Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Frustration interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Frustration interne Empty
MessageSujet: Frustration interne   Frustration interne Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 9:05 pm

La colère, quelle émotion si alléchante, mais en même temps si dangereuse. Elle pouvait tellement être source de pouvoir que la plus grande partie du monde shinobi avait comme excuse lors de guerre, la colère. C’était une arme beaucoup plus dangereuse que toutes les sortes de katana, de shuriken ou même de kunai. Dans le cas dans Jinchuriki, tout étais différent les règles sur la colère étaient beaucoup différente parce que la colère amenait directement à la libération du Bijuu et cela était dangereux pour le village dans le quel se retrouvait se Jinchuriki. Très rare était un jinchuriki qui contrôlait à la perfection son Bijuu pour ne pas le laisser sortir et prendre le contrôle parce que lorsque que la colère s’emparer d’eux il voulait tout détruire et le meilleur moyen était avec la puissance et un Bijuu était le meilleur moyen de tout détruit. Haoga n’échappa pas à cette règle, il essayait par-dessus tout de surmonter sa peur et d’enfin approcher une femme et surtout celle qu’il aimait, mais il a fallu que quelqu’un l’empêche de pouvoir être avec elle et il n’aurait jamais cru que deux Kage et encore moins le sien vienne s’en prendre à ses relations. Lui il faisait tout ce qu’il pouvait pour bien le servir et lui se servait de ses sentiments pour le narguer. Pour Haoga c’était un drame agir comme ça avec quelqu’un qui était toujours la pour lui, s’il aurait pu Haoga aurait dit ça façon de penser, mais il n’était plus le Tsuchikage, alors il ne pouvait rien dire. Haoga commençait déjà à être tanner de son poste de Ambu, il préférerait être un Sannin au moins il n’aurait plus à obéir s’en arrêt et pourrait vivre à sa façon.

Il pensa et pensa longuement, tout ce qu’il croyait commencer à l’enrager de plus en plus, il se sentit même vaciller dans un trou sans fin. Lorsque ses yeux aperçurent un quelque soit de lumière Haoga se retrouver les pieds dans de l’eau, ci c’était bien de l’eau. Lorsqu’il releva les yeux une effroyable bête se dressait devant lui, une sorte de singe mélanger à un serpent avec 4 queux, c’était Yonbi. Haoga se demandait où il était, mais il n’eut pas le temps de penser que la main du Bijuu empoigner son corps et cela lui causa une douleur intolérable et lorsqu’il ouvra les yeux Haoga était de retour à Konoha, mais quelque chose avait changé, tout ce qu’il voyait était de couleur clair et il voyait des sortes de formes quand il regardait un objet, mais ces sens était plus que jamais présent. Il sentit une odeur de parfum volait jusqu’à son nez, un bruit de pleure arriva à ses oreilles et sous ses mains Haoga sentait la terre bouger et créé de léger tremblement que personne ne ressentait. Une voix lui parla dans ça tête, il attendait une voix rauque qui lui disait quoi faire et il voyait ses membres avancer sans même qu’il le veule. Yonbi prenait possession de son corps, la métamorphose avait commencé à prendre son expansion sur le corps de Haoga, son nez c’était allonger, ces yeux était maintenant de la forme de ceux d’un serpent et deux queux de couleur vert bougeait derrière lui. Le manteau de Yonbi avait fait son apparition et il était sur le point de perde le contrôle de son corps.

- Laisse-moi!
- Ta colère est puissante jeune idiot, laisse-moi t’aider à vaincre, laisse-moi t’aider à tuer.
- Jamais, je ne peux pas te laisser faire, tu vas tout détruire.
- Je te promets que non, je vais juste montrer un peu de ma puissance à se village.

Les paroles de Yonbi résonnait dans ça tête comme un sauveur, mais lui il n’allait pas épargner de vie et Haoga ne pouvait pas le savoir, la puissance de Yonbi surpasser la sienne tellement facilement et l’idée que tout ce qu’il avait entreprit avec Kateline soit en vain il ne savait pas s’il devait faire confiance à Yonbi.









