Naruto-Hokager 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Hokager 3

3e version de Naruto-Hokager!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maison d'Itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa//the best
Anbu de Konoha
Itachi Uchiwa//the best


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2010

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 4:59 am

Itachi revint dans son ancienne maison où il avait grandit, rien n'avait changé. Itachi pensa à ses heures d'entraînement et décida d'aller s'entraîner au tour de chez lui. Itachi fit un clone et s'entraîna au taijutsu et pour mieux maîtriser son sharingan il n'activa pas le sharingan pour son clone pour ne pas gaspiller son chakra.
A la fin du combat il fit 5 clones pour disperser son chakra et les six Itachi montèrent les arbres Itachi avait beaucoup de mal à géré ses cinq clones car il voulait les faire monter en même temps à chaque essai il arrivait à monter mais pas avec les clones. Il essaya avec un puis deux puis trois... Séparément et il réussit.
Il rentra dans sa maison but un verre d'eau et alla chercher des cibles pour s'entraîner au lancer de shuriken et de kunai. Il plaça 10 cibles dont deux dans des points mort. Il réussit à tous les touchers du premier coup. Il rengea les cibles et fit deux cents pompes pour terminer puis il prit une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 5:24 pm

Sasuke arriva et dit tu es prêt pour notre mission secrète?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa//the best
Anbu de Konoha
Itachi Uchiwa//the best


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2010

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 7:59 am

Oui je suis pret mais je prefererais faire un entrainement avec toi pour voir comment tu te bats
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa//the best
Anbu de Konoha
Itachi Uchiwa//the best


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2010

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 7:01 pm

En attendant Itachi fit 300 pompes 500 abdos et 200 tractions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:16 pm

ok si tu le veux sasuke activa son sharingan et lui fit la boule de feu supreme
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa//the best
Anbu de Konoha
Itachi Uchiwa//the best


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2010

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 4:21 am

Itachi fut surprit de la rapidité de Sasuke. Il renvoya une autre boule de feu supreme pour exploser celle de Sasuke et il envoya trois shurikens pour faire des clones de l'ombre et il en cacha deux. Puis fit comme quand Sasuke était petit il lui frappa le front et le mit KO avec un genjutsu et attendit son nouveau sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomaru Senju
Juunin d'Élite | Maitre d'invocation | Petit frère perdu de Haoga
Hitomaru Senju


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 6:50 pm

La journée avait été très longue depuis son retour à Konoha, Shiran n'avait pas mit les pieds dans son village de naissance depuis au moins une bonne dizaine d'année. Il avait reçu un message du ciel disant qu'il devait rentrer à Konoha parce que le Hokager voulait lui parler, alors il s'était diriger directement vers le village. En arrivant, les gardes le reconnurent et le laissènrent passer immédiatement, alors Shiran se dirigea vers la tour du Hokager en arrivant à elle, il chercha le Hokager partout dans la tour et quand il la trouva les yeux lui sortirent de la tête. La jeune Kateline était maintenant le Hokager cela lui plus énormément, alors ils bavardèrent pendant de longues heures jusqu'à ce qu'elle lui révèle qu'il était ici pour entrainer un de ses Anbus. Le vieil homme fut très surpris, mais il accepta, alors il se dirigea vers la porte et se rappela qu'il n'avait pas reçu les indications sur où il pourrait retrouver ce garçon.

La marche ne fut pas très longue avant d'arriver dans le domaine des Uchiha. Shiran savait presque tous les racoins de cette ville, alors il avait trouver un moyen de si rendre rapidement sans même courir. Quand il arriva, Shiran entendit un combat dans une des maisons, alors il se dirigea et vit deux Uchiha entrain de se battre et l'un deux gagna asser rapidement, alors se devait être lui son élève. Shiran approcha du garçon encore debout après être passer près de celui qui était par terre. Shiran plaça sa main sur la tête du gamin puis le libéra du genjutsu, se rapprochant du deuxième il se présenta.

'' Je suis Shiran, tu dois surement être celui qui as besoins d'un maitre. Je ne vois pas pourquoi, éclairci moi je t'en prit. ''
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa//the best
Anbu de Konoha
Itachi Uchiwa//the best


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2010

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 7:27 pm

Itachi finit le combat rapidement et entendit une voix d'un vieil homme, il l'observa un peu puis il se dit que ça devait sûrement être le sensei dont l'hokage lui avait parlé il était vieux et semblait avoir connu beaucoup de combat et avoir beaucoup d'expérience.

" Bonjour Shiran sensei. Je suis Itachi Uchiwa. Comme vou l'avais deviné, j'ai effectivement besoin d'un maître pour de nombreuses raison.
D'abord, je connais peu de jutsu, et je pense que quelqu'un d'aussi ager que vous sans vouloir vous vexer doit en connaître beaucoup.
Je pense de plus pouvoir beaucoup progressé en tant que ninja malgrès les qualités que j'ai comme vous avez pu le voir.
Et enfin le plus important, progressé pour protégé mes êtres chers et mon village"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomaru Senju
Juunin d'Élite | Maitre d'invocation | Petit frère perdu de Haoga
Hitomaru Senju


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 8:14 pm

Aah oui un Uchiha! Cela allait bien lui plaire, enfin un élève qui serait intéressant à entrainer, mais rendu à son niveau Shiran ne comprenait tout de même pas pourquoi il voulait tant devenir meilleur en Ninjutsu s'il possèdait l'oeil pour les Genjutsus. C'était son choix et il navait rien à dire, au moins il trouvait un peu d'activité de plus à faire pour le garder en forme. Shiran sourit lorsque que Itachi essayait d'être poli avec son âge, on n'entendit même un petit rire surnoit sortir de sa bouche. Il se retourna de côté puis sortit de la maison en lachant pendant qu'il marchait.

'' Si tu veux commencer, vien me rejoindre dans la forêt. ''



HRPG: Tu poste en premier dans la forêt et c'est une obligation
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa//the best
Anbu de Konoha
Itachi Uchiwa//the best


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2010

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 4:28 am

HRPG: Ok mais je poste avec Naruto ou Shiran pour mon poste à la forêt. Sinon je fais avec Shiran et vous édité au pire

Itachi était exité à l'idée de commencer avec cet entraînement qui allait sûrement le faire beaucoup progressé. Il rentra dans sa maison chercher son équipement de kunai, shuriken...
Quand il finit il partit avec son sensei à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Haoga Senju
Admin | Sannin Sans Frontière | Jinchuriki de Gobi
Haoga Senju


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 7:04 am

HRP: Tu vas être avec Naruto, mais il risque de faire une entrer surprise xD, alors tu peux laisser ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin | Mizukage | Jinchuriki de Kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : montreal

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 4:24 pm

hpg:entrerr suuurrprisee??
..on va dire que shiran est naruto dans un hengen..ou un truc du genre..comme pour le sexy jutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 2:06 am

Hrpg:C'est impossible que tu me bat aussi vite mais bon je laisse
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa//the best
Anbu de Konoha
Itachi Uchiwa//the best


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2010

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 4:45 am

hg: C était pour m'entraîner avec Naruto désolé
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa//the best
Anbu de Konoha
Itachi Uchiwa//the best


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2010

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 5:32 am

Itachi rentra chez lui fit une sieste puis partit pour demander une mission
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa//the best
Anbu de Konoha
Itachi Uchiwa//the best


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2010

Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 3:01 pm

Après avoir prit la mission il regroupa ses équipements et partit faire sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi   Maison d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de naruto
» Maison principale
» maison de so-anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Hokager 3 :: Konoha :: Maisons :: Maisons familliales :: Maison du Clan Uchiwa-
Sauter vers: