Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Quartier Secondaire

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nashize Mirushio
Sanin d'Oto
Sanin d'Oto
Nashize Mirushio

Quartier Secondaire Empty
MessageSujet: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:45 pm

Environ une heure de course, il arrêta devant une immenses pierre marquer d'un sceau. Mr Shitsu parla puis la roche se tassa pour laisser place a un passage. Il rentra et la roche se remit a sa position initiale. Marchant dans la grotte, il alla déposé sa prisonnière sur une chaise a la ligota avec une corde imprégner de son chakra. Puis, il la regarda dormir. Elle devrait bientot se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:04 pm

so-anne voulu pousser un cri lorsqu'elle s'aperçut que l'homme s,aprochait dangeureusement d'elle,mais le cri resta bloquer dans sa gorge alors que l'homme lui donnait un coup brutal,la fesant bousculer dans l'inconsience.

so-anne avait la tete qui tournet.elle etait comme dans un brouillard,toujours sous le choc du coup et des somnifere administrer plus tot.sa premiere sensation fut de sentire des corde l'encerer etroitement,lui coupent,a certain endroit,la circulation.vint ensuite la douleur atroce et fulgurente de sa tete.on aurais dit un troupeau d'éléphants complet marchant sans delicatesse.la jeune fille ne fit pas le lien entre son imobiliter et l'homme qu'elle avait vue plus tot,elle releva donc legerement la tete en ouvrant doucement les yeux,tout a fait calmement,peut-etre un effet du somnifere.lorsque son regard croissa celui de tobi,so-anne sentie une legere peur l'envaire et elle demenda,la voix pateuse:

--mais qui este vous?que me voulez vous?

puis le lien se fit lorsquelle detailla la piece du regard.la douleur dans sa tete sembla redoubler alors que tout se metait en place et que son esprit lui criait qu'une seul chose:enlever.elle c'etait fait enlever.et qui sait combien de temps elle avait passer inconsiente,temps qui representait irremediablement les kilometre parcouru la separent de son chez elle douillet.
Nashize Mirushio
Sanin d'Oto
Sanin d'Oto
Nashize Mirushio

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:17 pm

Mr Shitsu observa la jeune fille qui venait enfin de reprendre conscience. C'était plutôt loin et pénible attendre qu'elle se réveille. Maintenant, il devait attendre que la nouvelle se repende, une jeune ninja de Konoha porter disparu, Mr Shitsu voyait déjà la panique général. L'hokage devrait surement se déplacer pour la sauver.

-Je peux bien te dire qui je suis, mais je crois que là ou tu vas, cela te sera bien inutile dit-il avec un sourire sadique.

Mr Shitsu regarda l'entrée de la grotte, espérant que l'un de ses membres puissent avoir reçut son message. Mr Shitsu retourna son regard vers la jeune fille.

-Je suis le futur plus grand éleveur de Chiens Zombis du monde. Je révolutionnerai le monde des ninjas, et l'Akatsuki deviendra l'organisation la plus puissante du monde des ninjas! Appelles-moi Mr Shitsu! déclara-t-il avec un grand sourire, sérieux mais tout fier.

Mr Shitsu tourna a nouveau son regard vers l'entrée de la grotte.
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:26 pm

so-anne resta bouche-bée devent l'annonce. Cela ne la rasurait guere. Deja pas tres rasurer, se fut pire a ces paroles. Il avait bien dit «là ou tu vas, cela te sera bien inutile » la ou elle allait? Cela voulait dire qu'elle ne resterais pas ici longtemps...et que surment que cela serais pire a l'autre endroit. So-anne remarqu'a ensuite que Mr Shitsu regardait frenetiquement vers l'entrer,se qui lui fit penser qu'il craignait peut-etre d'etre pousuivit. So-anne pensa qu'on la cherchait surment...ou qu'on la chercherais bientot, du moin elle l'esperait. so-anne continua a observer tout les fait et geste de l'homme en n'en venant a ces propre conclusion, sans savoir, observer tout les petits detaille qui l'entourait lui changait les idées et l'empechait de tomber dans le desespoire total. elle fini cependant par demender,inquiete:

--que me voulez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:33 pm

Tendô corp principal

Après avoir reçu l'ordre de Tobi de venir le rejoindre au QG secondaire de l'Akatsuki, Pein se mit en route. Il allait à sa vitesse maximale pour arriver le plus tôt possible et ne prit aucune pause.

Pein arriva devant la roche du repaire, le silence reignait. Il fit quelques signes et la roche se déplaça, fesant trembler légèrement toute la caverne. Lorsque la roche se referma derrière lui, Pein apperçu Mr Shitsu et près de lui une jeune femme était ligoté. Elle avait l'air d'être effrayé par Tobi et lui demanda :

-Que me voulez vous?

-Salut Shitsu, qui est-ce?

Pein s'approcha des deux individus pour examiner cette jeune fille de plus près.
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:46 pm

so-anne attendait patiament que l'homme repondre jusqu'a se qu'elle remarque un autre homme a l,entrer de la porte.sans meme penser a se qu,elle fesait,elle commenca a se debattre et a hurler,completement paniquer.elle N,avait pas comprit que le nouveau venu n'etait pas quelqu'un venue l,aider.

--au secour,vener m'aider! ces une erreur! AU SECOUR (bon vous imaginer le reste =)
Nashize Mirushio
Sanin d'Oto
Sanin d'Oto
Nashize Mirushio

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:53 pm

Mr Shitsu, amuser, observa la jeune fille qui essaie de se débattre. Il retourna son regard vers Pein qui venait d'arriver. Amuser par la situation, il regarda a nouveau la fille.

-Pein je te présente, et bien, je lui est même pas demander. C'est une ninja de Konoha. Comment te nommes-tu ?

Mr Shitsu regarda la fille qui essayait malgré elle de se défaire de ses liens.
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:02 am

so-anne regardait toujours l'homme nouvellement arriver,une lueur d'espoire dans les yeux.il etait,et elle l,avais deja comprit,son seul espoir.elle n,arreta cependant pas de hurler.c'etait la derniere chose qu'elle pouvait faire et elle sen donnait a coeur joie,surtout qu,elle avait remarquer que seul une parois de pierre la separait de la liberter,et cea avec l'energie du desespoir qu'elle redoubla d'ardeur.elle n'avais pas l'intension de capituler.

quelque minute plus tard,so-anne commenca a fatiguer et sa voix a flechire,se changeant de plus en plus en un melenge de sanglot et de toussotement.la jeune fille continua cependant ten que sa voix pourais tenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:06 am

Pein qui n'en pouvait plus de l'entendre hurler s'énerva.

-TU LA FERME OU JE VAIS TE LA FERMÉ! Shitsu t'a posé une question la politesse serait de lui répondre non?

Il regarda la jeune fille d'un regard froid et cruel.
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:12 am

so-anne prit une grande inspiration et sapreta a recommencer a hurler,lorsqu'elle fut couper net dans son ellant par les crie de pein.son ton froid et menansant la firent fremire.elle esita quelque insten avant de se dire que si elle etait encord en vie,ces qu'ils avaient besoin d'elle vivante.so-anne regarda pein et,se composant un regard de defit du mieu qu'elle le pu en les sirconstence,elle reprit son souffle et recommenca sa litanie de hurlement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:17 am

Pein se tourna vers Mr Shitsu.

-Pourquoi l'as tu amenée ici, elle ne possède aucun Bijuu. Si elle continue je vais m'énervé.

La jeune femme recommança a crié. Pein sortit un bâton de métal, noir et aiguisé et en un clin d'oeil son bâton fendit l'air juste devant la joue de la jeune fille. Une coupure rouge apparut. Pein lui posa le bâton sur la gorge.

-Maintenant ça suffit compris?
Nashize Mirushio
Sanin d'Oto
Sanin d'Oto
Nashize Mirushio

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:19 am

Mr Shitsu regarda Pein qui venait de lui ordonner de se la fermer. Il était fort amusé, il avait bien choisi sa proie. Une forte tête, méritait de se faire corriger. Dans son temps, il devait corriger les fortes tête en leur fessant les pires souffrances qu'ils pouvaient imaginer. Et voila, Pein venait de la corriger.

-Mon cher Pein, calmez-vous je vous pries dit-il calmement. Ce n'est pas très polie de parler comme ça a mon invité. Pour répondre a ta question, je suis ici avec elle pour faire une échange avec l'hokage, j'ai besoin d'information.

Il se retourna vers la fille

- Comme je le disais.

