Naruto cetais promener toute la journée afin de bien s'assurer que le calme reignais toujours a kiri que aucun envahiseur avais envahie son village ,ce clone etais plus puissant que les clone normal il pouvais rester plus longtemps que les autre..il etais capable de consommer le chakra de son createur a des jour de marche de difference toute fois naru etais bien puissant et en pleine entrainement avec itachi il epuisse beaucoup son chakra mais il a une quantite phenomenal 30000 ou 45000 avec kyuubi
*naruto devras revenir apres son entrainement avec itachi sinon il ne reussira jamais a regenerer son chakra a cause dune utilisation permanante de chakra qui est moi..ohh naru naru *
Le clone de naruto etais vraiment partie dans ses penser il passa devant plein de magasin il passa meme devant le bar qu'il avais ordonner de construire suit a son recu de sake il avais prix aussi de la biere de 10 marque differente du rhum blanc brun et cubain ainsi que de la vodka smirnoff et plusieur sorte de jus
il c'etais dit qu'un bar servais a se saouler..mais les personne qui voulais fumer ? il ont nulle par ou aller meme si cest normal puis que cest interdit...mais bon naruto n'avais rien contre cela alors il avais autoriser sa a kiri et avais meme decider de faire construire un fumoir dans le bar
*je devrais fixer des prix pas trop elever pour les ninja qui vont y aller *
il avais aussi eu plein d'idee comme un club pour les personne qui aime crouser ,danser ,s'amuser ,boire cetais parfait celon lui
*vive le party ^^ hmm un certain prix pour rentrer puis lalcool ..meme prix que le bar je vais pas me casser la tete 2 fois pour de L'alcool*
il avais aussi engager des ninja pour faire des spectacle d'ombre chinoise
*divertisement sa me prend un montant pour l'entrer*
il avais appeler son chere ami ichiraku et lui avais demander si il voulais cree un ichiraku ramen a kiri naruto payerais la construction de la boutique a cause quil aime trop ce restaurant puis il avais eu aussi l'idee d'ajouter des restaurant chic pour les amoureux
*je vais lui demander cest prix pour ses succulent repas^^ meme si je m'attend a plusieur repas gratuit pour lui avoir ouvert la boutique a kiri *
un magasin d'arme etais aussi en voie de construction car Naruto voulais s'assurer que cest ninja etais bien arme
*ici des arme sa veut dire meilleur offence et avec bonne utilisation meilleur defense mais biensur sa va etre cher les armes.HmmmHmm arme cher egale plus de demande de mission ? ^^ qui dit plus de bouleau pour moi...sa ses pas grave cest vite fait avec 100 clone..*
Puis Naruto sortie de la c'est penser
- tien! il fait deja noir...dit-il d'un air surprit
Naruto se diriga vers le palais afin de commencer a planifier les prix de cest interactiviter