Nom: Technique d'assimilation, Tempête de roche
Description: Technique d'assimilation projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Effets: Un petit tas de pierre touche l'ennemi de plein fouet et lui inflige 50 pv
Coûts: 100 chakra
Nom: Technique de la décapitation fatale
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Il est impossible de s'en sortir par des moyens conventionnels.
Coûts: 205 pc
Dégâts: immobilise pendant un tour
Nom: Avalanche de Pierre
Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Effets: Une avalanche de roche tombe en infligeant des dégâts à l'ennemi 1000pv et peut l'ensevelir pendant 1 tours parfait pour des pièges(ne fonctionne que la ou il y a des parois rocheuse (montagne etc...)
Coûts: 1000 chakra
Nom: Ouverture du Mausolée de terre
Description: L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
Effets: Une grosse boule de terre est lancé vers l'ennemi et lui inflige 2000 pv(l'utilisateur doit être assé fort pour soulever la boule de terre)
Coûts: 2500 chakra
Nom: Projectiles du dragon de terre
Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Effets: Des projectiles de terre sorte d'un dragon de terre et inflige 1 000 pv par projectile (maxi 5)
Coûts: 10 000 Chakra
Nom: Fleuve de terre
Description: Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis.
Effets: Un fleuve de boue emporte l'adversaire et lui inflige quelque dégat 250 pv (peut tuer si le ninja tombe d'une falaise)
Coûts: 500 Chakra
Nom: Barrière de terre, Prison du dôme de Terre
Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Ne peut être détruit que par 450pv de dégâts occasionnés en une fois sur un point précis. Dans le cas contraire, la brèche se referme.
Effets: Absorbe le chakra de l'ennemi ou les ennemis des qu'il en a plus l'ennemi meurt (500 chakra par tour), seul moyen d'en sortir est en possèdant l'affinité doton ou touver un moyen de détruire le dome.
Coûts: 20 000 chakra