Mr Shitsu arrêta instantanément. Il avait senti une présence l'autre côté du rocher, une présence plus ou moins familière. Un membre de l'akatsuki, ou plutôt un ancien membre, dont on lui avait apprit à reconnaitre le chakra. Il lâcha un regarda a Pein. Un regard qui voulait tout dire. Quelqu'un avait retrouvé leur piste.
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:28 am

so-anne avait la voix qui deraillait,mais elle continuait a pousser ces hurlement.du moin jusqu'a se que pein deside de sortire son baton.lorsqu'elle le vit selencer vers elle,so-anne ferma les yeux et se crispa puis sentie le courent d'aire du baton tout pres de sa joue.la douleur fit ensuite son apparition,lencinente,mais tenance.finalement,so-anne ouvrit les yeux et lenca un regard de defit a pein,prete a lui repondre quelque chose lorsque son attention fut capter par Mr Shitsu qui parla,puis s'interompie.elle n,avait pas comprit se qui avait attirer l,attention de Mr Shitsu et de pein,alors,intriguer,elle se tu un moment avant de comprendre.elle avait peur de recevoir un second cou de baton,alors elle regarda frenetiquement la piece,esperent trouver quelque chose avec lequel elle pourais signaler sa position.finalement,l'angoise fut plus grande et elle appela a l,aide malgrer la peur.
akasuna no sasori
Kazekage | Maitre des Marionnettes
akasuna no sasori

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:30 am

(Hrp:alors un petit copier/coller)

sasori se calma tout à coup. ce qu'il faisait était imprudent. non, succidaire, même. il aurait devant lui pein, premièrement, s'il ouvrait la porte. et qui sait quels autres membres la pièce renfermait...?

une petite retrouvaille avec ses anciens compatriotes ne lui ferait pas vraiment plaisir...

sasori reculla de quelques pas. les membres l'avaient surement déja remarqué. il devait trouver quelque chose, et vite.

-AAh! attend profiter de la surprise avant qu'ils ne prennent l'initiative, parce que fuir, c'est hors de question...!

sasori sortit un sceau de son manteau et le colla sur le mur. après avoir composé quelques symboles, le sceau explosa avec toute la paroit, répendant un gaz mortel et totalement opaque (poison de composition maison ^.^ ) à une cinquantaine de metre a la ronde, incluant tout l'intérieur de la pièce.

sous l'effet de la surprise, et avec un peu de chance, peut-etre ses adversaires allaient respirer un peu de fumée.
sasori se précipita dans la pièce à la vitesse de l'éclair. en quelques seconde, il analysa la situation, juste avant que la fumée colorée n'engloutisse le tout.

Pein et un nouveau zéler.
Fantastique... -.- Les vieux amis...
Il y avait aussi une jeune fille. C'était elle.
sasori lanca plusieurs fils de chakra sur elle et la tira de toute ses forces
Nashize Mirushio
Sanin d'Oto
Sanin d'Oto
Nashize Mirushio

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:33 am

Mr Shitsu regarda du haut de la grotte, Sasori qui tirait la prisonnière vers lui grâce a des files de chakra. C'était en vain, car la fille n'était pas sur cette chaise. Mr Shitsu observa Sasori.

-Quel plaisir de te rencontrer Sasori dit-il. Je me demande comment je devrais te considéré, comme un des notres ou bien un traite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:39 am

Pein, à l'aide de son rinnegan, transforma son chakra en nature Fûton et souffla un vent qui balaya le poison qui se répandait dans l'air. Il ordonna mentalement au autre corps de Pein de se mettre en route. ( Il arriveront dans environ deux tours )

-Ahh quelle surprise, Sasori... ça fesait longtemps.
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:48 am

so-anne se trouvait toujours attacher a sa chaise et commancais a en avoir marre de se faire trinbaler telle une vulgaire pouper.alors que le combat commencais plus loin,so-anne se consentra et utilisa une certaine partie de son chakra pour crée deux longue dans,l'une dans chaque main.elle du travailler les cordes un moment avant qu'elle ne cene sous un soupire de soulagement de la prisonniere,qui se leva en chancelant se mettre en garde,observant tout les autres.
akasuna no sasori
akasuna no sasori

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:59 am

Hrp: jai du modifier un peu les stats de mon techniques, qui datait de l'ancienne version du forum, alors ne vous étonnez pas si ce n'est pas les même que dans mon labo. c'st juste que celle-ci n'étaient pas réaliste.

sasori vit le nuage de fumée reculer sous le futon que pein avait créer. Il entendit également ses deux anciens camarades lui souhaiter la bienvenue...

-Ah...Ça fait longtemps, Pein.

sasori eu un sourire en coin. « je suis vraiment doué pour me mettre dans le pétrin je crois...»
sasori vit la gamine de konoha se défaire rapidement de ses liens en utilisant du chakra. il profita du moment d'innatention de pein et du nouveau au moment ou la fille se remettait debout pour invoquer le troisième kazekage.

-Satetsu jugure. (la bruime de limaille)

la limaille de fer apparut soudainement et envahit la pièce au grand complet, fondant sous forme de pluie sur le nouveau et Pein, et enveloppant so-anne d'un cocan protecteur. le troisième kazekage lança des cordages avec des kunai aux extrémités, attachant la taille de la gamine, et la tirant vers la sortie
Nashize Mirushio
Sanin d'Oto
Sanin d'Oto
Nashize Mirushio

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 1:07 am

Mr Shitsu resta immobile, admirant le spectacle qui s'offrait a lui. Il ne prit pas par au combat, pour la simple et bonne raison, que sa ne lui tentait pas. Il avait déjà fait se qu'il voulait faire, révéler son identité et son but a la jeune fille qui devrait aussi tôt le dire a l'hokage. Il regarda Pein et lui fit signe qu'il était temps pour eux de partir.

-Se fut un plaisir de te rencontrer mon cher Sasori, mais hélas, nous devons te quitter.

Sur ses dernières paroles, il fit le signe du Tigre. Des explosions se firent attendre, la grotte commença a effondrer au dessus de la tête de Sasori et de la jeune fille. Pendant ce temps, Mr Shitsu sorti par une porte secrète qui se trouvait derrière lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 1:14 am

Pein ordonna mentalement à ses corps de restez au repaire et continua à la suite de r Shitsu mais il vu la limaille de fer foncer dans leur dos. Il pointa sa main en l'air et s'écria.

Répulsion céleste (Shinra Tensei) - 3000 chakra

La limaille de fer, les éboulements qui tombait ainsi que les deux énnemis furent propulsé vers la sortie principale. Pein et Mr Shitsu eurent le temps de se glisser vers la porte secrète avant qu'une succèssion de roche vienne recouvrir la porte par laquelle ils venaient de fuir.
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 1:21 am

so-anne s,apretait a fondre sur les deux hommes,lorsque la grotte commenca a secrouler.la jeune fille poussa un cri en constatant qu'on la tiret,mais se calma aussitot en remarquant que c'etait l'homme qui etait venu la sauver.elle tenta d'eviter du mieu possible les rochers,mais ils tombaient de plus en plus pres d,elle et l'epuisement rendait la tache ardu.elle sentirait bien jusqu'a se que pein les repousse vers l'entrer principal en meme temp que l'eboulement.en tentant de resister,une pierre vin la eurter de plain fouet,l'assoment diretement a la tempe,l'envoyant a l'exterieur ou sa course fut arreter par un arbre.so-anne perdit connaissence,mais revin a elle asser rapidement,l'adrenaline etait toujours presente dans ces veine.alors qu,elle ouvrait les yeux,so-anne regarda autour d'elle cherchant d'un regard inuiquet et fievreu si son sauveur etait vivant.
akasuna no sasori
akasuna no sasori

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:26 am

sasori se prépara lorsque pein lança son jutsu. l'explosion dans la caverne repoussa tout, incluant les marionettes, les plaques de roches, la genin et le kage. sasori se sentit repoussé vers l'arrière.
« ça tombe bien, c'est justement par là que je voulais aller....» pensa sasori en souriant. Les explosions étaient des techniques qui ne faisait jamais trop de mal. Il avait été entraîner pendant des années è leur effet destructeur, en cotoyant chaque jour Deidara.

sasori fut propulser vers la sortie sans trop de mal, son corps de bois ne ressentait plus la douleur depuis longtemps. Par contre, la gamine semblait s'en tirer à moins bon compte. Lorsqu'une roche la fit presque perdre conscience, sasori utilisa les fils de chakra toujours attacher a son corps pour lui faire éviter le plus de rochers possibles. Il ne pu par contre éviter à a genin de percuter un arbre sitot à l'extérieur.

Une fumée âcre s'échapait de l'ancienne grotte, où on ne voyait plus qu'un tas de rochers brisés. sasori se releva en faisant tourner ses épaules pour vérifier leur état. tiens, il lui manquait un bras, qu'il trouva un peu plus loin.

il se tourna vers la gamine. Elle avait l'air mal en point. sasori s'approcha d'elle au moment ou elle semblait reprendre conscience. Il l'aida à se relever et à s'assir sur la souche d'un arbre. Ils étaient en sécurité à présent.
ils ne demanda pas comment elle allait, sa se voyait déja bien. il ne lui demanda pas non plus quel était son nom ou comment elle s'était retrouvé embarquer dans cette galère. il ne lui dit que ce qui lui passait à l'esprit à ce moment la.