Dernière édition par Haoga Senju le Mar 27 Juil 2010, 4:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Frustration interne Empty
MessageSujet: Re: Frustration interne   Frustration interne Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 9:31 pm

Kateline senti les vagues de puissance qui se dégageait d'un Bijuu. Elle prit peur et parti en courant vers la source du chakra, concentrant tout son chakra dans ses jambes.

En quelques minutes, elle atteignis le cimetière et vit Haoga, enveloppé dans le manteau de Yonbi. Son visage se décomposa d'horreur.

* Non! Pas ici! Konoha! Minato-sensei! Il va tout détruire!*

Sans réfléchir, Kate couru vers Haoga et lui sauta dans les bras.

- YAMERO HAOGA! Yamero! Yamero...Haoga...cria-t-elle, ses yeux se remplissant de larmes.

Elle avait peur pour son village et pour la tombe de son maître. Et elle savait pertinemment que si Yonbi parvenait à sortir maintenant, elle mourait. Mais étrangement, la seule réflexion qui lui vint à l'esprit est que si elle mourait, Haoga allait lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Frustration interne Empty
MessageSujet: Re: Frustration interne   Frustration interne Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:41 am

La rage de Haoga commençait vraiment à donner plus de force à Yonbi, il le sentait prendre possession de son corps, mais il devait résister, personne ne pourrait l'aider à par lui même il se devait d'empêcher Yonbi à prendre le contrôle de son corps. Haoga avait déjà perdu la vue qui appartenait déjà à Yonbi, mais quand il entendit la voix de Kateline des larmes coulèrent sur ses joues mes brulèrent immédiatement à cause du chakra du Bijuu. Kateline l'avait suvi, il ne fallait pas cela l'aiderais encore moins à se contrôler la sachant près de lui, mais il nu pas le temps d'essayer quoi que se soit Yonbi avait maintenant possession de son ouïe et lui la seule chose qu'il pouvait maintenant faire était de parler et contrôler ses mouvements, alors il poussa Kateline plus loin et se retourna, il essaya de s'enfuir plus loin, mais c'est pas était arrêter par Yonbi qui ne voulait pas quitter le village, mais lui il le savait. Haoga fut prit de pulsation sur son corps externe on pouvait voir que Haoga se combattait, son visage se déchirait pour laisser apparaitre son visage original pour redevenir celui de Yonbi. Le combat faisait rage de le corps de Haoga et cela ne l'aidait pas parce qu'il savait qu,il ne pourrait pas gagner aussi facilement contre un Bijuu. Il se retourna vers Kateline et lui montra ses yeux, il était redevenu normaux, mais lui toujours pas, alors il essaya le tout pour le tout. Il ferma l'oeil gauche puis le réouvrit, il commença à jouer un peu dans la tête de l'hokager puis il effectua la même chose avec l'oeil droite qui lui prit un peu plus de temps. L'oeil droit créa un choc et rentra dans la tête de Kateline comme une âme possèder essayant de se trouver un corps, losqu'il arriva dans sa tête il se logea et se divulgua.

- Aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Frustration interne Empty
MessageSujet: Re: Frustration interne   Frustration interne Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:46 am

Kateline ressenti brutalement l'intrusion. Elle essaya de toute ses forces de lui barré la route, hurlant et se prenant la tête à 2 mains. La douleur était très forte et elle sentait toute la haine de Yonbi, mais elle se calma lorsqu'elle entendit la voix de Haoga.

Elle devait supporter, si elle voulait sauver qui ou quoi que ce soit.

Puis une idée remonta à la surface.

Un Soir, Minato lui avait parlé des Bijuus. Il lui avait expliqué que la seule chose qui pouvait contrôlé un Bijuu, au font c'était le bonheur, que la colère lui donnait le contrôle.

Avec un sourire, elle s'approcha de Haoga, sans porter attention au chakra bleu qui lui chauffait la peau, et concentra tout se qu'elle pouvait de chakra dans une de ces mains, y mêlant un sentiment de bien-être pur qu'elle puisait à même ses souvenirs des moments passés avec son Sensei et ceux passés avec Haoga, et injecta le tout en posant sa main sur le coeur de Haoga. En d'autre circonstance, ce geste pourrait le tuer, mais le manteau de Yonbi était même trop épais pour qu'elle passe au travers. Alors au même moment, de son autre main, elle frappa le ventre d'Haoga du bout des doigts avec un Gogyō Fūin, pour contenir le Bijuu.

Vu l'état déjà avancé de la sortie de Yonbi, le sceau à lui seul ne suffirait pas. Haoga allait devoir l'aider.

Elle garda sa main sur la poitrine de Haoga, insufflant Chakra et sentiment de bien-être au ninja.

Il fallait que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Frustration interne Empty
MessageSujet: Re: Frustration interne   Frustration interne Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 5:27 pm

De la joie, une émotion calme et douce à l’intérieur de soit, mais tellement excitante au moment de la ressentir. Voila ce que Kateline essayait de lui transmettre un énorme remontant de bonheur, elle croyait surement pouvoir stopper Yonbi avec cela, mais il se frustra encore plus maintenant ayant plus que la moitié de son corps en contrôle il nu aucun mal de s’accaparer d’une nouvelle partie de son corps. Le corps se mit à lui faire énormément mal, quelque chose commençait à le pincer, une énergie permettait Haoga de reprendre peux à peux le contrôle de son corps, mais cela s’arrêta très rapidement, il lui fallait beaucoup plus que ça, alors il contrôla son propre corps et utilisa les techniques de Yonbi contre son propre corps. Kateline fut frapper au passage à cause qu’elle était beaucoup trop près de lui lorsque que le bois vinrent serrer le corps de Haoga à partir de se moment, Haoga concentra son chakra dans son point central, où arrivait celui de Yonbi. Les chakras se mélangèrent et celui de Haoga prit le dessus grâce à l’intervention de Kateline par l’extérieur de son corps. À l’intérieur de son corps, Haoga pouvait sentir tout l’énergie qui circulait et encore pus celle de Yonbi qui était entrain de ce sceller dans sa prison. Tout allait très bien pour le moment, alors Haoga mit un effort sur humain pour finir de reprendre le contrôle de son corps. Cela lui prit quelque minute, mais il réussit et il perdit connaissance. Son corps s’écrasa lourdement sur le sol du cimetière de Konoha le bois qui l’empêchait de bouger se dissipa laissant apparaitre les brulures que le chakra lui avait causé, ça figure avait reprit sa forme, mais toute sa chair était parti et on pouvait apercevoir ses muscles bruler par l’effort.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Frustration interne Empty
MessageSujet: Re: Frustration interne   Frustration interne Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:02 pm

Kate, après quelques minutes, vit la carapace de bois disparait et vit dans quel état était Haoga et paniqua un peu. Il était clair que le ninja aurait besoin de soins, et vite.

- Nineko...murmura-t-elle.

Nineko était la meilleure médico-nin qu'elle connaissait.

Kate se concentra en senti la présence de la femme-chat à quelques kilomètres. Elle se concentra davantage et laissa son chakra sortir par tout les pores de sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Nineko
Herboriste
Nineko


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010

Frustration interne Empty
MessageSujet: Re: Frustration interne   Frustration interne Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:09 pm

Nineko, qui se trouvait pas très loin, senti le chakra de son ancien élève, mais aussi l'urgence dans son signal, et se mit à courir en concentrant son chakra dans ses jambes.

Aussi, en quelques minutes, elle fut devant sa protégée et constata l'état du ninja au cheveux violet inconscient devant elle.

- Amènes-le dans ton palais. Je ne serai pas longue. Et tiens, tu en auras besoin. ajouta-telle en lui lançant une petite fiole pleine de liquide turquoise.

Et elle partie en courant vers chez elle, poussant la vitesse aussi loin qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Fondatrice | Hokager
Kateline


Messages : 305
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Peut-être plus près que tu ne le crois...

Frustration interne Empty
MessageSujet: Re: Frustration interne   Frustration interne Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:17 pm

Ayant apprit depuis longtemps à faire confiance à Nineko, Kate bu le contenue de la fiole, et prit doucement Haoga dans ses bras. Elle pouvait sentir le chakra artificiel se répandre en elle, l'empêchant de tomber dans les pommes et lui permettant de conduire Haoga au palais.

Condensant son chakra dans ses jambes, elle piqua un sprint jusqu'au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustration interne Empty
MessageSujet: Re: Frustration interne   Frustration interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Konoha :: Le Cimetierre-
Sauter vers: