| La forêt maudite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa//the best Anbu de Konoha
| Sujet: La forêt maudite Ven 16 Juil 2010, 4:39 am | |
| Après avoir seulement marché deux minutes grâce aux raccourcis de Shiran ils arrivèrent devant la forêt maudite. Ils rentrèrent dans la forêt, ce mieu rappella à Itachi ses vieux souvenirs comme son examen de chunin qu'il avait eu à seulement 10 ans. Ils marchèrent encore un peu pour voir la tour central.
"Je suis près Shiran sensei que voulez vous que je fasse." | |
|
| |
naruto uzumaki Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
Messages : 172 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 30 Localisation : montreal
| Sujet: Re: La forêt maudite Ven 16 Juil 2010, 4:39 pm | |
| Shiran prix sa veritable apparence ...celle de naruto uzumaki le mizukager
- Supriseeeeee itachi-kun..
bon ici cest parfait pour commencer un entrainement hmm quest-ce que tu peux faire ???hmmm
*naru cest pas le moment de sortir des truc absurde cest pas un genin ni chunnin se mec..*
bien tu nest pas un genin ni un chunnin tes anbu...normalement vous etes deja tres dependant a ce niveau alors je doit te faire passer le teste qu'on ma deja fait passer lorsque jetais jeune...cest a dire....
Naruto sortie un clochette de sa poche ^^ et sourit a itachi - tu doit me la prendre
Naruto attendit la reponse d'itachi a cette entrainement qui pourrais etre bien divertisent puis quil navais jamais essayer cette entrainement sur un de ses eleve jusqua present pui lui il etais un jinchuriki kage en plus ce qui metterais plus de difficulter que sasuke sakura et lui lorsquil etais genin ou meme lorsquil etais juste lui et sakura(losquelle etais chunnin et lui encore un genin).maintenant cetais son tour de mettre du challenge a un ninja talentueux (hpg:ta tjs pas changer tes stat met les a 0 et divise en 6 54 000stat car la le total de tes stat est 129 000 cest un avertisement raison triche de stat ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Ven 16 Juil 2010, 6:34 pm | |
| HRPG:C'est bon j'avais oublié
Itachi fit deux clones et lui mit un kunai derrière le coup. Il se cacha avec un clone et son clone qui lui as mit le kunai derrière le coup pensa.
"C'est surêment pas le vrai Naurto que j'ai. Je me demande où il est."
Itachi sentit un mouvement derrière lui et il lui envoya 3 shurikens. Il tenta de prendre la clochette de Naruto | |
|
| |
Haoga Senju Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Messages : 372 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 30 Localisation : Laval
| Sujet: Re: La forêt maudite Ven 16 Juil 2010, 6:54 pm | |
| HRPG: Tes stats ne sont toujours pas changer... SVP c'est la troisieme fois qu'on tavertit aussi non jte fai recommencer à 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Ven 16 Juil 2010, 7:07 pm | |
| hpg: met tous a 0 puis add 9000 a toute ou sinon Haoga te met les stat du depart..c a dire 200
Naruto se mit a rire que itachi soit sur les nerf comme sa..
- alors itachi ta peur dune grenouille? sa fait pas tres anbu naruto regarda itachi puis ..
- faudrait commencer a etre plus serieux naruto donna un coud de coude au clone de itachi..
- tu peux faire mieu comme essayer de tassurer si je suis un clone ou non ?
naruto prix son kunai et se coupa le bout du doigt pour lui montrer quil etais le vrai puis il se mit a courire entre les arbre pour finir par se cacher
Dernière édition par naruto uzumaki le Ven 16 Juil 2010, 7:29 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Ven 16 Juil 2010, 7:20 pm | |
| Itachi regarda Naruto s'enfuir et le suivit discrètement des yeux mais il le perdit de vue. Il repéra trois arbres qui pouvait cacher un être humain et déçida de les brûler Gōkakyu no jutsu. Avec son clone il alla vérifier pour voir si Naruto était encore capable de se battre même si il en était sûr. Il vit un naruto qui gisait au sol. Et tenta de prendre une clochette. | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Ven 16 Juil 2010, 7:27 pm | |
| hpg:en tant que admin jtien a te remercier davoir arranger tes stat je sais quon netais fatiguant avec sa mais lah c parfait
naruto sortie du sole puis fit un coup de pied au visage de itachi puis le naruto au sol disparut (technique utiliser contre neji dans la 3ieme etape de lexam des chunin)
la voie de naruto resonnat partout autour de itachi en millier on entendait - aller itachi tu peu faire mieu tu y etais presque
mais droit devant lui il y avais un naruto avec lhabit d'akatsuki puis la bague puis le bandeau rayer ainsi qu'un sharingan ce naruto etais droit devant itachi a 150 metre de lui et le fixait en lessant paraitre son doigt portant la bague de lakatsuki | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Sam 17 Juil 2010, 4:56 am | |
| Itachi se rappella tout de suite de cette accoutrement. C'était celui de l'akatsuki avec cette veste à nuage. Il courra en restant caché et se raprocha à 20 mètres. Il réfléchit à ce qu'était Naruto: un genjustu? un clone? le vrai? Itachi fit un clone pour lancer des shurikens et qu'il ne se fasse pas repérer par Naruto. Evidemment le Naruto les évita facilement. Le clone repéra qu'il n'y avait pas de clochette sur Naruto. Le vrai Itachi apparut devant le Naruto, il courut vers lui ce qui le distraya et le clone planta un kunai dans le dos du Naruto habillait en akatsuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Sam 17 Juil 2010, 2:58 pm | |
| Le naruto se dissipat dans un nuage de fumer
puis encore par millier la voie de naruto se presenta - tu tes trop concentrer sur lakat-naruto
Des dizaine de parchemin explosif avais ete posser pres de lui sans meme qu'il ai remarquer Naruto fit exploser les parchemain qui explosa dans un rayon de 50 metre (50metres<->50metres ) (pour mieu comprend fait un cercle avec sa pis met itachi au milieu ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Sam 17 Juil 2010, 6:37 pm | |
| Naruto vit un nuage autour de l'endroit où était Itachi. Mais dès que la fumée se dissipa il ne vit personne et aucun corps. Il regarda en l'air à gauche à droite et il ressentit une sorte de glace. C'était le froid du kunai qu'il avait sur le cou.
"J'ai eu chaud (sans aucun jeu de mot) Naruto mais tu n'en avais pas mis sur le sol. Tu avais bien quadrillé en l'air que mon seul choix était soit de faire une technique spatio temporelle que je ne maîtrise pas du tout, ou une technique doton. A deux secondes près j'était bon pour l'hosto." | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Sam 17 Juil 2010, 6:49 pm | |
| bien naruto regardais le kunai coin de L'oeil -Tu prend ma clochette ? ou non? puis naruto donna un coup de coude au milieu du torse puis avec son autre bras il leva le bras de itachi se laissant couper au visage il fit un cle de bras a itachi puis le repoussa et fit sortir de leur cachette 9 clone qui entoura naruto puis disparut tous en fesant de la fumer laissant naruto seul
- oups jcroit que je commence a manquer de chakra dit-il en mettant la main derriere la tete
puis fit disparaitre les autre clone qui etais cacher dand leur cachette
- sa serais le moment de me prendre cette clochette il rajouta - si tu le fait pas part pitier de manque de chakra alors rend ton bandeau de ninja un ninja na pas de pitier si son adversaire epuisse trop vite son chakra cest le probleme de ladversaire *il se defend assez bien mais pas assez sur loffencif dans un simple challenge comme celui-ci* - ta mission est de prendre la clochette et un ninja doit tjs faire passer sa mission en premier | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Sam 17 Juil 2010, 6:58 pm | |
| "Je voulais que tu me la donnes gentiment en abandonnant j'aurais préféré ça. C'est pour ça. Je l'aurais pris même si je ne suis pas d'accord avec ta philosophie. Je préfère laissé passer la mission et sauver mes coéquipier que le contraire."
Itachi courut vers Naruto et le vit se déplacer très lentement il tenta un coup de pied que parra Naruto avec ses deux mains ce qui permit à Itachi d'attraper une clochette. Il vérifia que ce n'était pas une métamorphose ou quelque chose comme ça et il dit
"C'était un beau combat même si tu n'étais pas à fond" | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Sam 17 Juil 2010, 7:15 pm | |
| -...ouais japprouve mais euh.. cest pas pour etre mechant aver toi ..mais tu pense que cest la clochette que jtai montrer au depart
- elle est brune elle celle que javais tantot etais noir...
- puis regarde autour de toi
- tu est dans mon gamagushi shibari (dans lestomac du crapaud) Description:jutsu permettant de transformer lenvirronment alentour en linterieur d un crapeau dont il est casiment impossible de senfuir (ta pas les stat requis pour faire l'amaterasu)
- tu est donc coince ici pour toujours si je ten sort pas
- si ta mission etais de me tuer tu aurais reussie mais tu mourrais seul ici car cet estomac fini par digere et engloutir quil a digere... *naru naru naru le combat a assez durer il merite sa victoire *
- Bref... naruto envoya la bonne clochette
- a j'oubliais il me reste encore beaucoup de chakra cetais une ruse Hpg: commen tu px voir mes mouvement au ralenti si jai une plus grande vitesse que toi et que tu na meme pas activer le sharingan niv3? | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Sam 17 Juil 2010, 7:37 pm | |
| HRPG: Je te vois pas au ralenti. Je vois que tu te déplaces plus lentement car tu as moins de chakra. Itachi jura dans sa bouche.
"Put***n j'ai fait une erreur de gennin. Bon ben t'en as pensé quoi de l'entrainement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Sam 17 Juil 2010, 8:00 pm | |
| - L'entrainement etais bien..les mauvais langage cest mauvais ^^ et cest pas une erreur que ta fait cela peu arriver a nimporte qui meme un kage puis nous avons tous a travailler no point fort et nos point faible
Naruto sortie Itachi et lui de lestomac de la Grenouille
bon maintenant je doit rentrer a kiri regenerer un peu mon chakra ^^
naruto revint dans linterieur de la grenouille et naruto clone de kiri invoca la grenouille puis tous les clone de naruto disparut | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt maudite Dim 18 Juil 2010, 5:31 am | |
| Itachi lessivé s'assit pendant 5 minutes et il rentra chez lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forêt maudite | |
| |
|
| |