- Même avec le temps qui passe, ils n'ont toujours pas meilleur caractère, ceux-là. N'est-ce pas, gamine?

sasori rit légèrement. il sortit sa bouteille de sake de son sac et s'assit sur le sol en soupirant. Il tendit la bouteille à la genin pour lui proposer. C'était sa manière à lui de se rafistoler.
mais peut-etre pas a elle, pensa-t-il avec un sourire en coin.
il sortit donc de son manteau plusieurs fioles. sasori était un spécialiste des poisons, mais des antidotes et des remontants également. il en tendit une à la gamine.

so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:22 pm

so-anne etait sous le choc,toute etourdi par les derniers evenement qui c'etait bousculer.elle sentie apeine la presence de sasori a ces coter a son reveil et se laissa trainer jusqu'a une souche pour s'y assoire.lorsqu'il parla,so-anne ne pu que aquicer faiblement.d'un regard vers le ciel eclairer,so-anne en deduisi que cela devait faire pres de 24 heurs qu'elle n'avait pas dormie,seulement le somnifere qu'on lui avait injecter et qui ne lui avait emporter aucun repot et don certain effet se fesait encord sentire dans son organisme.secouant la tete pour se remetre les idées en place,so-anne aperçut la bouteille de sake que sasori lui offrait,puis,se ravisant,sortie une fiole.so-anne declina l'offre des fioles et s'empara de la bouteille de sake pour en engloutire quelque gorger.elle n,avais pas l'habitude de boir,c'etait meme sa toute premiere fois,mais elle n,avais pas non plus l'habitude et vivre de telle chambardement.tout se qu'elle avait envie,c'etait d'un petit remontant,ou au moin,engourdire la douleur qui martirisait tout son corp.
akasuna no sasori
akasuna no sasori

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:11 pm

sasori fut d'abord surpris quand la gamine prit la bouteille de sake et commenca a en boire de grande gorgé. puis, un sourire se dessina sur ses lèvres. il rit.

-Ahaha! On voit que tu n'y va pas de main morte! Mais fais attention quand meme, si tu n'est pas habitué. Cette bouteille, c'est du corsé.

sasori sourit à la gamine, pour tenter de la réconforter, en quelque sorte.
ce qui était assez peu ordinaire chez lui. habituellement, il se fichait éperdument des états d'âmes des victimes. mais...il commencait à changer, peu à peu..

-quand tu t'en sentira prête, j'aimerai savoir ce qui s'est passé. j'ai ma petite idée là-dessus, mais j'aimerai entendre ta version des évènements.

sasori se leva et s'étira. tout les articulations de bois de son corps grincèrent en un grand craquement. il sortit une deuxième bouteille d'on ne sait ou et prit quelque gorgé.

-Au fait, je ne crois pas m'être présenté. Apelle-moi sasori.
so-anne
Genin de Konoha
Genin de Konoha
so-anne

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:42 pm

so-anne ignora les premieres paroles de son sauveur.du corser?et puis quoi encord,elle ne resentait meme pas les effets...ou peut-etre que si finalement.so-anne etait de toute facon trop erinter pour se faire du soucie autre de se qui venait de se passer.alors que sasori se presentait et voulait savoir se qui etait arriver,le regard de so-anne se perdit un peu dans le vague avant qu'elle ne prenne la parole d'une voix pateuse et trainarde:

--je me nomme so-anne.

elle reprit une seconde gorger,essayant de mettre un peut d'ordre dans la brume de sa tete.

--je sais pas trop se qui ces passer.la soirer a ete longue.je me souvien que l'homme, Mr Shitsu,est venu me voir et ma parler...de maniere tres tres etrange,puis il ma frapper et je me suis reveiller dans la grotte.l'autre homme,pein,est ensuite arriver et j,ai commencer a hurler,puis il ma fait sa...

so-anne se rendit compte,en montrant la profonde plais sur sa joue,que le sang coulait encord et l'essuya sur sa manche,de toute facon,son robe etait foutu et le sang lui coulait deja jusque dans le cou.encord sous le choc,so-anne reprit une seconde gorger de sake,mais ne pousuivit pas,seul quelqu'un d'experimenter pourais remarquer a son regard agare et a sa facon de se tenir et de parler,qu'elle etait maintenant trop ivre pour entretenir quelque conversation que se sois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier Secondaire   Quartier Secondaire Icon_minitime

Quartier Secondaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant