Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Techniques de Nemai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques de Nemai Empty
MessageSujet: Techniques de Nemai   Techniques de Nemai Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 4:06 pm

Bilan de mes Techniques



Nijutsu

Doton
Spoiler:



Autres
Spoiler:






Taijutsu


Konoha senpuu:
Description: Taijutsu. On saute dans les aire en donnant un coup de pied.


Dernière édition par Nemaigo le Jeu 29 Juil 2010, 12:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Nemai Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Nemai   Techniques de Nemai Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 4:57 pm

Techniques héréditaires du Son Instinctif.

Les techniques de Son de Nemai lui permettent de manipuler de Son selon son souhait.

Fuyasu Ne no jutsu
Effet: amplifie le Son. Exemple, la voix d'une personne est plus forte. Si c'est l'oreille qui est visé, l'oreille perçoit les sons en plus fort. Il doit y avoir un contact avec l'organe visé.
Coût de chakra: -200 au stats de base par utilisations. lorsque la technique est arrêter, l'utilisateur retouve son chakra.

Dokune (Litt. Poison du Son)

Les effets des techniques de Dokune sont divers et variés. Elle ne peuvent être utilisé que lorsqu'il son continu ou régulier se fait entendre. Si la victime arrive à stopper le son ou à s'en éloingner assez pour ne plus l'entendre, le jutsu s'arrête. La technique peut être rediriger, si l'utilisateur la métrise assez, et un nouvel arrivant peut aussi être pris dans le jutsu. Seul les personne visé sont affecter par le jutsu.

Dokune - Shikaku (Poison du Son - La Perception)
Effet: Durant 2 à 3 tours, la victime perd son sens de l'équilibre et tout autour d'elle est flou.
Coût de chakra: -150

Dokune - Shikaku Niveau 2
Effet: Tant que le son retenti, la victime perd son sens de l'équilibre et tout autour d'elle est flou.
Coût de chakra: -1000
Nemai ne le maitrise pas

Dokune - Doosa (Poison du Son - Les Mouvements)
Effet: Durant 2 à 3 tours, la victime ne peut plus bouger. Incontrable Sauf pour les sourds ou si tu as une aide extérieur.
Coût de chakra: - 700

Dokune - Doosa niveau 2
Effet: Tant que le son retenti, la victime ne peut plus bouger. Incontrable Sauf pour les sourds ou que tu as une aide extérieur.
Coût de chakra: - 1500
Nemai ne le maitrise pas



Techniques Renraku


Koe Renraku (le Chant de Contact) Niveau 1
Effet: L'utilisateur peut communiquer avec la ou les personnes visées en chantant. Sous la chanson, qui peut être n'importe quoi, l'utilisateur passe un message, un souvenir, ou une pensée. Seul la ou les personnes viser peuvent comprendre le message. Le Receveur tant qu'à lui, entend vaguement le chant. Dans ses oreilles, C'est comme si le chanteur parlait.
Coût de chakra: -50 par personne

Koe Renraku Niveau 2
Effet: Même chose que pour le niveau 1, mais la communication va dans les 2 sens ( toutes les personnes visé peuvent communiquer entre eux et avec l'utilisateur), du moment que tout le monde chante la même chanson en même temps. (une chanson = une onde. pour que tout le monde se comprenne, tout le monde doit être sur la même longueur d'onde)
Coût de chakra: 100 par personne
Nemai ne le maitrise pas

Koe Renraku Nagai Kyori (Le Chant de Contact Longue Distance) Niveau 1
Effet: Permet le Koe Renraku Niveau 1 même si la personne n'est pas à porter d'oreille. Ainsi, 2 personnes dans 2 villages différants peuvent communiquer.
Coût de chakra: 150 par personne

Koe Renraku Nagai Kyori Niveau 2
Effet: Permet d'utiliser le Koe Renraku Niveau 2 même si la personne n'est pas à porter d'oreille. La ou les personne contacter ressentent une soudaine envie de chanter la chanson utilisé.
Coût de chakra: 200 par personne
Nemai ne le maitrise pas

Genjutsu

Genei Ne (Illusion du Son) Niveau 1
Effet: Fait entendre/voir ou modifie un son ou une image durant 5 secondes. Le jutsu prend effet à partir d'un son déjà existant que la victime entend, donc ne fonctionne pas sur les sourds.
Coût de Chakra: -50 par utilisations (peut avoir plusieurs utilisations rapprochés.)

Genei Ne Niveau 2
Effet: Fait entendre/voir ou modifie un son ou une image durant 1 minute, ou jusqu'à ce que le jutsu soit interrompu. Le jutsu prend effet à partir d'un son déjà existant que la victime entend, donc ne fonctionne pas sur les sourds.
Coût de Chakra: -100 par utilisations (peut avoir plusieurs utilisations rapprochés et/ou plusieurs en même temps.)

Genei Ne Niveau 3
Effet: Fait entendre/voir ou modifie un son ou une image durant 1 heure, ou jusqu'à ce que le jutsu soit interrompu. Le jutsu prend effet à partir d'un son déjà existant que la victime entend, donc ne fonctionne pas sur les sourds.
Coût de Chakra: - 200 par utilisations (peut avoir plusieurs utilisations rapprochés et/ou plusieurs en même temps.)


Dernière édition par Nemaigo le Jeu 29 Juil 2010, 3:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Techniques de Nemai Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Nemai   Techniques de Nemai Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 1:07 am

Moi j'approuve, du moment que tu ne peux pas utiliser toutes ces techniques depuis le début.

Au final, en tout ça te fait 6 techniques héréditaires et 3 techniques ordinaires. Moi ça me va.

Mais il va falloir qu'au moins une autre personne approuve.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Techniques de Nemai Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Nemai   Techniques de Nemai Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 2:17 am

Japprouve aussi mais il faudrait augmenter legerment les stat de technique
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Techniques de Nemai Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Nemai   Techniques de Nemai Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 9:58 am

Même chose que Naruto pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Nemai Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Nemai   Techniques de Nemai Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 3:47 pm

Mieux ou pas encore assez?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomaru Senju
Juunin d'Élite | Maitre d'invocation | Petit frère perdu de Haoga
Hitomaru Senju


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010

Techniques de Nemai Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Nemai   Techniques de Nemai Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 7:05 pm

Moi je trouve ça correct... Je laisse Naru et Kate à dire le dernier mots
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Techniques de Nemai Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Nemai   Techniques de Nemai Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 7:53 pm

On voit que tu ne contrôles pas encore très bien le double compte Razz

Moi, pas de prob, donc, sauf si Naruto admet une objection par la suite, tu peux considérer tes techniques sont approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Nemai Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Nemai   Techniques de Nemai Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 8:04 pm

Cool! Merci Smile

Je vais pouvoir faire mon entrainement! C'est qui en a un qui s'impatiente XD
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Techniques de Nemai Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Nemai   Techniques de Nemai Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 8:30 pm

Oups... J'avais meme pas remarquer que j'avais Hitomaru...
My bad girls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Nemai Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Nemai   Techniques de Nemai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Nemai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Haoga
» Techniques de Base
» Techniques Spéciales!
» Les Techniques des Autres Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Général :: Labos-
Sauter vers: