Donc, je veux voir personne ici à part Sasori, Naruto et moi-même! | |
|
| |
Messages : 305 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...
| Sujet: Re: Table des Kagers Ven 30 Juil 2010, 1:39 am | |
| J'aimerais que tout les Kagers se retrouvent ici, s'il vous plait! C'est que j'aimerais vraiment qu'on clarifie un truc à propo de la situation (RPment parlant). Moi pis Saso, on a parti une sorte d'état d'urgence suite à l'attaque de So. Je veux savoir qu'est-ce qu'on fait. 1) On efface tout et on recommence (ça implique que So n'a jamais été attaquer et tout ce qui en a découler ne c'est jamais passé) 2) On garde la situation telle quelle, mais on change certain détails (genre: C'est Mr Shitsu, membre de l'Aka qui est maintenant mort, qui à attaquer So, et que Saso pis moi on a déclarer une sorte d'état d'urgence pour évité que les nouvelles recrues soit encore visé) 3) Des suggestions? Mais ça, c'est à supposer que tout le monde soit d'accord avec le fait que le nouveau Madara peut décider de ne pas être le même que l'ancien. Bref, exprimez-vous! Moi je cale | |
|
| |
akasuna no sasori Kazekage | Maitre des Marionnettes
| Sujet: Re: Table des Kagers Ven 30 Juil 2010, 8:45 am | |
| je propose que l'on garde le rp comme il est jusqu'à présent. on a une très bonne base pour commencer une guerre, entrainer des genins et tout...et tout cela s'est fait de maniere tres naturelle, personne ne s'est consulté, et c'est ça qui est amusant: l'improvisation. On était partit sur une bonne lancée.
donc je dirais que l'on demande au nouveau tobi\madara de lire ce que l'ancien a fait dans le kidnapping de so-anne et, s'il le veut bien, de continuer le personnage dans cette voie.
Ensuite je propose que l'on entraine tous des genins, et je pourrais même aller a Kumo pour tenter une alliance. Ainsi, l'alliance serait konoha-kiri-suna-kumo contre les membres de l'akatsuki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Kagers Ven 30 Juil 2010, 1:58 pm | |
| Alors tu penses comme moi...^^
Il reste juste à attendre ce que Naruto en dit et à convaincre le concerné, parce que lui il n'est pas d'accord. | |
|
| |
Haoga Senju Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Messages : 372 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 30 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Table des Kagers Ven 30 Juil 2010, 1:58 pm | |
| Étant un membre du staff, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de venir donner mon avis. Ci il y a un problème alors tu effaceras le message et dit moi la raison du pourquoi j'ai pas le droit de parler.
D'après moi j'opterait pour la situation numéro deux parce que le nouveau Madara n'a surement pas le gout de se faire tuer immédiatement et comme le role de Tobi est jouer cela serait préférable que personne ne connaisse son identiter.
Et pour l'alliance, on serait mieux de ne pas rentrer Kumo, aussi non c'est plate, parce que lorsque l'akatsuki sera out yaura plus de guerre, alors c'est mieux qui est quand même un pays indépendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Kagers Ven 30 Juil 2010, 2:40 pm | |
| C'était ma 2ème solution préféré, même si je préfère celle de Saso (sauf peut-être pour l'alliance avec Kumo.) Et non, je n'ai rien contre le fait que tu t'exprimes, c'est juste que j'avais la flemme de le marquer (bob, d'accord, j'ai oublié...Et alors!? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Kagers Ven 30 Juil 2010, 3:30 pm | |
| Je comprend que tu aimes beaucoup la décision de Sasori, mais nous avons un nouveau membre et cela serait gentil de pouvoir le laisser vivre et avoir sa vie privée en tant que Tobi. Vue que l'autre à fait n'importe quoi c'est pas à lui de payer. | |
|
| |
naruto uzumaki Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
Messages : 172 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 30 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Table des Kagers Ven 30 Juil 2010, 6:16 pm | |
| je dit que mr.shitsu aime les chien xD pis que so-anne aime bien les chien (donc naruto ) puis elle a suivi son chien a mr.shitsu pis il la kidnapper pcq il etais en stage dans lakatsuki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Kagers Ven 30 Juil 2010, 7:28 pm | |
| je vous comprend très bien de vouloir tout annuler à cause du nouveau tobi, a lequel on ne veut pas vouloir faire subir ce que l'autre a fait... Toutefois!
1) je propose que l'on demande directment a Tobi de venir poster son avis ici. c'est lui le concerné, apres tout. on sait qu'il veut rester Tobi, mais bon, il peut venir dire un mot quand meme ^^
2) Si jamais on annule tout ce qui s'est passé, j'aimerais beaucoup que l'on annule seulement la partie «so-anne a été kidnappé par Madara», et on pourrait plutot dire «so-anne a été kidnappé par un membre d'akatsuki» meme si sa tient moins debout....tout simplement parce que je trouverais vrmt dommage que tout les postes que l'on a fait, dans la foret noire, la foret maudite et à l'hopital soient tous annulé simplement a cause d'un changement de perso..
voila =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Kagers Ven 30 Juil 2010, 8:19 pm | |
| J'ai déjà la réponce de Tobi et tu as même répondu à son message dans annonce, alors pas besoins de le faire venir. Les posts que vous avez c'est mieux qu'il servent à rien, mais on peut les laisser quad même, alors tu les perdras pas c'est que c'est chien pour lui d'arriver et que déjà Naruto veut le tuer et tout le monde connais son identité ç'est pas ça le but de Tobi. Kate lui a demander de jouer les deux rôle et il le fait, alors si on veut respecter c'est mieux que se soit un autre personnage qui est kidnapper So-Anne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Kagers Ven 30 Juil 2010, 8:26 pm | |
| ok! (ps: jai poster ma réponse a tobi apres ce message-ci...c'est pour sa que sa ne coordone pas tout à fait..^^'' )
c'est vrai que c'est chiant pour tobi de lui demander de continuer ce que l'ancien a fais.
je voudrais juste éviter que tout les postes sont annuler. changer le personnage de madara pour un autre, c'est ce qu'il y a de mieux, je crois ^^ on pourrait dire que so-anne a été kidnapper par un autre membre d'akatsuki..parce qu'il voulait attirer l'attention de l'hokager, ou d'un juuchiriki, par exemple..?
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Table des Kagers Mar 03 Aoû 2010, 2:14 am | |
| Relis mieux, chéri!
J'ai déjà donné mon accord, j'attendais juste que Naruto dise ce qu'il en pensait.
J'ai déjà édité la salle d'entrainement pour que l'on continue à poster. Pour le reste, ça va devoir attendre: Je suis vraiment crevé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Kagers Mar 03 Aoû 2010, 11:44 am | |
| Merci Kate et Bon retour Jvais aller voir ça moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Kagers Mer 04 Aoû 2010, 9:07 pm | |
| voilà! je crois que j'ai fait le tour!
Faites-le-moi savoir si j'ai oublié des trucs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Kagers | |
| |
|
| |
| Table des Kagers | |
|