Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hoskigaki Kisame

3 participants
AuteurMessage
Hoshigaki.Kisame
Membre de l'Akatsuki | Porteur de Samehada
Hoshigaki.Kisame

Hoskigaki Kisame Empty
MessageSujet: Hoskigaki Kisame   Hoskigaki Kisame Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:37 pm

Réel

Prénom:Maxime
Nom:Jones
Mes loisirs:Ben des affaire
Ce que j'aime:Tout
Ce que je n'aime pas: pas grand chose
J'ai connu ce forum par: Uchiha Madara

Perso

Prénom: Kisame
Nom (facultatif): Hoshigaki
Affinité:Suiton,raiton

Arme spéciale (s'il y en a une, et tu dois dire dans ton histoire comment tu l'as eu): samehada
Description (5 lignes minimum):

Description Physique
Kisame est un homme ressemblant comme son prénom l'indique à un requin. Simple coincidence ou est-ce que tout ceci est bien lié? Sa peau d'une couleur bleu-ciel ne nous laisse pas indifférent au premier regard, car il s'agit exactement de la même couleur que celle d'un de ces poissons carnivores si terrifiants. Ses yeux à moitié éclairés par la forme de son crane lui donnent un air sadique et puissant. Sous ses deux organes visuels nous pouvons remarquer qu'il possède comme des branchies. A quoi lui servent-elles? Nous n'en savons absolument rien, mis à part que cela le rapproche toujours plus de cet animal mythique. Peau bleue, yeux lugubres et branchies? Que serait tout ceci si il manquerait l'atout faisant la toute puissance même du requin: les dents. Encore une fois, notre cher protagoniste n'a rien à lui envier. Lui aussi est doté de deux machoires puissantes armées de ces instruments de la digestion bien pointus. Son physique terrifiant a tout d'un requin. Bon, passons les détails... Le sabreur de Kiri est en lui même un individu d'une terrible puissance. Mesurant près d'un mètre quatre vingt quinze, il ne passe pas inaperçu.. Cela même s'il ne possédait pas toutes les "qualités" impressionnantes du requin. Mais si il n'y aurait que ça... Cet homme est l'illustre possesseur de la surpuissante Samehada, épée du village de la brume. Cette épée titanesque mesure près de deux mètres cinquante de long pour cinquante bons centimètres de large. Une épée toute aussi impressionnante que son possesseur... Je ne vous dévoilerais dans cette description que son apparence grossièrement afin de vous éviter l'infarctus face à ce duo terrible.

Description Psychologique
Dans tous le magnifique manga qu'est celui narrant les aventures de Naruto Uzumaki, nous rencontrons des tonnes et des tonnes de personnages différents. Chacun possède son propre caractère, ainsi le reflète Kashimoto au travers de son oeuvre. Chaque individu est mis en rapport à la société et s'en démarque assez farouchement. Cependant, dans le métier de Shinobi, les caractères revenant les plus souvent sont le calme intérieur, la gentillesse et la mesure de soi. Parmi la centaine de ninjas que comporte le manga, qu'ils soient principaux ou secondaires dans l'action, un individu au moins se classe en dehors de tout ça. Oui, vous l'avez deviné, il s'agit de Hoshigaki Kisame, encore une fois. Cet individu est une grande gueule, il n'y à aucun autre mot pour l'expliquer. Cependant, une fois bien regardé son niveau de maitrise de l'art ninja, on peut avouer qu'il a le droit de le dire, lui. Ses techniques de ninjutsu illustrent tout aussi bien sa personnalité: "Suiton: Bakushi Shouha", "Suiton: Goshukusame" etc... Tous ces jutsu sont bourrins, il faut l'avouer. Kisame aime la quantité et les éclatements. Ajoutez à tous ces jutsu la Grande Samehada et vous aurez la personnalité de Kisame: un grand fonceur. Cette grande gueule confirmée est plutôt un rentre dedans doté d'une quantité incroyable de chakra... Cette dernière est un peut son assurance vie, sans quoi il passerait vite du côté des shinobis ordinaires. D'après Gaï, sa puissance est surhumaine. N'est-ce pas le reflet de la triste vérité?

Histoire (6 lignes minimum):
.La naissance et la jeunesse de Kisame sont des sujets très sensibles, sur quoi nous ne nous attarderons pas. Pour des raisons encore inconnues, notre Requin déserta le village caché de Kiri Suigure. Quelques instants plus tard, il rejoint l'organisation des Sept Sabreurs de la Brume. Le but de cet illustre regroupement ninja était de prendre le contrôle du pays de l'eau par le meurtre du Daimyo, le "roi" en quelques sortes. Faisant équipe avec des Shinobis de haute volée tel Zabuza Momochi ou d'autres dont nous n'avons aucunement l'identité, ils se lancèrent à ce coup d'état. Malgré leurs talents, les Septs Bretteurs finirent par perdre leur guerre et furent dissouts. Kisame Hoshigaki rejoint l'Akatsuki où il fit équipe avec le célèbre Uchiha Itachi. Les deux nouveaux comparses s'entendaient à merveille, contrairement aux autres membres de cette seconde organisation. Envoyés au village de Konoha afin de faire un rapport sur l'activité du Jinchuriki de Kyûbi, ils rencontrèrent le jeune frère du prodige Uchiha. Un combat entre les deux frères eut lieu, stoppé par l'intervention de l'ero Sennin. Le niveau si haut de cet homme leur fit battre en retraite une fois Gai Maito rejoint. Les deux membres de l'organisation aux nuages rouges durent prendre la fuite forcée. Cependant, le duo ne cessa pas son activité et le Requin ne se fit pas attendre pour prouver une fois de plus sa puissance. Pour tout vous dire, cet homme réussit à combattre le Jinchuriki du démon à trois queues à lui tout seul. Comme quoi, il n'avait rien à envier à ce personnage, étant lui même un prodige doté d'une énorme quantité de chakra, sûrement supérieure à celle des autres membres d'Akatsuki. Quelques temps plus tard, le Sabreur fit de nouveau face à son adversaire Maito Gai accompagné de son équipe. Du moins son apparence physique ainsi que tous ses jutsus donnés à un autre ninja grace à un jutsu. Maitrisant avec rapidité les trois ninjas de bas niveau du combat, il réussit quand même à les enfermer dans une prison acqueuse. L'illustre Gai dut lui même activer des verrous psychiques afin de rivaliser avec lui. Le résultat de ce combat fut la victoire du Jônin de Konoha contre un ninja possédant les caractéristiques de Kisame... Comme quoi, même sans être vraiment lui, ce shinobi est ancré dans la mémoire de cet homme. Après la toute première Akatsuki qui fut dissoute, notre protagoniste erra dans les landes désertes avant de retrouver un but, un objectif à accomplir... Cet objectif marqua un tout nouveau tournant dans sa vie. En effet, il se repris, ressorti Samehada du placard, prêt à combattre à nouveau.
~~ La découverte d'un nouveau But ~~

Le Soleil était au zénith. La chaleur était telle qu'on l'aurait dit fait de plomb. Tout ceci devrait être dû au fait qu'il s'agisse d'une montagne située au beau milieu du désert de Suna. En effet, les études récentes du requin l'avaient mené au beau milieu de nulle part, dans des conditions de vie extrême.

« Je vois que cet adversaire n'est pas là... Il n'à pas intérêt à se pointer sinon je lui rentre dans le lard... »

Le Requin n'était pas d'humeur joyeuse ce jour-ci. La traversée du désert s'était faite dans la douleur et le manque d'eau. Tournant une dernière fois sur lui même pour regarder l'environnement autour de lui, il n'y avait encore aucune trace de son adversaire. Il se trouvait actuellement au centre de la montagne. Un oasis situé au beau milieu d'un amphithéâtre de roches, voila ce qu'était son environnement. Alors qu'il allait partir, Kisame entendit des bruits de pas de sur l'eau. Un sourire s'afficha aux lèvres du Nukenin, dévoilant une série de dents aiguisées. L'ancien membre d'Akatsuki se retourna, sa main gauche positionnée sur la garde de Samehada. Sa voix si puissante pris la parole quand il vit enfin ce qu'il cherchait au beau milieu du lac...

« Je vois que tu as fini par montrer toi même le bout de ton nez Keishigo... Allez, ne me forces pas à venir chercher ces informations sur le village caché de Suna. Tu sais bien de quoi je parles ! »

« Kisame... Tu n'as donc pas changé toi... Toujours aussi sûr de toi à ce que je vois... Pourtant tu sais très bien que je ne te donnerais jamais ça ! Même au prix de ma mort ! »

« Humpf. C'est bien ce que nous allons voir ! Je vais t'écraser ! »

Le requin était à une vitesse raisonnable de son adversaire. Pour tout dire, il devait être à plus ou moins dix mètres de celui-ci, ce qui lui laissait largement une marche d'attaque. Effectuant une longue série de sceaux dont le coq et le serpent, il effectua le tout premier jutsu du nouveau combat.

« Suiton: Bakusui Shouha »

Le Hoshigaki cracha une quantité d'eau impressionnante par la bouche. Vu tout ce qui sortait, on aurait plutôt dit qu'il la vomissait. En tous les cas, ce qui était sûr c'était que cet amphithéâtre se remplissait à merveille. En quelques secondes, le volume d'eau était passé du misérable oasis en un énorme lac. Les arbres paraissaient petits au fond de cette immense étendue acqueuse.

« Bien ! Il est grand temps pour moi d'aller faire ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps ! »

Kisame posa sa main droite sur la garde de Samehada et la dégaina. Le Nukenin fonça en direction du Jônin de Suna, qui paraissait étonemment calme. La pointe de la longue lame tranchait en deux la partie superficielle de l'eau sur laquelle courait notre protagoniste. Une fois arrivé à quelques mètres de son adversaire, celui-ci retransmis tout l'élan qu'il avait emmagasiné dans son épée l'ors d'un énorme coup. Bloquant celui-ci du mieux qu'il le pouvait à l'aide d'un éventail géant, celui-ci se brisa sous le poids du Sabre de la Brume. Encoure sous le coup de la casse de son arme, celui-ci eut du mal à se protéger du second coup d'épée qui déchiqueta complètement la soie de cet instrument.

« Erf... C'est tout ce dont tu es capable? J'en attendais plus de la part du célèbre Jônin de Suna ! »

Le troisième coup d'épée toucha bel et bien sa cible. Celle-ci décrivit un mouvement descendant qui vint percuter en plein dans le foie de Keishigo. Celui-ci fut propulsé jusqu'au fond du lac où il brisa en deux un rocher. Sans plus attendre, notre protagoniste envoya son épée en l'air puis effectua un second jutsu qui allait mettre son adversaire hors course. Du moins, c'était l'usage qu'il en faisait... Les séries de Mûdras effectuées, tout allait commencer.

« Suiton: Goshokusame no jutsu ! »

Plongeant sa main dans l'eau, plusieurs fils d'un chakra de couleur bleu se créèrent. Ceux-ci se dispercèrent pour former cinq énormes requins de la même couleur. Ces poissons cartilagineux foncèrent sans rien attendre sur leur victime. Celui-ci commençait par faire une série de Mûdras avant de souffler un puissant souffle qui déviait les eaux. Plusieurs poches d'air se formèrent sous forme d'énormes bulles sous la surface du nouveau lac. Effectuant un tout nouveau jutsu, des lames d'air déchirèrent en milles morceaux les cinq ovipares.

« Hum hum... »

Kisame fit une petite remarque de la surface. En effet, les requins se reformaient tant qu'ils étaient en contact avec une surface acqueuse. Hors leur cible était en plein milieu du lac. Celui-ci, malgré son attaque dévastatrice ne put rien faire avant de finir déchiqueté par les requins. Le sang rouge du Jônin de Konoha se diffusa dans tout l'étang. Pendant ce temps, le Nukenin se releva, rattrappa son épée qui retombais par la garde et la raccrocha à son dos.

Alors qu'il se retournait pour repartir, une jeune femme était apparue un peut plus loin. Le contrejour rendait impossible à discerner son visage, même en plissant les yeux. Cependant, une chose était sûre: elle portait le bandeau frontal du village caché de Konoha... Rayé... Ainsi qu'une très longue lame dans sa main droite. Que voulait-elle? Kisame le saurait très bientôt...

Préférences

Village:Deserteur kiri
Rang (si tu en veux un en particulier):Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju

Hoskigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoskigaki Kisame   Hoskigaki Kisame Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:39 pm

Je n'ai aucun problème à te valider, mais mon problème est que je trouve que ta présentation à été fait très vite. Je veux savoir si tu l'as plagié et Je sais pas si tu es un ami chez Madara, mais si tu es un double compte essaye de gardez les deux actifs.
Hoshigaki.Kisame
Membre de l'Akatsuki | Porteur de Samehada
Hoshigaki.Kisame

Hoskigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoskigaki Kisame   Hoskigaki Kisame Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:44 pm

Je suis un ami de Madara, la fiche a été fait rapidement car, j'ai pris la même fiche que sur le forum de Madara car j'étais membre sur son forum de Naruto
Uchiha Madara
Chef de L'Akatsuki | Le plus puissant Uchiha
Chef de L'Akatsuki | Le plus puissant Uchiha
Uchiha Madara

Hoskigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoskigaki Kisame   Hoskigaki Kisame Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:44 pm

Je confirme les dires de Kisame, il était mon bras droit sur mon forum. Mais hélas, mon forum a perdu tout ses membres et je n'ai pas eu d'autre choix que de le supprimer.
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju

Hoskigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoskigaki Kisame   Hoskigaki Kisame Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:46 pm

Je te fais confiance, mais vue que ta fiche est bien fait je veux être sur, alors jespère que ton niveau de Rp vas avec ta fiche.
Fait moi un Test Rp 60 ligne pleine sur une mission quelqu'onque et à partir de là je verrais tu vas commencer avec combien de stats
Contenu sponsorisé

Hoskigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoskigaki Kisame   Hoskigaki Kisame Icon_minitime

Hoskigaki Kisame
Page 1 sur 1